Le Rêve des Hirondelles

Ce rêve réel m’enseigne la jouissance de l’immobilité au cœur de l’Être, la Contemplation de soi-même au cœur des Univers que l’on a créé depuis notre Temple Intérieur. Ces Hirondelles m’ont souhaité la Bienvenue et m’ont révélé un Grand Secret, comme quoi c’est mon propre cœur qui m’a emmené là et a créé cette réalité paisible.

Je ne suis pas certaine d’avoir totalement assimilée ce qu’elles m’ont partagé mais je reste convaincue qu’il s’agit d’une Vérité Potentielle. Le vent ici est vivant, berce les nuits étoilées et pousse les nuages afin que Grand Père Soleil soit toujours présent en nos cœurs et éclaire nos routes de sa lumière… La pluie est rare mais quand elle est là, les habitants d’ici disent que c’est une Bénédiction des Dieux pour laver nos Âmes.

Mon activité préférée dans ce rêve est de rêver! N’est-il pas incroyable de rêver à l’intérieur d’un rêve…? Je rêve dans un rêve réel, d’un autre rêve réel, étant déjà bercée au beau milieu d’un rêve… Est-ce cela l’Existence vécue depuis l’Être? Ce que les Humains appellent le Moi Profond, la Conscience Supérieure?

Parfois je pense durant des journées entières et je pense les journées elles-mêmes, celles présentes et celles du futur simultanément. Je laisse défiler les images, sans vraiment penser, je laisse défiler et s’entre croiser les mots dans mon Esprit. A certains moments, je ressens le besoin de les noter, alors je me lève, attrape un stylo et un des ces morceaux de papier, pour coucher ces lettres devenues réalité. J’honore ce bout de papier en pensant à l’arbre coupé qui me permet aujourd’hui de vivre de ce don : l’écriture.

J’aime tellement les Arbres… Ici il y en a peu et ils ne sont pas Majestueux, ce sont des Enseignants et des Protecteurs avant tout. Je prie beaucoup et je parle avec la Nature de façon continuelle, c’est la seule qui me comprenne vraiment et m’accueille en totalité. Je lui parle de façon automatique, une prière qui dure 24 heures tous les jours, simplement en vivant dans cet Espace. Mon Corps est un réceptacle de prières et d’idées, mon Être est en Accueil, il reçoit le Souffle de Vie Éternel lorsque je l’autorise à circuler, par une simple intention, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit.

Sur ce Chemin, là où j’en suis, il ne m’ai plus autorisé à vouloir contrôler les événements, les personnes, à rester dans la Résistance, je n’en ai plus le droit. Mon Corps, mon Âme et mon Cœur me l’interdisent et m’obligent à m’Aimer entièrement, sans ça je ne pourrais entrer dans le Nouveau Rêve Réel et celui dans lequel je suis s’éteindra et se terminera avec la même Magie de l’Esprit par lequel il a été créé.

Il m’ai seulement demandé de laisser aller, laisser vivre, laisser Être, tout ce qui Est, tout ce qui passe, tout ce qui vient et tout ce qui s’en va, sans rechigner. Comment pourrais-je rechigner alors que je vis mon rêve dans le rêve réel ? La Reconnaissance est de mise et se rappelle toujours à mon cœur pour me dire de ne pas oublier de remercier, toujours…

Ce rêve m’enseigne aussi la Constance, ne pas dormir sur Soi, rester toujours en éveil, de nos émotions, nos ressentis, afin qu’ils nous enseignent et nous disent… Pour ne pas nous égarer, nous affoler, nous imaginer des sottises provenant du Personnage Déséquilibré de Création que nous avons bien voulu nous créer!

Ce rêve m’enseigne que la Création d’un Rêve part de l’Esprit Saint et non d’envies démesurées et décalées provenant de l’ego.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s