Cet Être Toujours Là

J’ai besoin de Rencontrer, en profondeur, Véritablement ** Cet Être ** avec qui je suis autorisée à partager mon intimité, au cœur de mon Authenticité. Cet Être, avec qui il est possible de parler, écouter, faire l’Amour, Librement, sans tabou, sans jugements, Simplement.

Cet Être, avec qui l’Innocence et la Confiance sont au centre et tout autour de nous,  tels des Maîtres Mots, animant nos conversations jusqu’à des heures interminables, entre les étoiles et les lever du jour, sans aucun doutes, Non aucun!

Cet Être, que j’ai toujours ressenti et attendu, à qui j’ai toujours parlé, depuis mon plus jeune âge… En Prière dans mon lit, quand j’avais 6 ans ** à 20h30 ** juste après que mes parents m’ai souhaité Bonne Nuit… Dans mon jardin, entre les arbres et les oiseaux, à faire ma tambouille de terre et de bouillis, quand je faisais des bêtises et que j’étais punis, je lui parlais et il me répondait, il était toujours là, avec moi, et me réconfortait, me protégeait…

Il savait toujours quoi me dire, quel mot prononcer, pour faire cesser mes larmes, mes remords, mes peurs. Il a toujours su partager mes joies et comprendre mes peines, il m’a toujours félicité, il a toujours été fier de moi, il m’a toujours encouragé dans mes défaites comme dans mes réussites. Même si parfois il ne disait rien, je le voyais dans ses yeux, il insistait dans son regard…

Cet Être, dont l’absence physique s’est habituée à mes côtés, où le manque s’est transcendé en Accueil, où l’Attente s’est transformée en Bénédiction, où le vide s’est transmuté en Opportunité de Vie.

Cet Être est mon Moi Profond, mon Ange Gardien, mon Âme, Dieu, mon Cœur, mon Double Lumineux… Je sais qu’il se Manifeste tous les jours sous une forme Humaine, Animale, Végétale ou dans la force du vent, le sourire d’un arbre…

Je sais très bien qu’il existe dans cet Être Incarné, qui est Là ** Existe** m’entend, me ressent et me parle, depuis sa plus tendre enfance… qui continue à le faire, quand ça va super et quand ça va moins bien, quand c’est brouillon et quand c’est Miraculeux… Dans tous les moments, il est là et me parle, m’aime, me donne de la joie et partage ses pleurs… Je l’ai toujours aimé, soigné et réconforté. J’ai toujours entendu ses pleurs et ses appels au secours, j’ai toujours essayé d’y répondre.

Il Existe Ici et Ailleurs, il est Là, mon Double Lumineux, comme mon Être, à vaciller dans d’autres plans, il va et vogue, pars et revient… Par la Force de Magie Existentielle de Création, je sais l’emmener jusqu’à mon Être Dimensionnel, ensemble ils créent la Danse Symphonique des Âmes et se retrouvent dans cette Dimension Terre.

Je t’Aime.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s