Cette âme qui a bouleversé ma vie

Je suis venue te parler, de manière honnête, authentique, avec la personne que je suis devenue maintenant, avec mon âme et mon cœur, et je te demande le Pardon Ultime….. pour tout ce qui a pu se produire ici ou ailleurs, de part une certaine inconscience et ignorance de l’époque…. Je suis désolé de tout ce qui a pu être dit ou fait, même s’il me semble l’avoir déjà écrit, je réitère la demande…. Je t’aime pour ce que tu es et aucun acte n’enlèvera cette vérité, une vérité reste une vérité, elle n’a pas de temps ni de genre ou de conviction aucune, non aucune conditions ne peut enlever un Amour Vrai.

Je comprends et conçois que nous n’avons sans doute pas les même croyances, que la Confiance a été perdue (mais qu’elle peut toujours se retrouver avec un peu d’amour et de compassion). Pour toi tout ceci, ces notions de karma et de contrat d’âme peut te sembler complètement absurde, dénué de sens ou carrément illuminé, mais de part mon expérience je t’assure qu’un Mystère est présent et que des choses se passent sur un autre plan… un plan subtil, où la Conscience des choses et des Univers se créent. Ensuite ces choses se matérialisent ici bas de manière claire et concrète – dans nos vies présentes. Et nous pouvons avoir accès à tout ça, nous pouvons tout recréer, tout changer. Ce n’est pas Nouveau, il s’agit d’un sujet qui a fait l’objet de tas d’ouvrages…

Il n’est jamais trop tard dit-on pour se faire pardonner, demander pardon et recevoir le pardon en retour. Il n’est jamais trop tard pour comprendre et s’exprimer avec sincérité. Il n’est jamais trop tard pour accorder à l’autre son écoute. Il n’est jamais trop tard pour Accueillir l’Autre. Au contraire, il est toujours Temps, car le temps est notre allié.
Je pense que sur ce point on est d’accord, que la justice est importante dans la vie quand bien sûr elle est menée par le cœur et de belles intentions, pures et saines, sans attentes déplacées ou démesurées…

Alors je retente ma chance, ou si je puis dire notre chance… j’ai tenté à plusieurs reprises de t’offrir mon pardon et de recevoir le tient en vain. Il m’est important, et je pense que cela l’est pour Tous, d’être clair, honnête, sans dettes, vis à vis des personnes (âmes) que l’on rencontre dans nos vies… Pour être totalement Libres de tout passé, regrets, rancunes, remords…

Il se trouve qu’au niveau karmique, sur le plan des âmes, quand deux âmes sont liées et qu’un pardon n’est pas accordé, cela bloque la vie présente que ce soit dans les relations (amicales sociales ou amoureuses) ou dans les projets, les finances, les associations etc.
Que tu le crois ou que cela te semble abstrait, c’est une chose qui se vérifie concrètement et que l’on expérimente de manière inattendue dans notre vie, très concrètement, une fois ce pardon effectué. Des changements « miraculeux » s’opèrent, des situations bloquées depuis des jours des semaines des mois voir plus se débloquent par miracle!

Je souhaite vraiment par cet écrit aller toucher ton âme, ton côté humaniste, intelligent, intègre et compréhensif, surtout indulgent… Je sais que ces qualités existent chez toi et demeurent au fond de ton cœur, j’ai su les reconnaître dès les premiers instants en ta présence, je savais déjà qui tu étais réellement au fond de toi… Puisque nous nous connaissons depuis des vies…

J’aimerais pouvoir échanger avec toi, car au final cet homme que j’ai croisé quelques heures, cette rencontre de quelques nuits dans un bar au fin fond des Alpes a changé toute mon existence… Et au final, je ne connais pas cet être (dans cette vie…). Je ne connais rien de toi, et ce qui s’est passé la science ne l’explique pas, non au grand jamais, rien ne peut expliqué ou prouvé ce phénomène incroyable qui s’est passé dans ma vie et qui se passe aussi dans bien d’autres vies… C’est un phénomène qui n’est compréhensible que sur le plan des âmes, et quand les âmes doivent se retrouver et se donner des leçons à apprendre, rien ni personnes ne peut les empêcher.

J’aimerais pouvoir te parler et te raconter de façon authentique tout ce qui s’est passé, par la simple connexion avec ta personne. Toute ma vie s’est transformée… C’est inconcevable aux yeux humains et à la raison, point de vue mental. C’est comme une tempête énergétique qui traverse ta vie, renverse tout sur son passage, déstructure toutes tes croyances et tout ce que tu es. Pour ensuite te recréer une existence complètement différente!

Je m’adresse dans cet écrit, à ta Conscience, à ton cœur, à ton âme, à ton Esprit Supérieur, à Qui Tu Es réellement, dans ton centre. Car je sais que cette part de toi pourra entendre, comprendre et accueillir. J’ai besoin de me libérer de tout ça, de tout ce qui s’est passé, de toi, de tes yeux. Tes yeux sont restés gravés dans ma mémoire et réapparaissent des fois. Les yeux sont le miroir de l’âme dit on… pas étonnant…

Crois tu au Grand Mystère? Des Univers et de la Vie? Car tu en fait parti et partout où tu passes tu changes l’existence des gens… peut être de manière inconsciente mais tu portes cette fréquence, cette vibration – 111 – d’éveiller et changer les Consciences.
Merci encore une fois de ton passage fulgurant dans la mienne.

Peut être aurais je l’occasion un jour de pouvoir échanger et en parler avec toi. Peut être un jour nous pourrions recréer le passé, façonner le présent et transformer le futur… par de simples paroles. Le pouvoir du verbe peut changer une vie et le monde, si seulement nous y mettions un peu de Conscience, si seulement nous mettions un brin de conscience dans chaque geste que nous posons et dans chaque pensée, nous pourrions refaire l’existence du monde. C’est ce que je fais chaque jour et ce que ton âme m’a en parti enseigné. J’ai fait passer le Message comme prévu, je fais passer le Message tous les jours. Mission Accomplie. Chacun à sa Place et le Monde tourne… à toi Frère des Etoiles.

« Nous ne sommes pas un corps avec une âme mais bien Une Âme qui a emprunté un corps pour son voyage sur Terre. La Terre nous accueille, notre Maison Originelle est Ailleurs… Nous sommes ici en Transition seulement. »

Annah, ta sœur de lumière, ta sœur des étoiles.
(que tu le veuilles ou non, que tu m’aimes ou pas, je suis ta sœur pour l’éternité)

Il y a des rencontres qui changent une vie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s