Des Âmes sur Terre # 4

big cascade

Quand tu t’éloignes de trop du Chemin, le Roi Créateur dispose des Pions Colorés, et Non Noir et Blanc, afin que tu les Reconnaissent ! Ces Pions sont comme des panneaux de signalisations fluorescents pour te Guider et te remettre sur Le Droit Chemin, dans la Quête de Ton Trésor Ultime.

Le Créateur est Intelligent, forcément c’est lui qui a créé Les Univers (Oui « Les Univers » il y en a plusieurs !). Donc Faites-Lui Confiance ! C’est ce que les Humains appellent la Foi. Quand nous sommes Enfants, nous avons cette Foi, nous Naissons avec c’est ok, puis les années passent et la Foi aussi s’en va avec les Années qui défilent…

Ce qui montre que votre Foi revient, c’est quand l’Innocence et l’Émerveillement refont partie de votre Vie, quand la Paix et la Sérénité s’installent de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps…

Autant vous dire que peu d’Humains l’ont retrouvé, mais c’est normal car pour la plupart d’entre eux, il s’agit de leur Trésor Ultime, alors il l’a retrouveront juste avant de mourir… A la Fin de leur Mission Terrestre. D’autres ont pour Mission de la retrouver avant cette date ultime afin de Respecter leurs Autres Missions à réaliser ici-bas.

Quand les Pions apparaissent c’est que l’Heure est Importante et que le Graal n’est pas loin, du moins que la Quête entre dans un Point Culminant. Il est donc Important de se Concentrer et Souvenez-Vous que la Concentration provient du Cœur alors inutile de mentaliser les faits, vous y perdrez votre temps et la colère vous gagnera. La colère ne faisant que vous retardez sur Le Chemin de Votre Vie.

Le Créateur nous dit qu’il n’y a rien de Grave mais que Tout est Important, chaque Forme est Importante car c’est une Étincelle de Vie, une étincelle du Créateur. Pensons bien que chacun de Nous, Sommes Une Étincelle de Lumière. Quand nous l’oublions, nous oublions le Créateur et donc nous nous oublions. Ce qui est la Principale Cause du Mal Être de cette Humanité et des Humains.

Pensons toujours à cette Étincelle de Vie qui Vibre dans les tréfonds de notre Être et Nous Guide. Cette Étincelle qui est le Créateur, le Dieu des Univers et la Puissance de la Terre Mère. Cette Étincelle qui est Père et Mère, Enfant de la Source des Sources de Vie, Force de Toutes Les Vies.

Choses Dites, revenons aux Pions Multicolores Fluorescents Maintenant ! Le Créateur est donc Intelligent, il sait que l’Humain la plupart du Temps oubli d’où il vient et perd son âme en Route (le Lien avec le Créateur). Il va donc utiliser de façon Bienveillante ces Pions afin qu’ils viennent toucher Notre Cœur pour nous faire réagir ! Et sauter dans le Prochain Train nous ramenant sur la Terre du Trésor – La Terre Promise.

Les plus rigides et têtus ne réagissent même plus avec le Cœur, tellement ils ont été torturés par leur Existence, le Créateur passe alors par le Corps Physique pour leur envoyer ses Signaux.

Mais qui sont ces Pions Multicolores choisis par Dieu pour nous Réveiller le Cœur et nous remettre sur le Chemin du Retour ?

Des Autres Humains ! D’autres Âmes incarnées sur Mère Terre pardi ! Mais pas n’importe lesquelles… N’oublions pas que Dieu est Intelligent, il nous a Tous créés Un par Un. Il nous connait comme sa poche (enfin s’il en a une…) et souvent bien plus que nous nous connaissons nous même… Etant donné que nous oublions notre Étincelle assez souvent, nous ne pouvons pas nous Connaitre Véritablement, Complètement et en Profondeur.

Pour cela que nous parlons si souvent ces Temps-Ci de Parcours Initiatiques, il s’agit tout simplement du Retour et de l’Accueil de Notre Étincelle de Vie. Pas plus Compliqué ! Souvenez-Vous, la plupart des Humains se sont pommés en Route et sont partis jouer du Tambour Magique à Retard, avec Torturé et Enflammé (Mental et Ego les Deux Acolytes) !

C’est Cette Étincelle de Vie qui nous Enseigne, nous Réveille, nous Soigne, nous Forge, nous Rappelle Nos Origines… Sans Elle, nous n’existeront pas, tout simplement. Nous seront Tous Morts, dans les méandres du sable mouvant des Enfers…

# A Suivre au prochain épisode…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close