Je Suis Là

DSC_0390
J’avais Honte. J’avais peur, peur de déranger, peur d’envahir, peur d’étouffer, peur d’abuser, peur de ta Propre Beauté, peur de ce qui pourrait sortir, peur de ton aide et de ta main, peur de toi, peur de moi, peur de Nous, peur de la vie, peur de la mort, peur de Vivre, peur de ce qui était en train de mourir, peur de ce qui voulait émerger de Beau…
Je n’ai pas su répondre à l’Appel de façon Authentique parce que je ne sais répondre aux questions qui touchent mon intériorité. Alors je fuis, je donne de fausses réponses… Il m’a fallu du temps pour entendre réellement l’Appel du Divin et l’écouter depuis mon intériorité, pour ensuite commencer à lui répondre…
J’ai récolté le Rejet, l’illusion, l’abandon, l’ignorance, l’indifférence, l’amour, la beauté, la création, la colère, la tristesse, la jouissance, la grâce, la conscience, la fleur de mon Être et de mon Âme, la couleur de nos Origines, la Vérité, la Fréquence du Cosmos, l’Accès à des Connaissances Ancestrales et Visionnaires, l’Expansion de l’Être dans son infinitude…
J’ai ressenti et décortiqué la question de ma Vie, dans mes profondeurs. La réponse vient tout doucement… Elle vient embrasser cette Question Importante. La Réponse est Grande, Sensible, Douce, Sauvage, Sexuelle, Divine, Gracieuse, Naturelle, Simple, Essentielle. Elle vit dans mes profondeurs… Où je suis là, Présente. Alors je réponds Présence…
Je réponds à l’Appel de mon Âme et du Divin depuis ma vérité intérieure, dans l’Authenticité et toute ma vulnérabilité… Je ne peux vivre cacher ou cacher une partie de mon Être, j’ai besoin de répondre clairement à l’Appel et à cette Question de Vie. Accueillir la patience d’Être proche de moi, de toi, pour le Respect du Vivant, de nos Êtres Mutuels.
Je suis Là pour Aimer, Être Aimée, Être Aimable. Je suis là pour nous sentir dignes d’être aimés, pour guérir nos cœurs de leurs blessures. Je suis là pour l’attention, l’aide, la douceur et l’écoute d’une Mère, la main bienveillante d’une Sœur, la sensualité enveloppante d’une Femme.
Je suis Là pour te bercer, t’aimer, te réconforter, accueillir tes maux et les embrasser. Je suis là pour aimer tes peurs, tes ombres, ta tristesse et tes blessures les plus profondes. Je suis là pour te reconnaître dans tout ce que tu es. Je suis là pour révéler la splendeur de ton ombre et de ta lumière réunis.
Je suis Là pour que tu me touches, pour être touchée, dans mes profondeurs. Je suis Là pour jouir, jouir de la vie, de mon essence profonde originelle Androgyne.
Je suis Là pour accueillir ton doigt sur le point orgasmique de mon Être tout entier et de ma blessure la plus profonde. Je suis Là pour trouver le Regard, l’importance, la reconnaissance. Je suis Là pour sentir ton essence et ta couleur, ta peau contre la mienne. Je suis là pour ressentir la matière et les odeurs orgasmiques. Je suis là pour goûter l’essence incarnée de deux Êtres unifiés. Je suis là pour te partager mon rêve, mon essence et mes oublis. Je suis Là pour t’offrir ma présence, mon regard, ma fréquence.
Je suis Là pour me retrouver, m’ancrer, m’enraciner au cœur de ton ventre. Je suis Là pour toucher l’Essence de nos Ancêtres et de notre Terre Sacrée Originelle. Je suis Là pour sentir la Fréquence de notre Etoile d’âme. Je suis Là pour me souvenir de ma couleur, pour sentir la tienne et qu’elle me rappelle la mienne. Je Suis Là pour me Souvenir…
Je suis Là pour me rappeler de Vivre, de ne plus oublier de Jouir. Je suis là pour toucher et me laisser toucher par la Beauté, la Beauté de toutes choses vivantes. Je suis Là pour être touchée par ma propre Beauté et que la tienne enflamme mon Essence. Je suis là pour la Beauté de la Vie, pour la beauté de vivre.
