Des Âmes sur Terre # 2

IMG_3462

La couleur de tes yeux a changé. Maintenant, tes cheveux grisonnants, tu regardes au loin, confiant en ton passé qui t’a apporté ce dont tu avais besoin, fidèle à ton présent et ses lots de surprises, anxieux en l’avenir que tu dessines de ton crayon, parce que tu as pris Cette Décision Instinctive et Définitive.

Qu’est ce qui est Définitif ? Qu’est ce qui est Définit ? Est-ce la même chose ? Non. En êtes-vous certains ? Qui a définit cette Théorie ? Pourquoi on t-ils la même Racine si ce n’est pas la même chose ? Où se trouve la Différence ? Je ne l’a voit pas… Je vois le même mot, la même Racine, la même Source.

Si tu n’as pas Confiance, Sois Fidèle. Au moins, tu réussiras une bonne partie de Ta Vie. La Réussite étant de Vivre le Bonheur Simple que ton âme a choisi, le Contentement d’Être Ici, en Vie. Sans arrêter de viser l’Objectif, qui lui est Amour. L’Amour a lui seul se suffit, il n’a besoin de rien d’autre.

L’Objectif est injecté dans Le Chemin, comme une piqûre de produit toxique dans ton Sang, sauf que ce Produit est Pur, il est celui du Créateur et de la Création. Tant que tu es sur Le Chemin, tu remplis ton Objectif. Tu n’as rien d’autre à faire. Le Fait de se Concentrer pour rester sur Le Chemin suffit. Le Cœur Sait se concentrer sur Le Chemin, c’est facile pour lui, c’est son But Primaire, celui qui le fait rester en Vie. Il suit toujours l’Objectif bien entendu et ne le perd jamais de vue.

Les Ennemis Premiers entravant à l’Objectif sont le Mental Torturé et l’Ego Enflammé ! Au plus tu les nourris, au plus le Créateur t’enverra des foudres sur Le Chemin pour te réveiller et te faire revenir sur Le Chemin.

L’Amie Éternelle du Cœur reste l’Âme, qui Elle ne bouge pas et a déjà atteint sont Objectif. Puisqu’elle ne l’a jamais quitté depuis le début. L’Âme se souvient et reste toujours sur Le Chemin. Ce qui te fait te sentir mal, c’est quand tu te barres avec les deux Acolytes du dessus (Torturé et Enflammé) et que ton Âme continue le Chemin seule abandonnée de Toi même. Le Cœur suit toujours l’Âme puisqu’il est Amoureux d’Elle et ne l’abandonne jamais, il ne t’abandonne jamais non plus. C’est toi qui les abandonne quand tu te casses danser la Salsa avec Torturé et Enflammé !

Ce sont les deux du Dessus qui font capoter la Quête du Trésor et te font dévier de ton chemin, où tu te retrouves en solo, loin de tes frères et sœurs, du Créateur. Loin de ta Route, tu n’es plus Maître de ton Destin et tu construis ta tombe avant l’heure, te laissant embrigader par tes frères et sœurs, qui se sont eux aussi perdus. La Société t’embarque à son Tour, qui Elle a perdu l’Âme du Monde sur sa Route, il y a bien des Millénaires…

Sans le Mental Torturé et l’Ego Enflammé, nos Vies dureraient 3 Ans, car le But Premier serait atteint sans effort ! Grâce à ces deux Acolytes, notre Vie dure des Années… La Quête est longue à perdre à l’haine. Remercions-les, sans Eux nous aurons déjà Gagnés et nous serions Tous Morts ! De Retour au Pays Céleste…

Notre Expérience sur Terre serait déjà terminée et Notre Mission Accomplie. Parce que quand tu Gagnes La Quête : Tu Meurs ! Pour Renaître sous une Autre Forme…

# A Suivre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close