Être au Point Zéro

C’est dur pour moi… Ce que vous me demandez de faire, de voir, de nettoyer, de purifier, de dégager… C’est lourd, c’est trop. Je me sens pas capable de le faire et pourtant je sais que c’est possible, que je vais y arriver. J’ai besoin d’aide et je sais que vous êtes là, que vous m’aidez. Alors Merci…

C’est pour mon Bien, je le sais, mais c’est dur! J’accepte maintenant mon impuissance… ça fait mal, ça me déprime, avec tout le travail et les efforts que j’ai fait et fournis… Je suis triste, en colère et désemparé de voir que j’en suis à peine arrivé là dans mon parcours de guérison et d’éveil…

Je suis à peine au début de mon chemin, de mon dépassement… Alors que je pensais être à la fin et si proche de l’épanouissement… J’avais tort, je me suis trompé, je suis tombé dans le piège des egos et de l’illusion. ça me désole, voilà je suis désolé de tout ça et de cette situation…

J’accueille et j’accepte ma vulnérabilité, ma sensibilité, mes fautes. J’accueille mon côté humain et je sais que mon côté divin m’aide à être réellement Qui je suis tous les jours. Je suis maintenant Conscient de mon avancée quotidienne.

Je m’en veux de peiner autant pour y arriver et pourtant je connais ma force et ma lumière. J’ai fait des pas de géant en si peu de temps… J’en suis conscient et je me remercie pour ça! Je m’en veux aussi d’avoir besoin d’aide, de ne pas arriver parfois à le demander, à le formuler clairement et à l’accepter. Je me pardonne et j’accepte maintenant cet état de moi.

J’apprends difficilement et avec exigence à être patient, indulgent, compréhensif, en paix, à l’écoute, en accueil – avec moi, avec la vie et ma vie, avec mon histoire et mon parcours, avec mon passé, avec les autres et avec l’autre. Pour avancer du mieux que je peux, parce que je m’aime et m’apprécie, parce que j’aime Aimer, parce que je m’accepte et accepte ma vie – ma situation telle qu’elle est présentement – et j’accepte les autres tels qu’ils sont – présentement.

J’apprends, avec un nouveau regard, en étant plus présent – à moi même et à la vie, à ce qui est. Je désapprend l’ancien et j’apprend le nouveau. Et tout est juste. Et tout est parfait. J’accepte et je pardonne maintenant. Merci…

Merci à l’Amour de m’enseigner, de m’enseigner avec douceur, à vivre plus d’harmonie – dans mon corps, dans mon être, dans mon cœur, dans ma vie, dans ce monde…

Je pense à me remercier tous les jours et je dis oui à la vie! Je suis reconnaissant envers moi, ce que j’ai vécu, traversé et dépassé. Et je me remercie tous les jours d’être la personne que je suis, présent à moi même, présent à la vie, et d’être là où j’en suis. Je m’offre la reconnaissance et l’amour dont j’ai besoin, parce que j’en vaut la peine! Je me reconnais, je reconnais la vie en moi et en chacun de nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s