Message de la Guerrière de Lumière

Anne Dorette vous délivre un dernier message avant de partir…

« Culpabilité s’est en allée… Elle a fait son baluchon doré à paillettes, ça y est ! Ouf… Enfin ! Dedans elle y a mis Peur et Doute parce qu’il fallait vraiment qui s’en aillent ces deux là… Elle a rajouté Trahison et Mensonge, ces acolytes. Puis Honte et Colère ont dû suivre la cadence. Il restait une belle place pour Rejet et Abandon dans la poche de devant ! Chagrin pleurait de devoir rester alors il s’est glissé dans ce joli baluchon peureusement… Tristesse a voulu se joindre à lui pour ne pas le laisser seul.

Dans la pièce ne reste qu’Amour et Lumière, deux vraies amies d’enfance, heureuses de se retrouver. Lumineuse, Harmonie et Authenticité se chamaillent comme d’habitude ! Sincérité ne se cache plus, elle est même accompagnée de Douceur, sa plus tendre amie. Puis, Expression prend place sur ce fauteuil de cuir. Il est beau, il est vraiment beau ce fauteuil je vous assure ! Sagesse s’allonge doucement sur ce nouveau canapé et enlace dans ses bras Pardon et Compassion. Acceptation fait des mojitos avec Lâcher Prise ! Foi et Courage préparent la potence, sans doute une tartiflette (Il fait froid ! Enfin pas tellement… Tout dépend dans quel pays nous sommes).

Patience se prélasse comme une star de cinéma sur le sofa de mamie, en abandonnant Irritabilité et Susceptibilité. Espoir fait des cachoteries avec Innocence, encore… Gratitude et Confiance dansent devant Dirty Dancing ! Sérénité est partie cueillir des champignons avec Limite dans la forêt d’à côté parce qu’on veut manger des champignons ! Humour et Honnêteté font la fête dans le grenier, à la recherche de déguisements pour festoyer ! Inépuisables ces deux là… Connaissance domine la pièce et Compréhension l’embrasse tendrement. Paix est contente, elle a réussi à remplir sa maison comme elle le voulait et à vider ce qu’elle ne voulait plus.

HAPPY LIFE c’est le nom qu’elle a décidé de donner à sa maison et dès qu’un de ces malfrats, qui sont partis avec Culpabilité, frappent à sa porte et bien elle s’est promis de ne plus leur ouvrir… Joie et Bonheur sont dans la boite aux lettres de toute façon, ils nous préviendront. Puis les deux perroquets Etre Toi et Etre Moi sauront quoi faire. Ils voleront sur eux pour les éloigner très loin… Parce qu’ici juste Etre Soi a le droit de rentrer !

Douce destinée étoilée scintillante pour vous tous… Regardez dehors, ça brille ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s