Pleine Lune 26 Août 2018

Cette Pleine Lune fait suite à cette série de 3 éclipses qui nous ont tous chamboulés cet été et qui sont au combien salvatrices…

Elle nous dit qu’il est toujours temps de laisser derrière Soi ce qui entrave à notre Bien Être et notre épanouissement, pour jouir de plus de plaisirs dans nos vies…

Peut-être nous sommes nous dépouillés de pas mal de choses ces derniers temps et cela est très bien, bravo!

Peut-être reste t’il une chose particulière à laquelle nous nous attachons et qui ne nous mène pas vraiment vers notre joie profonde…

C’est de cette chose dont la Lune nous parle. Ce petit caillou que nous avons aimés tellement longtemps, avec qui nous avons cheminés un bon moment, qu’il nous faut lâcher.

Parce qu’il est temps, parce que nous sommes prêts, parce que nous n’en avons plus besoin. Parce qu’il nous a servi et aidé par le passé, pour comprendre, grandir et avancer.

Maintenant que nous avons compris et évolués, il nous dessert plus que ce qu’il nous sert… Autorisons nous à le laisser partir pour le meilleur!

Ce peut être douloureux pour certains et libérateurs pour d’autres. Comme un accouchement d’une partie de Soi! Quoi qu’il en soit cela nous emmène vers plus de joie et de bonheur, non pas illusoire ou de façade mais bien plus authentique, vrai et en profondeur.

Cette énergie peut dès aujourd’hui nous permettre d’acter avec plus de légèreté et de convictions, parce que nous nous sommes rapprochés de Nous même et de ce qui nous fait du Bien.

Dame Lune nous propose de vivre dès à présent pour la joie et les plaisirs que nous offre la Vie, de se focaliser sur ce qui nous procure du Bien Être et non sur nos « problèmes » que fabrique notre mental, qui lui a peur. Peur du nouveau, peur de l’Amour, et s’accroche à ce qu’il connaît (souvent des situations liés aux souffrances d’un Humain déconnecté de lui même et de ce qu’il émane de façon naturelle).

Vous pouvez réconforter votre mental et lui dire que tout va et ira pour le mieux, et enfin accoucher de votre caillou précieux pour le laisser vivre et exister tel qu’il est.

La Lune nous invite à vivre la joie pleinement et arrêter la masturbation mentale qui est de chercher quel problèmes ou obstacles vont encore se pointer pour faire barrage à la réalisation de nos souhaits les plus chers.

Peut être n’y a t’il rien à trouver, rien à chercher, rien à developper et rien à lâcher. Peut-être s’agit il Juste de vivre pour Soi, Être qui l’on Est vraiment, Faire ce que l’on aime et le partager…

Peut-être que ce message est classique, entendu et re entendu…

Alors pourquoi la Lune nous offre l’opportunité de l’entendre encore une fois?

Et vous quel est votre caillou si précieux ?

Si vous ne le connaissez pas ce n’est pas grave. Il est seulement important de le laisser vivre, et vous seul pouvez l’autoriser à l’Être.

Dirigez vous vers ce qui vous nourrît et les personnes qui vous aime tel que vous êtes. Vivez et Aimez la Vie !

Merci à tous et joyeux week-end 
Dame Lune

Oracle Messages des Plantes du Monde d’Eric Kotsiras tombé tout droit de la malle aux trésors 🌷

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s