La présence de tes mains

Je sentais cette énergie rayonner autour de moi, autour de nous. Elle était nouvelle mais je la connaissais déjà. Une sensation étrange de déjà vu envahissait mon être, je goûtais aux instants précieux oubliés, sans en avoir vraiment conscience. Je vivais l’instant d’une façon innocente, sans comprendre ce qui m’arrivait.

Mon corps touchait cette puissance et cette douceur qui se mélangeaient dans toutes mes cellules. Ma tête vacillait, j’écoutais ta voix, je regardais tes mains et tes cheveux. Je parlais clairement tout en m’imaginant toucher tes mains avec les miennes. Quelle sensation cela procurerait en mon être? Qu’est ce que je ressentirais dans mon cœur si je touchais tes mains? Bizarrement, je ressentais une vague d’amour et de roses envahir tout mon corps, mon cœur s’ouvrait et je souriais.

Je vivais cet état d’être tout en participant à la conversation du groupe autour de moi. J’étais dans deux instants simultanément, je vivais deux émotions, deux états d’être et deux moments différents, tout en étant à la même place. Je ressentais ton énergie et celle des autres, la mienne se mêlait à cet orchestre de lumière et je sentais alors toutes ces auras de couleurs danser autour de moi, autour de nous.

Je découvrais que je pouvais tenir une conversation et être présente à ce morceaux de vie qui se déroulait sous mes yeux, être totalement dans mon corps et vivre les interactions de façon constante, tout en imaginant toucher tes mains et ressentir ce que ce geste procurait en mon être. Je découvrais ma multi-dimensionnalité en ta présence, grâce à l’existence de tes mains. La téléportation d’un geste et d’un instant tout en restant en action dans le présent.

Je rentrais dans tes mains, du bout de mes doigts j’effleurais leur peau et je sentais leurs énergies et toutes leurs puissances se diffuser dans les miennes, jusqu’à parcourir tout mon corps et rentrer dans mon cœur. Elles étaient douces et fortes et m’emportait dans une vague d’amour et d’abondance. Je recevais un cadeau de la vie, un cadeau de pureté et d’éternité qui nourrissait chaque cellule de mon corps et guérissait mon cœur.

D’un geste doux et timide, je quittais tes mains pour rejoindre tes cheveux. Mon coeur s’ouvrait d’avantage, des arc en ciel sortaient de mes mains et je les sentais parcourir mon corps. L’odeur du blé se rajoutait à cet instant magique, des soleils se dessinaient tout autour de moi, autour de nous. Ta présence à mes côtés déclenchait comme de nouvelles saveurs dans mon corps, cette fameuse énergie indescriptible qui circulait dans tout mon être et allait rayonner sur tous les êtres vivants autour de nous.

La gratitude et la reconnaissance ne faisaient qu’un avec mon être, la joie de retrouver ta présence. La joie de retrouver ton énergie, ta couleur, ta note de musique… La joie de retrouver la présence en totalité de ce qui est, de qui tu es, de qui je suis, de qui nous sommes. La joie de me retrouver, de retrouver mon corps et mon rayonnement intérieur. C’était une joie douce, sereine, équilibrée. Une joie que chaque être vivant devrait goûter, vivre. Une sensation d’extase et d’enstase réunit dans un court un instant qui se poursuit à l’infini. Une sensation éphémère qui reste avec le temps. Un paradoxe et une multiplicité de couleurs.

Il me suffit maintenant de penser à cet instant et à tes mains pour que je sois totalement présente, dans l’amour de la vie. Cette énergie ressenti à cet instant T se revit à l’infini par une simple pensée. Je peux la vivre tout en discutant, travaillant, cuisinant… Elle Est, elle m’habite et m’habille de pureté, afin que je retourne à mon essence originelle. C’est tellement facile, tellement évident, tellement simple, tellement beau….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s