L’Être Ami ou l’Être Aimé ?

IMG_3904

Version Audio https://www.youtube.com/watch?v=XwOsb7fxZVY

Ce que je souhaite Expérimenter : Un mois de Découvertes et de Recherches avec Un Ami. De Recherches sur l’Être, Le Faire, La Vie, La Terre, La Conscience, Co-Habiter, Comprendre, Expérimenter, Ressentir…

Ou Alors si ce n’est un Ami, une Personne qui me Correspond dans Cette Vie? Dans Cette Période, Cet Espace-Temps. Avec Qui, on peut Discuter, Échanger longuement dans la Compréhension et la Douceur, où l’Ecoute et l’Acceptation règnent, où Tout est Fluide, où Tout est Complicité. Utopie? ou Réalité?

En Vérité, je cherche un Ami Véritable où chacun à Son Espace et Respecte l’Espace de l’Autre, avec un Espace Commun que l’on Respecte bien entendu. En Vérité, je ne peux trouver cette Relation qu’en ayant Développer Ce Propre Espace et cette Propre Amitié avec Moi-Même.

En Vérité, Toute Personne en quête d’Amour recherche ce type d’Expérience Cachée. La Vérité Vraie est cachée derrière les voiles de l’illusion. Avant l’Amour, il y a l’Amitié mais l’Âme ressort dans ces deux Etats. Elle se dissimule dans ces deux Expériences, car il ne s’agit que d’Expériences, Entendons-Nous Bien.

L’Âme souhaite Développer l’Amitié avant l’Amour. Elle a besoin de Vivre l’Amitié avant de Vivre l’Amour. C’est comme un Palier, une Etape, un Seuil nous permettant d’accéder au Prochain. C’est Un Choix.

Le plus important à Vivre est l’Amitié Vraie, Authentique. Et on ne peut le Vivre quand étant O.K et Raccord avec Soi. Sans ça, nous attirons sans cesse des Relations Dysfonctionnelles pour Nous permettre de se Souvenir et de Revenir à Soi, à ce Principe Fondamental de Retour en Amitié avec Soi.

Cet Etat n’est possible qu’en Solitude, dans un Espace de Paix, au Calme, loin du tumulte Extérieur Urbain de Consommation Viscérale exacerbée. Exacerbante peut être…?

Seule la Nature et Notre Corps nous Offrent la sensation inéluctable de l’Expérience du Retour à Soi. Là où Notre Temple Intérieur s’Expanse et où Nous Sommes en Capacité de l’Entendre, le Reconnaître, le Sentir, l’Ecrire, le Parler, l’Ecouter. Parfois même le Danser, le Chanter, le Peindre…

En Osmose sur les lignes du Temps Infini qui nous rappelle Notre Identité Première : Celle de l’Être Ami – Celle de Naître Amis – avec Soi et avec l’Autre. Là où Le Tout Est Possible Existe.

(Enseignement de Jésus canalisé le 3/11/2018)

 

2 commentaires

  1. Merci Anne
    Ce message est tellement touchant
    C’est tout à fait ce que je ressens actuellement
    Sans pouvoir l’exprimer et là les mots sont dits avec justesse et décrivent tout à fait mon sentiment
    Merci encore pour vos partages

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s