Relations Sacrées Octobre 2018 et Tendances Automnales

IMG_5052

L’énergie de la Terre Mère est très présente, au cœur des relations sacrées ce mois-ci, permettant une intégration plus en profondeur et dans le Corps, des énergies d’Amour  – Christiques – et de l’Être Divin que Nous Sommes en réalité.

C’est un bon moment pour Conscientiser cette énergie Créatrice du Vivant dans notre Corps et aller l’exprimer à travers le Corps en mouvement, l’Art, la Danse, les créations en tout genre. Cet Etat cherche à se Manifester de plus en plus dans nos vies et dans les relations d’Âmes Jumelles. L’Acceptation de l’incarnation et de la Mission d’âme est très présente, représentant un thème que nous pourrons aborder et revoir ce mois, mettre à jour peut être, avec plus de Compréhension.

Mettre en Lumière et prendre d’avantage Conscience de nos Hauts Potentiels Créateurs, de notre Pouvoir Personnel de Transformation, notre Capacité Innée et Divine à transcender toutes choses – même les plus sombres – en Lumière et Amour. Ce lien est une Force d’Amour et de Vie, en l’acceptant et en s’autorisant à le ressentir depuis le centre de notre cœur, il nous ai d’une grande aide pour manifester d’avantage d’Abondance dans nos vies. Cette Relation vécue dans l’Accueil de Ce Qui Est transcende le temps et l’espace, transcende notre vie et notre entourage. Il est précieux d’en prendre Soin et de le Reconnaître, notamment durant cette période.

Tous les éléments sont là, prêts – accessibles – en Nous – pour nous mettre en marche, en oeuvre, et aller Servir, encore et toujours.. La Source d’Amour… Ici bas, présentement.

IMG_5055

Pour les Féminines, Elles accèdent d’avantage à leur lumière, à leurs ressources intérieures. Leur Force : la reliance à la Source, aux Maîtres, à l’amour de leur Autre. Le fait qu’elles s’ouvrent et Acceptent cette reliance permet un Accueil et une Ouverture de leur Autre, qu’elles vont ressentir dans leur centre, dans leur Corps. Un état de bien être supplémentaire pourra ainsi prendre vie et cela les inspirera à vivre avec plus de Conscience, plus proches d’elle même et de leur double.

Cette reliance leur permet aussi de recevoir de nouveaux enseignements, de nouvelles initiations, plus profondes, plus sincères, avec plus d’intelligence Divine à l’oeuvre dans leur Vie.  En découle de grandes créations et un Amour décuplé, d’elle même, de la Vie, de leur Autre. Les énergies qui planent sont magnifiques… « C’est la Divination de la Matière en Action par l’Energie de la Femme Créatrice Originelle. » J’ai la chance de les recevoir en ce moment… Je vous les transmets à toutes et à tous par ces écrits… Que vous les receviez dans votre cœur.

IMG_5054

Les Masculins, Sont dans leur Espace Sacré intérieur, là où leur Masculin Sacré et leur Féminine Divine Existent, dans leur Etat de Grâce Originel et Innocent. Ils goûtent aux délices de se laisser aller à cette énergie, à cet amour, à la vie elle même. C’est l’Appel des Origines, l’Appel de la Terre, l’Appel de l’Essence de Vie qui s’active en eux. Une Force d’Action, une Détermination qui les pousse à Agir, à Manifester des projets, des Actes, des Envies Belles et Authentiques, dans la Matière.

Il sont plus proches d’eux même, de leur féminine, de leur véritable nature, de ce qui les anime profondément. Ils ressentent de plus en plus l’envie de créer un foyer, de s’engager dans leur relation, dans une oeuvre caritative, dans une Mission particulière de cœur. Ces envies cherchent à émerger dans leur intérieur et à se manifester, prendre vie dans la matière, dans leur Conscience, beaucoup plus élargie et lumineuse. C’est l’Eveil du Masculin Sacré qui continue sa course, ou plutôt qui arrête sa course interminable et se place sur son Chemin d’incarnation. Quelle magnifique Oeuvre… Merci à Eux pour leur magnifique travail d’Ouverture et de Positionnement dans leur Valeur Véritable.

Je vous souhaite un Beau Passage de Saison à Toutes et à Tous et une Belle Célébration de Retour à la Terre…

Anne

3 commentaires

  1. Merci Anne, je te suis depuis le 1e atelier des flammes jumelles, J’ai tout de suite ressenti une grande connection avec toi.
    Que te dire, sinon que c’est merveilleux!
    Tu m’as redonné de la force et de l’amour dans mes epurations parfois difficiles.
    Je suis une artiste et aussi psychothérapeute.
    Il est certain que J’ai envie de te rencontrer.
    Je n’adhère pas à fac ebook.
    Je me demande comment avoir une guidance ou un soin avec toi…
    Je reviens du Rwanda, je suis maintenant en Belgique pour vivre avec ma flamme retrouvee après 30 ans.
    Je t’embrasse du plus profond de mon coeur.
    Véronique

    J'aime

    1. Merci Véronique ! Au plaisir te rencontrer… on peut faire une guidance par téléphone si tu le souhaites … tu peux passer par la page de mon site qui se nomme guidance Soin harmonisation. Merci pour tes mots! ✨🌈🌹

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s