Relations Sacrées en Septembre 2018

IMG_4948

Période très positive pour les liens Sacrés et les âmes vers le Retour à Soi, à l’Autre. Le Tarot des Anges nous montrent des Heureux Evènements, Dénouements Favorables, Situations Joyeuses et Prometteuses. Notamment sur le plan des Projets – Carrière – Finances. Ouvrons les yeux car nous pourrions passer à côté d’opportunités enrichissantes… Un Nouveau Regard sur la Situation ou sur ce que l’on vit nous est Offert, à nous d’en profiter et de le prendre au vol, pour du coup Nous Envoler vers du Nouveau!

Des Liens Forts pourraient donc se créer ou se re-créer, peut être à travers des projets communs, des Associations, Partenariats qui s’annoncent vraiment Positifs, Heureux et Prospères. On nous dit de rester bien Enraciné dans la Terre pour Être Bien Présents à Ce Qui Est. De Grands Souhaits peuvent se Réaliser et le Retour de l’Amour dans notre Existence. Pas qu’un Amour Relationnel mais Un Amour pour La Vie! L’Épanouissement est là pour pas mal d’entre Nous. C’est un Temps d’Action où beaucoup de Concrétisations sont possibles…

Il est temps de laisser les fautes derrière Soi et les ressentiments avec, pour Pouvoir Avancer. Nous avons le Pouvoir et la Force de le Faire d’ailleurs… On nous dit de s’Aimer Soi et d’Aimer l’Autre, tels que Nous Sommes – mais Vraiment pour de Vrai – pas pour Faire semblant – ou en demi teinte… Pas simplement en paroles, mais bien Poser des Actes! Fermes – Doux et Définitifs – S’Exprimer pleinement et Exprimer à l’Autre – Dévoiler et se Dévoiler – Wooouuhh… Qu’Il en Soit Ainsi!

Pour les Femmes, il est l’heure de s’Affirmer, Assumer son Féminin pleinement face à l’Autre et au Monde – On Nous Attend… Plus question de se dévaloriser ou se sous estimer! Il est l’heure de briller notre Féminité sous sa plus belle part et d’aller la manifester dans nos œuvres, nos projets, à travers notre corps et notre sensualité aussi. On nous demande d’Assumer notre côté Unique et Original, d’Être Si Particulière que Nous Sommes nous même, et l’accepter pleinement. Ainsi tout peut prendre sens, s’enraciner et naître – en Nous et tout autour de Nous. Une Sacrée Energie qui nous booste et nous guide tout le mois…

Les Hommes connaissent une belle avancée, un Sacré Bon en Avant, une belle Ouverture vers un Royaume Lumineux. Ils rentrent  chez eux, ils arrivent dans leur Masculin Sacré et se Re-Trouvent – C’Est Beau… Quelle Ascension et Quelle Réussite! De l’Abondance et des Récompenses sont là pour les Accueillir et les Féliciter du Travail Accompli – pour Devenir Soi. Les Masculins Accueillent enfin leur part féminine et commencent à l’aimer… Ils commencent à Voir La Femme sous son Vrai Visage et dans son côté Sacré, et à l’Accepter dans sa propre intimité – car ça y est Il Se Voit – Comme Enfant de la Terre et Enfant Sacré des UNIVERS. Tout s’éclaire autour de Lui, dans sa Vie, autour des Autres et ses Relations changent complètement. Il change complètement de Regard et la Vie se transforme – devenant une Oeuvre d’Art qu’il Sait Maintenant Créer – car il a compris. Il a compris Qui il était vraiment et qu’il était capable d’Aimer et d’Être Aimé.

Par ce Cheminement Magnifique et Incroyable, La Féminine se sent Accueillie entièrement et Rayonne de mille feu son Essence. Le Masculin peut enfin la Considérer et Elle peut enfin partager son Amour… – La Re-Connaissance – .

Sensibilité – Force – Courage – Affirmation par l’Amour – Rayonnement – Action Concrète et Durable – Sensualité – Plaisirs de la Vie – Communication. Que dire de plus? Rien. Tout Est Parfait (Tout dépend de notre regard… et de notre capacité de Transcendance…).

Beau Mois de Septembre à Tous!

Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s