Prière Troisième Sceau Sacré Mickaël

IMG-6753

Les 7 Sceaux Sacrés du Bouclier de Lumière Solaire représentent la vibration des 7 influences astrales qui régissent les 7 jours de la semaine. Pour bénéficier pleinement de leur pouvoir, réciter quotidiennement au lever la prière qui accompagne le Sceau du Jour.

Ces prières sont remplies de Grâce et de Foi. Elles se récitent pour se protéger des esprits impurs, pour combattre toutes sortes d’ennemis, contre les influences diaboliques, pour un exorcisme, personnes possédées, pour obtenir la Chance dans le commerce et les finances, etc.

Le Troisième Sceau est un Sceau Saturnien, il est actif le Samedi. Voici sa Prière : 

Mickaël, en ce Sixième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour que tu me laves des scories du passé qui encombrent mon corps et mon esprit. Je demande pardon pour mes offenses, pour les fautes « volontaires et involontaires » que je commets dans cette vie et celles que j’ai pu commettre lors de mes anciennes incarnations.

Intercède pour moi auprès du Père pour qu’il m’accorde la rédemption et, par la vertu de cette prière, conduis moi vers un nouveau destin le long d’une route sans épines et sans épreuves. Pour cela, je t’appelle à mon aide et je te prends pour Guide et Ami. Ouvre moi le chemin pour que, chaque jour, je devienne meilleur, plus près des autres et plus près de DIEU.

Avec ce repentir sincère, j’espère grâce à ton intercession me fondre dans la lave de douceur du bonheur auquel j’aspire et que je veux partager avec mes Frères et Sœurs, hommes et femmes de bien.

Pour que ce jour soit rempli de Grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec Foi, Force et Respect, et que toutes tes Bénédictions par le Troisième Sceau Sacré du Bouclier de Lumière descende sur moi.

Amen.

1 Comment

  1. Ma très chère Anne,
    Je ne vous écris que très peu..la raison peut sembler insensée, mais vous êtes de celles qui sont des excuses, et je ne voudrais pas que vous deveniez une banalité sous le flot de mes réponses sans fin. De plus, il serait inutile de vous répéter encore et encore ce que bon nombre ont déjà énuméré…
    Mais néanmoins, je tiens à vous remercier de toute mon âme pour la belle personne que vous êtes, pour ce cadeau dont vous nous faites part, le plus beau des cadeaux… votre Temps..car jamais vous ne pourrez le récupérer… Vous êtes emplie d’une philosophie et d’une bonté qui ont ce pouvoir de rallumer la foi en l’Homme, et qui pourraient être une si belle source de salut si seulement les Hommes faisaient le petit effort d’entendre et non plus d’écouter simplement..
    Merci pour ce que vous êtes et surtout pour ce que vous n’êtes pas..
    Recevez toute mon affection 🙏
    Nicolas.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s