Rituel de Purification

Attention c’est un Rituel de procédé pour les Initiés – Attention très Puissant!

Les personnes qui ne savent pas se protéger ou qui débutent, Merci de bien vouloir faire appel à un Guérisseur ou Énergéticien pour ce genre de Pratique…

C’est une pratique avec la Lumière – Source Divine – mais si vous ne savez pas vous protéger et si vous n’êtes pas Initiés – des entités de Bas Astral peuvent venir interférer et se poser sur Vous. Donc Attention… 

IMG-1666

Voici une Technique que j’utilise pour Purifier des objets (comme les Cartes Oracles par exemple) mais aussi pour purifier une pièce, un lieu, ou un lien toxique avec une personne, et qui marche!

Prenez un récipient, remplissez-le d’eau claire et dites en conscience : eau pure, eau divine, eau bénie, merci, merci, merci de purifier (indiquer la chose, le lieu ou le lien à purifier – Soyez très précis et très clair dans vos propos et employez des mots d’amour).

Prenez un autre récipient et mettez-y du gros sel en posant l’intention de Purifier et Nettoyer, avec Amour.

Ensuite munissez-vous d’un ciseau et entreposer les 2 récipients sur une table avec le ciseau.

Vous pouvez rajouter tous les objets qu’il vous convient, des objets alignés à la purification – la lumière – la douceur – la paix et l’Amour. Comme par exemple, des huiles essentielles (la lavande purifie) des plumes (indiquant liberté, douceur et aide angélique) des cœurs et tout objet inspirants et rassurants… Les plantes sont les bienvenues!

Concernant les personnes, vous pouvez notez votre prénom et celle de la personne avec qui vous voulez couper le lien toxique, et disposer les papiers à l’opposer, avec le ciseau au centre, entouré de plumes et de cœurs (par exemple). S’il s’agit d’un lieu à purifier, et que vous n’êtes pas sur ce lieu, vous pouvez noter le nom de ce lieu et le disposer au centre de ce rituel.

Disposez maintenant une bougie blanche et allumez là avec le plus de douceur possible, toujours avec une intention Divine et Lumineuse. Demandez aux Guides et Êtres de Lumière de vous accompagner et de diriger cette Cérémonie de Purification.

Si vous avez des Pierres et Cristaux, utilisez-les! Ou ouvrez la page d’un bouquin avec la pierre adéquate. Par exemple, le Quartz Transparent et le Cristal de roche purifient, le Quartz Rose est très doux et apporte une énergie d’Amour, la Malachite est une pierre de protection et de guérison, la Tourmaline Noire et la Labradorite protègent des liens toxiques. Il y en a tellement d’autres… qui marchent tout autant!

Quand vous procédez à cette mise en place, ayant des pensées et une intention d’Amour pur et de libération des âmes, autant pour vous que pour la personne concernée, ou pour le lieu à purifier.

Si vous avez un bol tibétain, merci de bien vouloir le faire sonner avant le début de la cérémonie et après pour clôturer le rituel. Sinon vous pouvez mettre une musique douce et zen en fond, à un niveau sonore très bas.

Protégez-vous avec par exemple un Mâla, ou un Chapelet ou un bracelet – une amulette, un objet sacré que vous portez sur Vous. Faites une prière avant de commencer, une prière personnelle.

La cérémonie peut donc commencer, centrez-vous et soyez dans votre cœur, bien calme, remplie d’Amour Inconditionnel. Soyez certain que ce Travail est Fait et Effectif, ICI et Maintenant, puis dites cette prière à voix haute (1 fois – 3 fois ou 7 fois – le nombre qu’il vous semble juste dans le moment présent) :

Je demande, selon la volonté divine, et par les pouvoirs qui me sont conférés, à purifier (indiquer le lieu ou l’objet) ou (le lien toxique avec telle personne) ICI et Maintenant, et dans toutes les directions du Temps et de l’espace. Qu’il en soit ainsi.

Je demande à ce que (ce lieu, cette objet, ou nos âmes) soit purifiés, nettoyés et reprogrammés, ICI et Maintenant, et dans toutes les directions du Temps et de l’espace. Qu’il en soit ainsi.

Ce lieu – cet objet – cette personne – est maintenant pur, nettoyé et libéré. Les liens, nœuds, énergies négatifs et toxiques sont supprimés, annulés et repoussés. Ils retournent de là où ils viennent, ICI et Maintenant, et dans toutes les directions du Temps et de l’espace. Qu’il en soit ainsi.

Que ces énergies proviennent de cette incarnation ou d’une vie antérieure, je demande, avec l’aide des Archanges Mickaël et Raphael, avec l’aide de mes Guides de Lumière, avec l’aide des Maîtres Ascensionnés, sous la direction de Jésus Guérisseur Universel et du Maître Saint Germain, que ce travail soir Fait et Effectif, ICI et Maintenant, et dans toutes les directions du Temps et de l’espace. Qu’il en soit ainsi.

Cet Objet, ce Lieu, Ce lien avec cette personne – est Maintenant Saint et reprogrammé sur l’Energie d’Amour Universel, sur l’Energie de Lumière de la Source.

Cet objet, ce lieu, ce lien avec cette personne, est maintenant protégé, pur. Nous sommes libres, libérés et Entier. Tous les liens toxiques et énergies néfastes sont maintenant retournés à la Terre.

Chère Terre Mère Gaïa, nous te rendons grâce et nous t’honorons. Merci d’accueillir ces énergies et de les transmuter en Lumière dorée et poussière. Merci chère Terre Mère Gaïa, reçois tout notre Amour Inconditionnel et l’Amour de la Source Divine. Qu’il en Soit Ainsi.

Merci, Merci, Merci.

Vous pouvez clôturer la prière par un « Notre Père » ou un « Je Vous Salue Marie » ou un « Namasté » ou un « Ho oponopono » ou « OM Shanti OM » ou « Merci Chèr Univers » selon vos croyances… adaptez cette conclusion avec votre signature énergétique.

Laissez ce rituel en place, en général quelques heures est recommandé et recouvrez-le (c’est conseillé) d’un tissus sacré ou qui représente quelque chose pour vous, un tissus de protection, comme si ce tissus absorbais le mal (portez cette intention), laissez les fenêtres ouvertes si ce rituel est fait à l’intérieur. Si ce rituel est fait à l’extérieur, remerciez la Terre. Vous pouvez le disposer au pied d’un arbre et Honorez cet arbre.

TRÈS IMPORTANT : Remerciez une fois ce rituel complètement terminé, une fois que vous rangez Tout et bien Remerciez! Remerciez la Source, les Guides, les Âmes, les Maîtres Ascensionnés et Êtres de Lumière, Remerciez la Terre Mère et les Elémentaux. Et surtout, s’il pleut, laissez votre tissus dehors pour qu’il se nettoie et vous le passerez au lavage ensuite. S’il ne pleut pas, passez le directement à la machine à laver ou laissez-le dehors en attendant de faire votre machine, ne l’emmenez surtout pas à l’intérieur.

 

Paix Amour Lumière,

Anne – Guérisseuse d’âmes et de Lieux Sacrés

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s