Frères de Lumière

Je te sens à travers moi et en moi, ton essence est là avec moi en tout temps. J’essaie de t’oublier en vain, tu es toujours là. Ton âme me parle, elle m’appelle et m’aime.

Frère de Lumière Éternel Tu Es, ta vibration est la mienne, ton essence colle à la mienne. Amour Éternel et vivant Tu Es, Amour Fraternel Tu Es. Amour Passion, Amour Sagesse Tu Es. Amour du Fils et du Père Tu Es. Que le bonheur et la joie soit, en toi et dans ta vie.

Avec ou sans moi, je l’ai bien compris. Mon âme, mon cœur et mon corps ne peuvent t’ignorer et t’oublier. Je l’ai bien compris. Vivre heureuse et épanouie, vivre mon rêve. Avec ou sans toi, je l’ai bien compris. Âme Sœur, Âme Frère, Âme Jumelle, je t’aime pour l’éternité des âges, dans ta simple présence d’Être.

Etre Soi, Etre Moi, Etre Toi, nous l’avons bien compris. Nous l’avons bien appris. A travers la vie nos cœurs souffrent. Viens un jour, où nos cœurs s’ouvrent, juste pour vivre le présent. Le présent, un cadeau. Tu es un cadeau. Tu m’a offert ce cadeau, la présence…

Je te l’offre aujourd’hui, en ce jour particulier, chantant des airs de printemps. Je t’offre ce cadeau en retour. Que la vie te sourit encore et toujours, mon bien aimé. L’éternel retour , de la présence de ton amour. Pour Toujours, Âme Sœur, Âme de cœur.

Je vois ce kiwi dans le frigo là où je suis, je l’attend et il m’attend. La clé usb dort au fond d’un sac cabas et la passoire, je ne m’en sers pas. Une chose est sûre, c’est que le soleil est là et que les bananiers m’inspirent, le mimosas me sourit, l’olivier me dit qu’il ne faut pas s’inquiéter et les fleurs me disent qu’elles m’aiment pour toujours et depuis la nuit des temps…

Mon Amour de Toujours, Mon Temple est Ton Temple. La Terre, l’Eau, le Feu, l’Air, ma voix, ma guitare, mon tambour, mon amour.

Je vous ai retrouvés, chers frères de lumières, amour inconditionnel, pour l’éternité des retours…

Je Nous aime.

1 commentaire

  1. Une langueur si triste à un moment brise le cœur du lecteur, cependant que l’amour vibre la joie et l’espoir du retour. C’est une très belle poésie. Merci.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s