Tendances Septembre 2018

IMG_4947

C’est un Mois d’Action Juste, où tout ce que nous avons pu épurer, comprendre et lâcher cet été, va pouvoir être expérimenté dans notre quotidien. Peut être un nouveau job, de nouvelles relations, un nouveau projet nous anime? Et la vie nous donne l’occasion de le mettre en place, de retrouver un enthousiasme et notre Force pour le faire. Chouette!

Nous pouvons y voir plus clair dans ce que nous voulons créer vraiment dans la Vie. Les éventuelles remises en question de l’été dû aux Éclipses nous permettent maintenant de revoir notre Existence sur certains points, d’aller alimenter ce qui est Mort et qui a besoin de Vivre!

C’est un mois de Clairvoyance et d’Intuition suivie de mouvements concrets où des choses vont Naître, se Réaliser et se Construire. Il est donc important de se mettre en Action sur les choses que l’on veut réellement et qui nous nourrissent!

Ainsi nous pouvons être poussés vers de nouvelles activités, nouvelles personnes, nouveaux lieux… Qui pour la plupart d’entre nous, vont nous rendre plus heureux et plus épanouis. Il y a un Retour à la Joie et au « Se Faire Plaisir » qui est important et très présent en ces instants de Grand Changement. C’est notre moteur et notre But Premier.

Des changements importants peuvent donc avoir lieu afin d’inviter plus de jouissance dans nos vies respectives. Ainsi, il se peut que nous nous séparions de certaines personnes, lieux ou entreprises… Des ruptures, séparations, éloignements, déménagements soudains peuvent avoir lieu, pour re-créer plus d’équilibre dans notre quotidien et nos réalisations. Des chamboulements pour le Meilleur en quelque sorte. Peut être mourir à certaines parties de Soi qui ne sont pas alimentées par l’âme – mais par l’égo – et renaître à de nouvelles sphères plus harmonieuses, qui amélioreront nettement notre expérience de vie ici bas.

Ce mois peut être vue et appréhendé comme une Renaissance, qui peut être vécue pour certaines personnes de façon douloureuse, si vous avez du mal à lâcher et à laisser être… et pour d’autres complètement Libérateur et Jouissif!

Ce mois-ci, au plus vous Laisser Être, au plus les choses Justes se placent naturellement… Comme Mantra à répéter et à Vivre, je dirais pour ce Mois « Je laisse Être ce Qui Est et Je fais Confiance au flot de la Vie ». 

La carte issue de l’Outil de Reconnexion Sacrée « Le Cercle de l’Alliance » qui est venue pour le mois de Septembre est La Porte des Etoiles. Un Grand Cycle s’achève, grâce à de nombreuses clés de Compréhension que nous avons reçu et intégré. Il est Maintenant le Temps de Vivre pour Soi, dans l’Instant et de ne faire qu’Un avec l’Incarnation et le Cosmos. Il n’y a plus rien à sauver, à guérir ou à comprendre. Il y a juste à Être et à Vivre.

Beaucoup de personnes vivent de plus en plus clairement ce Processus d’Êtreté parce qu’elles sont Prêtes et ont Cheminé depuis un moment… Pour d’autres, cela va se traduire par des Résistances de l’Ego que votre Être Profond va vouloir chahuter et faire disparaître, afin d’atteindre une meilleure Conscience de l’Être que Vous Êtes en Totalité.

Selon où vous en êtes, vous pouvez Vivre de Grands Etats de Grâce comme des Etats de Chaos (intérieurs comme extérieurs) ou osciller entre les Deux… Afin que l’Harmonie avec le Grand Tout et vous même puisse Être.

Je vous souhaite un très Beau Mois de Septembre à Tous!

Anne

 

 

3 commentaires

  1. Bonjour Anne
    Et merci pour Toi
    Si j ai bien compris tu accueilles sur 6 semaines en Grèce?
    Peut tu m indiquer les lieux
    Tarifs… les meilleurs plans pour le vol et hébergement …
    Merci par avance
    Le Meilleur pour nous tous
    Isabelle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s