L’Amour d’aimer à Nouveau

Peut-on faire l’Amour dans l’acte sacré de respect mutuel, afin de seulement partager nos Essences mutuelles mélangées et en osmose? Peut-on se l’autoriser en Conscience, dans l’accueil de notre propre Espace Sacré et celui de l’Autre? Puis, repartir vaquer à nos occupations quotidiennes, sans que cela nous fasse souffrir, sans que cet Acte réveille en nous un sentiment de possession et de s’approprier l’autre à l’infini…

Ne garder que le bon souvenir, la douce sensation que nous avons ressentis, alors que nos corps de chair faisaient l’amour à nos âmes mutuelles. Continuer à honorer cet acte sacré dans un coin de notre cœur et de notre existence, sans laisser l’ego se mêler de cette affaire d’amour et d’élan créatif. Pouvons-nous remettre le sexe au cœur de l’Amour Universel, incarné dans la chair de deux corps en émoi?

Pouvons-nous nous souvenir que nous sommes venus révéler le Divin dans la matière à travers nos corps de chair ? Pouvons-nous nous souvenir que c’est l’acte d’Amour, qui est sacré, qui nous permet de révéler, de la plus belle manière, la magnificence de l’Esprit incarné ? Pouvons-nous honorer à nouveau l’acte sacré d’Amour comme étant l’Essence même de la Création de nos âmes sur Terre et de toute nouvelle création?

L’Humain peut-il se souvenir de tout cela et regarder à nouveau les Animaux, observer la Nature? L’Humain peut-il retrouver son Essence Originelle et l’a ranimer par l’acte d’Amour sacré? Peut-on relier nos sexes avec nos cœurs et remanier ainsi toute la création grâce à l’acte d’Amour? Peut-on faire mourir les egos par le simple fait de se souvenir que l’acte d’Amour est Sacré et le garder en mémoire en tout temps? Peut-on faire l’Amour pour se dire Bonjour, Honorer son prochain, par un simple regard? Une poignée de mains honnête?

Peut-on vivre cet échange au cœur de notre intimité, avec le plus grand des respects de Soi et de l’Autre, sans que cela nous fasse chavirer du côté obscur de la possession ou de la domination? Peut-on revenir à l’Essentiel et à la Simplicité que ce partage Sacré révèle en nous? Pouvons-nous laisser cet Acte Sacré révéler en totalité notre sensibilité endormie afin de repenser nos vies? Pouvons-nous laisser la place à cet Acte Sacré de Vivre à sa juste place? Pouvons-nous le laisser nous dire, nous aimer, nous offrir, nous donner, ce qu’il Est véritablement? dans son Essence pure et originelle?

Pouvons-nous deviner cet acte Sacré à travers chaque action, chaque interaction au quotidien? Pouvons-nous retrouver cet acte d’Amour dans chaque regard, chaque échange, et le transcender en Force de Vie, de Lumière, afin de suivre notre Chemin d’Amour de Vie? Pouvons-nous voir l’Amour et la Création dans cet acte de Vie, au cœur de chaque Espace Sacré ici-bas ?

Pouvons-nous nous réunir tous ensemble dans le Temple Sacré de la Terre Mère qui nous Unis Tous? Pouvons-nous nous souvenir de ce Ventre Sacré Universel qui nous a créé et par lequel nous sommes nés? Pouvons-nous nous souvenir que c’est par l’Acte Sacré d’Amour que nous sommes vivants et que sans cet acte, le Sacré n’existerait pas, l’Esprit ne pourrait prendre forme dans la matière? Pouvons-nous nous rappeler que c’est par cet Acte que l’Innocence née?

Ensemble, souvenons-nous, efforçons-nous de nous rappeler, d’alimenter le Feu de Vie Sexuel, à travers l’œil Sacré de la Création. Celui qui Nous Unis Tous, nous fait renaître au fil des existences, aux confins des Univers, autour de cet Acte Intime et Ultime d’Amour. Soyons Patients, Conscients. Continuons d’Aimer le Sacré en Nous et Tout Autour de Nous… Savoir le Reconnaître et l’Accueillir Est le Premier Pas, le reste se place Naturellement. Il s’agit de l’Acte Naturel de Vie, il ne peut se faire autrement…

L’Innocence de l’Acte d’Amour Sacralisé se trouve au cœur de l’Être, au plus profond de l’Essence. Il se place très loin de l’Avoir, où le Faire ne fait qu’Un avec l’Être et la Création de l’Esprit Manifesté. Nous ne le trouvons pas en cherchant mais en Vivant. Nous le retrouvons en ressentant, en ne faisant qu’Un avec notre Centre Émotionnel Sensitif, notre Centre Créatif et notre Cœur. Nous le développons en accueillant notre vulve et notre vagin pour les Femmes, et en atteignant le cœur pour les Hommes.

