Des Âmes sur Terre # 1

IMG_3532

Je me sens bien sur la Mer,  je me sens inspirée, calme, bercée. Sur la Mer, je suis dans Mon Centre, calme, apaisée, tranquille, sereine. Tous mes soucis s’envolent comme par Magie… Dans l’avion aussi, je me laisse porter par les Airs, je ne fais qu’Un avec le Ciel et cet oiseau de fer. Cela m’apaise énormément.

J’aime me faire bercer par le train, le bus, la voiture… J’aime le vent sur le scooter et la vitesse sur la moto… J’aime être en Mouvement, rester statique m’enterre, me fait mourir, à petit feu, tout doucement, je m’enterre et je m’éteint.

Pourquoi ? La Nature de l’Humain est-elle d’être toujours en Mouvement ? Sommes-nous réellement Nomades dans cette Vie ? Issus du Peuple des Commerces Itinérants, vivants des écrits de Voyages, simplement, dans l’Essentiel et l’Ordinaire Jour qui se lève et se couche, au travers de la Beauté des Paysages…

S’élancant au petit jour, je renais chaque matin pour mourir le soir au crépuscule avec le Soleil. La Lune remuant mes émotions et  mes ressentis pour me guider vers d’avantage de Conscience. J’aime La Vie et La Création.

Cette Vie m’émerveille et m’ennuie. Je suis Centrée et à la fois Perdue. La Vie m’enseigne l’impermanence et la retransmission. Une Vie d’Initiations, de Retours, à cheval entre la Sagesse et la Folie, la Foi en l’Inconnu et la Peur du Lendemain.

Suis-je au Point Zéro ? A Contempler mon Ombre et ma Lumière vaciller entre mon ventre et ma vie. Le passé faisant partie du Présent et le Futur déjà conjugué au passé, où le temps n’existe plus, où le temps n’est que Présence et Force de Vie impalpable.

Tu es Là, juste Présent à ce qui Est, à ce qui vit en Toi, à ce qui t’entoure et rien d’autre. Tu es en Vie, Présent à toi même et tu regardes les paysages défiler sous tes yeux. Le Hasard qui n’existe pas guide tes pas et à chaque coin de rue ou Croisée des Chemins, tu hésites. Parfois, tu patientes des mois avant de Faire Le Pas, jusqu’au jour où…

Le vent te pousse par la plus belles des coïncidences sur le Chemin Choisi par La Main du Créateur. Sans savoir réellement que tu as choisi et que tu as pris Cette Décision, tu es Maintenant sur Le Chemin et tu Avances, souvent pieds nus, sur une Route Inconnue, qui parfois ressemble à la précédente. Elle peut lui ressembler mais cette Route est bien La Nouvelle Route et Non l’Ancienne Route. Les Arbres sont plus Grands.

# A Suivre…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close