A ma Flamme Stellaire incarnée

Que dire en ces instants de Grâce infinie, où le Divin ne fait plus qu’Un avec notre Être. Sans Toi, je me suis accomplie et je te remercie pour ce parcours fastidieux et merveilleux qu’est ce cheminement de Flammes et d’Eveil, vers l’Amour de Soi, l’Expression de notre Divinité Intérieure, le Rayonnement de notre âme vers l’Extérieur…

Je reconnecte cette part Divine Sacrée Féminine, je me marie de l’intérieur avec ton âme, ton essence masculine et ce sacré non palpable. Je m’unie à ton âme dans cette sphère intime qui s’illumine de ta présence, de notre divine présence, au cœur du Divin Sacré.

Cette marée boueuse devient Source d’Amour Pur, au coeur de Soi, au coeur de Moi, au coeur de Toi, au plus profond des abîmes de nos âmes et de la Création même des Univers. Toi Dieu des Univers qui nous unis dans cette Flamme Flamboyante et Aimante de cette Conscience Divine Unifiée, Toi Maître des Univers qui enflamment nos coeurs dans cette course incessante vers l’Accomplissement Final et le Pardon Ultime. Ô Toi Coeur des Univers Doux et Aimant qui nous réunis dans la matière, incarnés sur cette Terre Mère Gaïa Douce et Aimante…

Douces Flammes émerveillées et vivantes, Soyez! Vous Êtes déjà alors Rayonnez, rayonnez votre Savoir de ces mémoires dorées, rayonnez cet Amour Divin vibrant en votre centre, rayonnez…

Vous êtes arrivées.

Canalisation de la Source du Portail 01/10/2017 à 17h37

7 commentaires sur “A ma Flamme Stellaire incarnée

  1. Bonjour Anne
    Je ne sais pas si je suis une flamme jumelle et si j ai trouvé mon jumeau
    Mais vos tirages sont magnifiques et plein d espoir
    Merci beaucoup
    Myriam

    J'aime

  2. Merci mille fois pour votre témoignage. Moins de culpabilité, prise de conscience d un faîtes, et toutes ces sensations qui remontent à la surface, Merci infiniment Anne j ai compris ce soir que ce que j ai vécu est extraordinaire. Malgré mes souffrances je ne regrette rien.!!!! Bonne nuit à bientôt.

    J'aime

  3. Bonjour Anne

    Je viens d écouter le partage du jeudi ne vous laissez pas déstabiliser par une poignée de personnes. Leurs commentaires sont inutiles et ridicules. Contnuez merci encore pour votre chaîne d amour et d espoir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s