Prière Septième Sceau Sacré Mickaël

IMG-6753

Les 7 Sceaux Sacrés du Bouclier de Lumière Solaire représentent la vibration des 7 influences astrales qui régissent les 7 jours de la semaine. Pour bénéficier pleinement de leur pouvoir, réciter quotidiennement au lever la prière qui accompagne le Sceau du Jour.

Ces prières sont remplies de Grâce et de Foi. Elles se récitent pour se protéger des esprits impurs, pour combattre toutes sortes d’ennemis, contre les influences diaboliques, pour un exorcisme, personnes possédées, pour obtenir la Chance dans le commerce et les finances, etc.

Le Septième Sceau est un Sceau Mercurien, il est actif le Mercredi. Voici sa Prière : 

Mickaël, en ce troisième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour te dire Merci. Merci de me montrer le chemin, merci de rester à mes côtés jusqu’au jour du grand sommeil où je te demande de venir chercher mon âme pour l’emmener se reposer au Paradis afin que je ne craigne pas et que je parte avec toi vers la Lumière. Celle de ma future destinée qui est de naître et renaître au fil de l’éternité jusqu’au jour où j’aurai mis fin à mon ego, à ma condition humain enrichie des leçons de mes expériences et de mes perfectionnements qui me conduiront au nirvana.

Et cette longue quête au fil des temps, des siècles et des étoiles, aux confins des univers sans fin, je sais qu’elle me sera douce et facile avec ton aide et tes conseils. Ton nom, MICKAËL, est béni et je te salue avec respect en m’inclinant devant ta grandeur. Par cette prière sois mon messager auprès des six Archanges « Qui comme toi se tiennent devant la gloire de DIEU et sièges en sa présence ». Dis leur mon amour et demande leur qu’ils me bénissent en ton nom. Avec leur force et la tienne, il me sera donné !!!

Et j’allumerai mon feu intérieur dans les temples de la vie en construisant des cathédrales de Lumière en ton nom. Pour ouvrir la porte du ciel à mes frères et sœurs en DIEU et t’aider dans ton combat final. Celui qui rendra le mal au néant, lui qui n’existe pas, car ce qui n’arrive pas das le royaume n’arrive jamais nulle part.

Et j’entends déjà les trompettes de ta victoire, l’Alléluia du chœur de tes anges qui te célèbrent, Toi le Grand Prince de la milice céleste, l’Archange chevalier. Sois béni à tout jamais !

Pour que ce jour soit rempli de Grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec Foi, Force et Respect, et que toutes tes Bénédictions par le Septième Sceau Sacré du Bouclier de Lumière descende sur moi.

Amen.

1 Comment

  1. J’ai écouté un de vos messages sur Youtube en ce vendredi 6 septembre 2019 et j’ai parcouru votre site. J’aimerais avoir écrit votre histoire, c’est mon rêve de réaliser vos rencontres et vos voyages…😍 J’espère guérir et que l’univers m’envoie les bonnes personnes pour m’accompagner.🙏

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s