Sur La Mer…

IMG_6543[1]
Sur la mer, les idées s’envolent et naissent. Sur la mer, les rêves existent et prennent vie. Sur la mer, tout paraît possible, la vie est douce. Sur la mer, la vie s’éclaire et les cœurs s’ouvrent. Sur la mer, tout paraît plus calme et apaisé… Merci pour ce beau voyage sur la mer…

Je suis unie avec elle, je l’aime, elle m’aime. Ensemble, nous rêvons, nous créons. Sur la mer… Des nouveaux lendemains sont possibles. Sur la mer, les côtes sont belles, la Terre nous donne un autre regard. La Terre Nous Offre. La Terre nous offre sa beauté, depuis un tout autre regard…

Terre Sacrée, Ma Terre Sacrée, la Grèce, Tu es Belle. Douce mer, je suis, avec toi. Je suis dans mon essence. Je suis mon essence. Les soucis ne sont plus, seul l’instant Est, seul la communion existe. Je t’aime, tu es belle, tu es Beauté.

Je suis amoureuse de la Terre, je suis amoureuse de la Mer, je suis amoureuse de la vie et de sa beauté naturelle. Je suis amoureuse de la communion, entre les éléments, mon corps et mon esprit. Je sens le cœur s’ouvrir, sur la mer…

Admirant cette beauté de la nature, tout est apaisé, apaisant. Tout est inspiré, inspirant. Et je revis, je vis, je me sens vivre, revivre à la vie, à ma vie. Mon existence s’éclaire et le mental n’est plus. Il disparaît, se dissout… tandis que le bateau avance… Tandis que le bateau avance, ma conscience et mon cœur s’ouvrent…

Les embruns me disent que la vie est ici et qu’il n’y a rien à chercher, rien à avoir, rien à posséder. Tout est là, devant toi, en toi et tout coule. Tu glisses sur la mer, tu ne cherches plus à contrôler quoi que ce soit, tu es. Tu es dans un espace temps où le temps est simplement Présence.

Père Soleil reflète sur la roche brute ses rayons, tandis qu’elle s’élance dans les eaux profondes… Là où les Légendes et les Mystères existent et cohabitent avec les êtres marins. Le chaos n’est plus, seule la pureté Est, la majesté de la nature, la beauté de Terre Mère…

Les oiseaux des mers célèbrent cet instant avec toi et quelques poissons se montrant à la surface osent te dire que cet instant est magique, sublime. Quand le dauphin au coin d’un coucher de soleil danse devant toi et t’offre son spectacle… La magie est là. Il n’y a rien à dire, rien à faire.

La magie de la vie t’offre son oeuvre. Il ne te reste qu’à lui répondre en sentant cette joie s’ouvrir dans ton ventre, puis ce sourire se dessinant sur ton visage éclairé de grâce et de gratitude… Un instant majestueux entre toi, la Terre et la Mer…

Un instant précieux, secret, qui ne se raconte pas, ne se partage pas. Un instant qui seulement se vit et se ressent. La Majesté de l’Être, la majestueuse présence d’Être et de faire partie de ce Grand Tout.

Je suis entre deux mondes et pourtant je suis bien là, présente au spectacle, j’y participe. Un spectacle Essentiel, Primordial, Primaire, aux odeurs d’embruns qui te colle aux cheveux, qui te colle à la peau.

Ne gardes que l’Essentiel. Laisse le reste… Prends ton cœur et ton âme, puis parcours les Chemins de ta Conscience Éclairée sur Terre. Éclaire les visages tristes et les cœurs asséchés. Vis ! Simplement.

Vis, Chante, Danse, Oui ! Quand le Cœur t’appelle à le faire. Créé quand ton Âme te souffle des idées. Écris quand ta main brûle d’envie de Dire… Et Aime. Aime Tout. En Tout temps. Aime. Oui ! Surtout Aime.

Et surtout Aimes Toi, Aimes Tout ce que Tu Es. Laisse toi aimer, laisse toi rencontrer et rencontre ton prochain. Pars à la Rencontre de chaque cœur, de chaque âme. Pars à la Rencontre de l’Âme du Monde.

Pars à la Rencontre de ton Âme. Et vois comme elle est Belle… Ne la cache plus. Laisse la Briller de toute sa lumière. Laisse là seulement Être. Laisse La Être. Et laisse toi porter, laisse toi porter par Elle… Ton Âme, La Mer, La Mère, La Terre…

Namasté, Ton Cœur.

IMG_6544[1]

 » C’est le cœur serré, comme toujours, que je quitte cette Terre, comme si on me déchirait de l’intérieur… et je suis en plénitude, la mer tout de suite m’embrasse et mon cœur prend le relais, comment souvent, en départ de voyages, entre pleurs et béatitudes, où la joie rencontre la tristesse et prennent plaisir à vivre ensemble. J’aime tellement ces instants, la rencontre du deuil et de la naissance, de la mort et de la vie, c’est toujours intense et magique… Merci. »

Ecrit de Voyages – Instant Magique… Moment pris en photo par mon cœur et chaque cœur vivant – Départ de Grèce vers l’Italie – 6 Juin 2019)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s