Dimension Extatique

Je suis montée dans un espace intemporel, une multi-dimensionnalité sans nom, pourtant toujours présente dans mon corps; encore plus présente même. J’en suis rendue à un point où le temps et l’espace se mélangent, où les âmes deviennent des cellules et incarnent leur essence pure.

Je ne suis pas cet espace en continuité, je suis simplement dans cet espace et cette présence qui habitent les tréfonds de mon être. Je me place entre les vibrations fréquentielles des sons et des couleurs, et je ne sais pas… mon âme vacille, mon cœur s’ouvre…

Devant moi il n’y a rien et il y a tout. Tout devient ce qu’il est, tout est ce qu’il est. Dans cet espace qui est vide et plein à la fois, dans ce néant où la place a de la place et où le plein est plein. Tout ne fait plus qu’un et je me retrouve au centre, tout en étant une pépite de cette Conscience Unifiée. L’unité m’habite, je suis l’unité tout en étant un morceau de cet ensemble unifié.

La multi-dimensionnalité est l’éternité de la divine présence de l’instant présent. Elle Est, simplement. Là où nos âmes se croisent et s’entre croisent, elles se promènent simultanément entre les mondes et les espaces, puis se rencontrent. Elles se retrouvent, se sentent et se reconnaissent. Elles échangent leurs fréquences et leurs informations cellulaires, puis repartent et continuent leur chemin. Jusqu’à la prochaine fois…

Elles se nourrissent de ces expériences et reconnexions puis régénèrent nos cellules. Ces âmes, ces informations, ces mondes, ces espaces, ces fréquences, qui se rassemblent toutes dans des corps physiques au centre du Grand Tout. Une Danse Éternelle, une Symphonie extatique qui nous ramène à la Conscience.

La fluidité des cœurs et des âmes, un orchestre géant nous dirigeant vers la joie de tout ce qui est. Au centre de nous même, dans la paix du cœur et de l’Esprit. Sans ce tourbillon cellulaire d’espace-temps la vie pourrait elle être sur Terre?

Est ce cela Le Grand Eveil dont on nous parle? Ou cela veut seulement dire que Nous Sommes?

Là où la simplicité Est, la Conscience y réside.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s