Son de guérison

Cette image Sacrée nous évoque l’importance des sons, mais pas que les sons de notre quotidien ou des morceaux de musique que nous pouvons écouter. Elle nous parle de nous relier au son de l’Univers, au son de la Terre Mère. Laisser rayonner Notre Soleil Intérieur!

son

(carte oracle de guérison – Amour Universel – de Tony Carmine Salerno)

Cette Femme Déesse tient cette boule de cristal au niveau de son chakra sacré. Cette boule émane le son de ce chakra, de son identité et de sa propre fréquence. Sa féminitude rayonne et se laisse envahir, portée par sa propre mélodie. Les vies dansent… les vies chantent…

Cette déesse Est calme et paisiblement, en Paix, au cœur de Soi, mais reste toute de même concentrée et alerte. Elle est focalisée sur cette boule lumineuse, elle écoute ce son sacré mais, Regardez Bien l’image, ressentez comme autour d’elle il reste cet état d’alerte. Alerte, pas au sens au secours mais, au sens plutôt d’écoute profonde… autant à  l’intérieur d’elle même qu’autour d’elle, dans son environnement.

Quel Merveilleux Message cette Déesse nous transmet… Écoutons-nous notre propre son? Notre propre mélodie? Nos tambours intérieurs dans notre ventre? Somme-nous alertes aux signes de l’Univers et à ce que la Vie tente de nous offrir? Cette carte nous appelle à rester centrer en – nous-m’aime – tout en étant ouvert aux autres, aux évènements et synchronicités.

Cette carte nous demande de nous aimer, nous honorer, aimer la terre et l’humanité, écouter ce qu’elle nous enseigne. S’écouter vraiment, écouter notre propre vibration, notre Essence et la mettre au diapason du son de Notre Humanité… Elle nous parle d’intériorité et d’extériorité simultanément, de lien, d’union et de création… A vous de voir où cette Déesse vous touche, sur quel domaine de votre vie et quelle partie de votre corps?

Écoutez, Ressentez… Et Remerciez!

Nous sommes en présence de la Déesse Kwan Yin aujourd’hui… Elle se présente à Nous, cette Mère-Veilleuse Déesse de l’Amour Universel nous adresse ce beau message d’Unicité et d’Amour Inconditionnel. Je vous transmet toutes ses fabuleuses énergies, douces et d’Amour :

MAOURI NAYANAMA MASSA OURI

(J’ouvre les portes de l’Amour et de la Compassion en mon Cœur)

Ce Mantra permet aussi d’amener les énergies d’Amour et de Compassion de Kwan Yin en divers lieux sur la Terre.

Chantons tous en cœur ce Mantra d’Amour pour amplifier l’énergie! Vous les recevrez…

 

Paix Amour Lumière brillent en vos cœurs,

Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s