Laisse la place à ton Masculin

Le guerrier spirituel en apprentissage se retrouve un matin devant la glace et se dit que quelque chose cloche dans sa vie (en plus les cloches de l’église sonnent en même temps… Coïncidence? Serait ce un signe de l’au delà?)

Il commence à se poser des questions, tout est bric et broc, tout se casse la biboche, ses relations l’ennuie, son travail aussi… il se demande s’il ne ferait pas mieux de déménager ou de changer de boulot. Il se dit que sa vie n’a aucun sens et qu’au final il ne fait rien de ce qu’il s’était dit… Lorsqu’il était petit et rêvait de faire telle ou telle chose, qu’il s’était promis d’atteindre… Il se rend compte que rien de tout ça n’a était fait et qu’il s’est perdu dans les méandres sociétales d’une industrie mondiale en déséquilibre…
Les informations le déprime, les soirées il en a trop fait et toutes cette déchéance commence à trouver insignifiance… Il se demande ce qu’il pourrait bien faire pour changer tout ça et reçois de sacrés signes de la Source et de l’âme de son autre, qui le pousse…
De façon inconsciente, il pousse la féminine à s’affranchir et de son côté la féminine de manière consciente le pousse à se libérer, et à retrouver ce guerrier spirituel qui l’est véritablement. C’est une véritable danse des âmes comme je vous disais! Ils se poussent mutuellement et les âmes sont sacrément persévérantes, elles veulent y arriver et se retrouver! Elles veulent expérimenter ce pourquoi elles sont descendues ici bas : Vivre l’Amour Inconditionnel dans un corps humain sur Gaïa! C’est Jouissif! Le Grand Rêve pour des Âmes! Vous ne pouvez pas imaginer… Pour elles, c’est tellement… Tellement… Il n’y a pas de mots!  

Le masculin reçoit donc des signaux dans son corps et ses émotions lui disant que cela ne va pas et qu’il faut faire quelque chose! C’est le début du Grand Appel de l’Âme pour Lui. Comme une poussée de fièvre peut nous envahir, il reçoit des étranges sensations dans son être qui le pousse à agir, se questionner et changer… Changer son matériel, son quotidien, ses relations… Et sans s’en rendre vraiment compte, il va se changer lui même, revenir à son essence et Devenir Qui Il Est vraiment. Il va reconnecter avec sa part sacrée et son féminin en lui, il va renouer petit à petit avec sa divinité intérieure.
Tel le Magicien d’Oz il va tout transformer! Son intérieur et sa Vie. La féminine en  avançant sur son chemin et en s’épanouissant va lui envoyer des ondes d’Amour qui vont le nourrir et le pousser d’avantage dans son avancée personnelle. C’est un magnifique travail d’Amour qui se trame de façon naturelle… Au plus nous sommes dans l’Accueil et nous laissons Etre, au mieux nous laissons le processus Divin entrer en Action.
Au plus la féminine accueille et accepte la situation telle qu’elle est et là où en est son masculin, au plus elle lui donne de la place et au plus il peut faire son travail et prendre conscience de sa divinité intérieure et de son droit à l’amour. Au plus la féminine laisse être et arrête de vouloir tout contrôler, au plus elle est dans l’Amour Inconditionnel, et au plus son Masculin peut se révéler à lui même et ensuite à sa bien aimée. C’est Magique! Le travail se fait tout seul, il n’y a rien à forcer, il y a juste à Etre, Vivre et Avancer.
Quand nous sommes dans cet état d’être, le Divin peut faire son taf et tout se place, tout se pose, tout avance. Des obstacles infranchissables se dénouent comme par Magie, des situations bloquées depuis Matuzalem se débloquent comme par Miracle et le Masculin nous revient transformé, proche de lui même et de son état originel, prêt à Aimer et se Laisser Aimer…
C’est le Miracle Accompli qui entraînera de nombreux Miracles par la suite… Alors chères Féminines laissez Être et regardez le Miracle s’accomplir devant vos yeux…
@ Namasté

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s