– 17 –

17 années de cheminement, pour me mener jusqu’à toi, jusqu’à moi, jusqu’à nous. 17 années de cheminement pour arriver à la réconciliation, à l’union et la réunion de ceux qui s’aiment. 17 années de cheminement pour réunir ma famille, libérer mes ancêtres et ma lignée familiale. 17 années de cheminement pour libérer mon enfant intérieur de ses traumatismes. 17 années de cheminement pour libérer cette vie antérieure Atlante. 17 années de pleurs, de souffrances, de joie, d’Amour et de prises de conscience. 17 années de voyages, de découvertes, d’avions, de bateaux et de trains. 17 années de rencontres, de retrouvailles, d’au revoir et d’Adieux.

17 années… pour Enfin arriver à destination et te retrouver. 17 années de recherches et d’apprentissage avec mon âme. 17 années où je cherchais Dieu, 17 années où je me cherchais moi même, 17 années à la recherche effrénée de ma famille d’âme et de mes origines.

Toujours s’accrocher et ne jamais abandonner, l’âme et l’enfant intérieur ont une Force bien plus Grande que ce que l’on peut imaginer. Notre Force et Notre Pouvoir Intérieur sont bien plus Puissants que ce que l’on pense… Nous Sommes des Magiciens Nés, il suffit de s’écouter et de toujours Avancer, toujours Avancer, Droit Devant. Et ne pas se retourner. L’Avenir est Devant Nous, il est Maintenant. Ouvrons nos Ailes âmes de Lumière. La Vie ne nous appartient pas, Elle Est.

17 années… et nous sommes en 2017… Drôle de Coïncidence ne trouvez vous pas? Nous ne sommes jamais seuls. Nous sommes toujours accompagnés, guidés, soutenus, portés, écoutés et aimés de manière inconditionnelle. C’est Certain.

Le 17/12/2017 à 17h précise ma Lignée Familiale est devenue Libre, sur nos Terres Ancestrales d’Origines. Coupure d’eau et d’électricité, remplissage de la cuve avec de l’eau claire puis… la Lumière fût et le Retour de l’Essence-Ciel : L’Eau! Cette phrase résonne en mon Être : Merci et Bravo! Par l’Amour, pour l’Amour et de part l’Amour, nous avons libérés la Lignée des Femmes de notre Famille. Quoi de plus Merveilleux que de se libérer, libérer toutes les Femmes de notre Famille et nos Ancêtres?

Le parcours Spirituel et Initiatique, le Dépouillement personnel est peut être dur, mais je vous assure qu’il se termine toujours en Apothéose, en Paix, en Joie, en Lumière et en Amour. Même s’il n’est jamais vraiment fini, même s’il recommence toujours, pour un nouveau but, il est Magnifique et Salvateur. Il est Libérateur et nous renouvelle chaque jour. Il nous laisse toujours du temps pour se reposer avant de repartir… Alors N’abandonnez pas, continuez. Abandonnez juste vos peurs, ou alors embrassez les et prenez les sous le bras. Elles vous remercieront et même vous guideront, couplés à votre âme et votre cœur, qui eux savent où vous allez et pourquoi vous êtes ICI.

Véritable Temps de Libération Ultime, en ce passage de Yule. Je vous souhaite le Meilleur, je vous souhaite un Millier de Libérations, beaucoup d’Amour, de Guérisons, de Réconciliations… avec Vous même et les vôtres. Pour Vivre une Destinée Joyeuse, Heureuse, Amoureuse et par dessus Tout Juste.

Paix Amour et Lumière brillent en vos cœurs,

Anne & Done

Un commentaire sur “– 17 –

  1. MERCI, MERCI, MERCI de qui vous êtes, pour ces mots emplis de pureté, authenticité divine et sacrée que vous partagez et qui reconnecte à la Foi, l’Espérance que oui tout est possible, que le pouvoir de l’Amour, de la Lumiére triomphe toujours. In lakesh à vous, Namasté. Valérie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s