Je suis Là pour te toucher et pour la jouissance de nos regards réunis. Je suis Là pour ressentir et extérioriser ma vulnérabilité, ma créativité, mon Amour Véritable. Je suis Là pour retrouver ma couleur Originelle d’initiée et d’initiatrice. Je suis Là pour entrer en intimité et en amitié avec toi, avec moi-même, avec notre Centre Commun.
Nous sommes Là pour toucher la Beauté du Centre du Monde. Nous Sommes Là pour retrouver, toucher, transcender, transformer, danser, colorer l’Essence de la Beauté.
Nos Êtres Véritables sont reliés et entrelacés dans Nos Profondeurs. Les profondeurs de nos âmes, de nos cœurs, de notre beauté, de la Terre, de la Création… Au cœur du Centre, dans mon utérus, où les fréquences de l’enfantement et de l’accouchement se déploient.
La Puissance de nos Cœurs reliés au DIVIN Est. Je touche à une nouvelle forme de lien, une connexion cosmotique, d’âme et de cœur. C’est Grand, c’est plus grand que Nous. Cela reflète notre propre grandeur intérieure, notre grandeur du cœur, notre générosité. Inclassable, l’état androgyne de nos polarités inversés reliées au Grand Tout. Le point ultime de rencontre avec la Splendeur de nos Êtres Originels.
Notre Grandeur et Notre Petitesse forment quelque chose de Parfait. Mais quand on ne s’accorde aucune Importance, on va la chercher chez les Autres, on attend une réponse qui ne viendra jamais… Parfois nous sommes Présents pour les Autres et nous oublions de l’Être pour Soi Même… L’importance se trouve donc dans notre propre réponse et depuis Notre Propre Présence, au cœur de Notre Espace Sacré, là où la vie se présente, elle même pure de toutes mémoires.
Je Suis Là… Je Suis Présence, Je Suis Présente à Moi-Même, Je Suis Présente à l’Instant. Je Suis Là où la Vie Existe. Je Suis Là, Toujours… Dans l’Éternel Présent embrassant l’Éternelle Présence de Qui Je Suis. Je Suis Là, dans la Conscience de l’Instant et la Constance du Présent.
Je Suis Là, conjuguée au Présent, présente à mon regard, à mon instinct, mes intuitions, mon essence, mon ventre, mon corps, ma peau, mes sens… Je Suis Là, présente au paradoxe de mon Unité jaillissante et éblouissante. Je Suis Là, Présente, Sensible aux états de ton âme et de tes émotions, à la splendeur de ta grandeur et à la fragilité de ta douceur. Je suis là pour aimer ta colère et tes rancœurs.
Je Suis Là, postée devant la beauté de mon regard et la profondeur de tes yeux bleus verts. Je Suis Là, plantée devant Aujourd’hui, à regarder la mer et l’océan qui se croisent et se parfument. Je Suis Là, dans la constance de l’exigence à Rester, à rester Présente et Présence, même quand le vent souffle trop fort, même quand les rayons du Soleil me brûle la peau et la rétine, même quand la pluie me trempe jusqu’aux os. Je suis là, présente à moi-même et présente à toi-même. Je suis avec moi, je suis avec toi.
Je Suis Là, immobile dans l’immobilité de l’instant qui passe et avance. Je Suis Là, à entendre le Temps qui passe où le Présent chante. Je Suis Là, présente à nos rythmes, à la Nature qui me parle et danse nos Essences Primaires.
Je Suis Là pour les Silences qui se parlent et s’aiment. Je Suis Là pour célébrer le silence des âmes qui dansent ensemble, dans l’infini Beauté de l’Infiniment Grand où l’infiniment Petit transperce les espaces du temps…
Au delà des Cœurs et de l’Amour, existent les Âmes et La Beauté… 
A Bien Tôt…
(photo by Johanna Savé)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s