Il n’y a pas de Recettes Magiques et aucun livre ou manuel ne peut nous l’expliquer,  nous aider à le découvrir. Seulement l’Essence de notre Être, où l’Esprit Manifesté et le Sacré de la Création se rencontrent, peut nous ouvrir le Chemin et nous offrir cette Jouissance de regagner la Terre Sacré Originelle de l’Acte d’Amour Divinisé.

Un des Rares Secrets Révélés à ce sujet, est de savoir Donner et d’Apprendre à Recevoir, depuis cet Espace Sacré, le Cœur Ouvert, dans l’Innocence retrouvée de notre Temple de Chair. La Trinité nous l’Enseigne, encore faut-il voir entre les lignes… Laisser à notre Corps le Temps et l’Espace d’assimiler le Sacré qui dort en nous, afin de l’autoriser à se révéler au Monde, à travers l’Acte d’Amour Sacralisé. Chaque Fruits et Légumes, ainsi que les Fleurs, peuvent nous enseigner cette Innocence, si seulement nous voulions bien les écouter…

Est-il possible de se souvenir de l’Androgynie et de la Croix du Christ? Peut-on faire Le Lien entre le Sang versé du Christ, le sang Sacré des Cycles Féminins et de ceux de la Terre? Peut-on faire le Lien entre la Croix Christique, la Trinité et l’Union Sexuelle Sacré? Peut-on faire le Lien entre le genre Féminin, le genre Masculin et l’Etat de Neutralité qui Uni ces deux opposés de la Création? Pouvons-nous à travers ce Lien retrouvé, y poser le Sens Réel et Sacré de l’Acte d’Amour Divinisé dans la matière? Pour ainsi en révéler la Beauté et l’Innocence qui y résident en son Sein. Se souvenir… Revenir à l’état Naturel de l’Humanité et comprendre définitivement le Véritable Sens des Textes Sacrés et de La Création.

Pouvons-nous nous souvenir du Temple Sacré qu’Est le Corps de la Femme, et du Cœur Pur qu’Est l’Essence de l’Homme? Pouvons-nous nous souvenir que la Femme est Terre, Mère et Création? Pouvons-nous nous souvenir que l’Homme est Ciel, Père et Esprit. Pouvons-nous nous rappeler que ce qui les Unis est le Cœur Universel à travers l’Acte d’Amour Sexuel Sacré? Pouvons-nous le garder pour toujours dans Nos Consciences Éveillées, l’implanter dans nos ADN et s’en souvenir à l’infini, dans l’Éternité des Temps, des Espaces et des Âges?

Pour que Tout Recommencement s’effectue depuis cet Espace Sacré d’Amour, et ainsi puisse en révéler la Matière d’Or de l’Alchimiste en Osmose Extatique, qui s’efforce de Jour en Jour de raviver les Cœurs et Consciences, au cœur de cette Chimie Sexuelle Sacrée, qui Est Révélation, qui Est La Vie.

2 Comments

  1. Merci Anne pour ce magnifique texte 🙏❤️ revenir à notre véritable nature, ce rappelais qui nous sommes véritablement et le vivre en conscience dans la matière. Il me semble que c’est ce qui se joue pour moi en ce moment et j’essaie de le vivre avec le plus de douceur pour moi m’aime, sans me juger !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Anne et merci pour tout ce que vous nous donnez
    Votre énergie est un véritable rayon de lumière et de soleil.
    Hier j’ai été particulièrement touchée par la vidéo
    Relation sacrée rétablir la communication
    Qui était si juste … j’espère que le rituel va produire du fruit
    Mais les détails si précis par rapport à ce qui se dessine m’ont vraiment touchée au cœur.
    Je ne vois pas de possibilité de mettre un commentaire sous la vidéo sur mon iPhone donc je le fais ici.
    Je vous embrasse très fort belle âme pleine d’amour.
    Namaste.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s