Émergence de la Déesse 

IMG_6336

****
La Déesse…
****
 
L’Accueillir en Soi-Même, au plus profond de son ventre… L’emmener dans son Expression Pure, Divine et Sacrée, vers l’Extérieur… Se Nourrir Soi-Même des Fruits de Notre Arbre de Vie… Être dans la Capacité Naturelle de Nourrir Le Monde du Meilleur de Notre Humanité. Reconnaître Le Sacré en Soi avec Humilité et l’Offrir… Donner ce que Nous Recevons dans notre Centre, au Cœur de notre Utérus, à l’Infini… Le Cœur Ouvert, Prête à Aimer et Être Aimée, dans la Joie Naturelle d’Être Femme sur Terre…
 
****
La Déesse Remercie…
 
****
Merci pour Toutes ces Leçons Riches de Sens, pour Tous ces Apprentissages Sacrés et Divins. Merci pour la Diversité de ce Monde et de Chaque Être Présent. Merci pour leur Participation Active vers le Devenir Meilleur de cette Humanité.
 
Merci pour la Force d’Amour de la Terre et des Animaux. Merci pour la Force d’Amour des Eléments et des Arbres Sacrés. Merci pour la Force Vive de Toutes les Terres Saintes et Sacrées de Mère Terre…
 
Merci à Toutes les Divinités et à Nos Ancêtres Les Pierres. Merci à Tous les Peuples Originels de ce Monde qui se sont Battus pour garder Le Sacré en Vie et continuent à le faire… Merci à Chaque Âme Incarnée Ici Bas qui Participe Activement au Retour du Sacré et à l’Accueil du Christ sur Terre Mère. Merci de Nous Accueillir Chère Terre Mère dans tes bras aimants!
 
****
La Déesse Parle…
****
 
Chère Terre Mère,
Nous t’Aimons et Nous Sommes revenus pour Toi. Nous sommes revenus pour te Soutenir afin que tu nous Soutiennes dans Notre Quête vers l’Essentiel, vers le Mariage de Père Ciel avec Toi Même, Mère de l’Humanité… Afin que nous nous soutenions les Uns les Autres, et revenions à notre Essentiel, qui est de Vivre le Sacré Ici Bas et Révéler le Divin que tu portes dans ton Ventre…
 
Chère Terre Mère,
Que nous puissions à notre Tour t’Accueillir et Nous Accueillir de Nouveau dans la Fraternité du Retour Éternel… Que chaque Humain se souvienne de Qui Tu Es. Que chaque Humain se souvienne de ce que porte Chaque Femme dans leur Essence Sacrée. Que Chaque Femme se souvienne qu’elle Est Fille Sacrée de la Terre Mère, chacune venue Révéler la Vie Ici Bas, que les Hommes ont oublié…
 
Que chaque Femme puisse enfanter le Divin Ciel Éternel et l’emmener sur Terre Mère. Que chaque Homme se souvienne de leur Persévérance au Combat pour Célébrer l’Amour sur Terre. Que chaque Homme se souvienne de la détresse des regards d’enfants mourant de soif en Terre Africaine. Que chaque Homme se souvienne de nos Frères morts au Combat pour Célébrer la Paix Ici Bas. Que chaque Homme Honore la bravoure du Guerrier de Cœur partant Sauver La Vie là où elle nous a été volé injustement.
 
Que chaque Femme embrasse l’âme de l’Enfant Blessé par les flèches de l’amertume d’un cœur brisé. Que Chacun nous puissions nous souvenir de Tous Ceux et Celles qui continuent d’Aimer chaque jour malgré la Souffrance endurée. Que chacun se souvienne de la Force de Résilience d’un Cœur Blessé mais Fort, qui n’a de Soif que d’Aimer Ce Qui Est. Que Tous Ensemble, puissions Célébrer La Vie Ici Bas dans la Paix, la Joie et le Partage, au Cœur de l’Équité Retrouvée!
 
****
La Déesse en Toi  te dit de ne pas abandonner et de continuer…
****

Relève toi Apprentie de Lumière, danse, chante, ris et peint les couleurs de ton existence ! Tu es avec Mère Terre et la Force de son Amour pour toi est plus forte que tout. En toi vit cette Flamme de Vie, reliée à Elle, tu es la Terre et rien ne peux t’arrêter, te stopper, sur ton Chemin de Lumière. Tu es La Vie et la vie elle même t’accueille pour te souvenir de Célébrer le Temps et les Cycles Naturels, tes cycles sacrés…

Accueille, embrasse et n’oublie pas d’aimer furieusement ! avec la Sagesse des Éléphants et l’Amour des Baleines, ton cœur vibrant saura où aller et diffuser cet Amour incommensurable, cette Flamme de Vie, partout où tes pieds se poseront. Partout où tes pieds se poseront, tu y trouveras la candeur d’une existence reposante au cœur des combats et tu y trouveras la chaleur d’une âme en joie, parce que tu as compris que rien n’est plus Essentiel que le fait d’Aimer pleinement et librement.

Tu enchanteras tous les cœurs sur ton chemin et tu sauras raviver la Flamme d’Amour qui dort en Eux… Tu le fais déjà alors Crois en Toi ! Croîs en toi, vers le Monde qui t’attend et te demande… C’est ici que tout commence, c’est Maintenant que Tu Es, à chaque instant, au cœur de l’horloge du temps et des âges… Là où la Lumière guide celui et celle au cœur de l’Amour Éternel, où l’infini se vit dans la Conscience du Grand Tout. Paix à toi Apprentie de Lumière. Tu as réussi, tu réussi toujours… Bravo !

Et avec Grâce et Humilité, tu iras diffuser La Parole des 13 Mères et des 13 Vérités de l’Ancien Temple oublié et du Souvenir ravivé, pour tes Frères et Sœurs, afin qu’ils se souviennent à leur tour… que la vie est découverte et cherche à se découvrir à chaque seconde. Merci d’Être.

****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s