La Fleur Stellaire

Le Stellaire et l’Essence Florale se rejoignent en Un Centre Créatif et évident, où les fréquences créer de nouvelles couleurs et permettent une nouvelle sensation de Vie, de ressentis.

Ces deux énergies permettent une incarnation de l’Essence Originelle dans le Corps et la Terre. Elles ouvrent un espace-temps éphémère et éternel simultanément dans l’instant et tous les instants, dans lequel  on peut créer librement.

Peut être une fleur existe et vibre cette énergie? Le Tournesol et l’Edelweïs me viennent…

Cette énergie commune donne Naissance à la Manifestation. En posant une intention, elle se décuple et amène un Rayonnement à tous nos actes. La conséquence étant la joie et la sérénité, provoquant l’Alignement Originel de notre état Androgynique, là où toute création prend vie et se manifeste dans la matière.

C’est une forme de Magie. Une magie naturelle, Essentielle, Ancestrale et Nouvelle à la fois, où le Masculin est le Féminin, et le Féminin est le Masculin, où le genre n’existe plus, où tout se créer, se mélange, se transforme dans des particules de couleurs vibrant et stimulant nos cellules vides et inhabitées, dans des zones encore inexplorées, où la vie demande à exister. La rencontre du Soleil et du Noyau Terrestre…

Nous sommes dans le néant de la Création et de la Naissance Originelle, l’œuf de notre Âme. Là où nous pouvons créer et rayonner ce que Nous Sommes, fluidement, spontanément. Un Acte, un Geste suffit. Tout est Là, Ici.

Il me reste à trouver comment faire naître cette fleur céleste miraculeuse…?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s