Sacré chemin

Le voyage spirituel nous en apprend tellement sur la vie et tous ses possibles que nous nous retrouvons à un moment  clé, face à toutes ces possibilités, au milieu de tout et de rien. Perdus, ne sachant pas où aller et certain à la fois du chemin que nous suivons. C’est paradoxal. Nous sommes face à nous-mêmes, à découvrir toutes ces faces cachées, à nous « re-découvrir » et nous « re-connaitre ». Nous ressentons toutes les émotions du monde en même temps. Toutes les envies nous passent par la tête, notre cœur bat plus fort, notre esprit s’évade là où il n’a jamais osé s’aventurer. Une sorte de tempête intérieure prend forme et elle nous embarque avec elle. Nous ne savons pas où elle nous entraîne mais nous laissons faire car nous avons très bien compris qu’il ne sert à rien de s’accrocher. Cette tempête est tout de même douce et porte un amour indescriptible, inconditionnel. Elle nous appelle à être nous même et à vivre notre vie.

Nous ne nous trompons pas éternellement. Nous pouvons faire semblant de ne pas voir, ne pas entendre, ne pas écouter, esquiver, inventer… Mais la vérité nous rattrape toujours. Alors pourquoi se mentir ?

Nous oublions mais la vie se charge de nous rappeler et de nous souvenir, de qui nous sommes et vers quoi nous devons tendre.

Nous nous protégeons comme nous le pouvons, nous faisons de notre mieux. Le tout est de continuer d’aimer et de pardonner. Nous sommes imparfaits et pourtant si parfaits en acceptant nos imperfections. Voyons plus grand et soyons qui nous sommes vraiment : Intelligents et remplis d’amour ! Vis ta vie et prends soin de toi. Il s’agit de toi, de ta propre existence. Tu es sacré. Tu es créateur et artiste. Cherches et tu trouveras ton œuvre. Fais ton expérience. Fabrique ton destin. C’est le seul don que tu portes et le seul cadeau que tu peux offrir au monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s