Les Feux Australiens

Voici Un Message de Sagesse et de Compréhension, pour un Autre Regard, pouvant parler à certains d’entre Nous, qui ressentent les cris de La Terre et de l’Humanité.

Ces Flammes Australiennes… Ne sont elles pas le Boomerang de trop d’années d’ignorance ? Ne reflètent elles pas la colère et les grondements de La Terre pour le Devenir de cette Humanité ?

Oui le Boomerang, l’emblème Australien… Récolter ce que l’on sème, où ce que « nous s’aimons »… Recevoir le Juste Retour… de ce que l’on a envoyé et émis ou acté.

N’avons nous pas oublié de s’Aimer ? N’avons nous pas oublié de Semer l’Amour de La Terre ? N’avons nous pas oublié d’Aimer La Terre et Tous Ses Règnes ? Sous prétexte de prendre un certain Pouvoir…? N’avons nous pas tout simplement oublié La Terre, alors qu’elle nous Accueille, nous Soutient, nous Offre Gracieusement et en Abondance ?

C’est un Cri d’Appel, le jour de la Nouvelle Année. Ne trouvez vous pas cette coïncidence assez frappante ? C’est l’Australie qui trinque… Alors on porte un toast Tous Ensemble ? Trinquons pour La Nouvelle Terre dans Une Nouvelle Conscience d’Humanité !

L’Australie ne porte pas un toast cette année… mais ce sont plutôt les toasts qui ont brûlé dans le grille pain, les toasts sur lesquels nous mangeons notre Foie Gras… où des millions de canards sont martyrisés chaque année, mangés et dégustés sans aucune Conscience, sous les yeux de Tous, sans que personne Stop ce Massacre. Ceci est juste un Exemple, classique, pour permettre de nous apporter une Compréhension, au Message que Terre Mère essaie tant bien que mal de nous faire passer, depuis trop longtemps…

Cette Année ce sont des Flammes dévastatrices en Australie !

Ces Flammes peuvent représenter la conséquence de centaines d’années, du fait de répondre sourd à l’Appel de l’Essentiel, pour nous permettre de revenir à la Conscience du Vivant et se réveiller.

Le Foie Gras : le Foie représente le Sang et la Vie… Et pour le Gras, et bien il s’agit de tout ce gras inhumain qui se joue sans Conscience entre les Dirigeants des Nations, à la recherche du Pouvoir, en oubliant l’Essentiel et les Espèces Vivantes, y compris les Humains et entre autre La Terre… Celle qui nous Accueille et nous Nourrie ! Tout cela n’est il pas insensé et honteux ?

 » C’est Un Cri d’Appel de La Terre, un Appel à se souvenir et Changer. »

L’Australie n’est elle pas surnommée Le Nouveau Monde ? Le Feu ne représente t’il pas la Création ? 2020 est Un Passage dans une Nouvelle Décennie, nous le savons et nous l’avons tous fêté ou presque… Que de Symboliques.

2020, un nombre synchronique : deux fois le 2 (représentant le principe Féminin, donc La Terre) et deux fois le 0 (représentant Le Tout, l’Unité, la mise à jour). La Terre fait fort pour que nous l’Entendons Enfin…!! Comment ne pas l’entendre et changer ? Comment ne pas comprendre ? Continuer de se voiler la face… Continuer de mal consommer, continuer de Dire Oui au Massacre qui se passe sous nos yeux ? Tous les jours, toutes ces injustices, ces humains qui meurt de faim, ces enfants qui meurt de soif, ces forêts dévastées pour vendre des gâteaux sans goût apportant le cancer. C’est un vol qui se joue depuis bien trop de décennies… La Terre est en colère !

La Terre va s’exprimer de plus en plus, pour reprendre ses droits, et faire Justice, si l’Humain ne change pas et si les Dirigeants de Nos Nations continuent leurs idioties, ciblées sur le Pouvoir et la Manipulation Collective, par simple intérêt personnel et égoïste. C’est la Terre qui prend le relais Maintenant et elle va se faire entendre, par la Force des choses et des Eléments s’il le faut. Nos Dirigeants n’auront plus le choix que de Changer les Choses ! Et enfin écouter et Respecter Le Peuple, qui souffre et meurt à petit feu…

C’est elle qui a le Pouvoir, c’est La Terre. Nous ne pouvons rien faire face à sa Force, quand elle s’exprime, et qu’elle est en colère, que nous soyons Président ou Mère au Foyer, elle frappe ! Nous sommes Tous égaux à ses yeux… Elle nous donne tellement de Beauté, que quand celle ci n’est pas respectée à sa juste valeur, elle peut nous offrir tout son contraire et tout dévaster, afin que nous comprenons le Sens du Respect et des Valeurs de Vie Commune. Afin que Justice et Équité soit sur cette Terre et au Cœur de cette Humanité.

Il s’agit ici de la Balance Cosmique, de l’Équilibre Naturel et de la Justice Universelle. Tout et son contraire…

Nous rentrons dans une Nouvelle Conscience, nous n’avons plus le choix. Et cela passe bien entendu par Nos Dirigeants. Mais chacun peut faire à son échelle et prendre Conscience, changer sa façon de Vivre et de Consommer… Faire au quotidien, un pas chaque jour, c’est Changer Le Monde, nous le savons Tous.

Voici un texte, une poésie inspirée, que j’ai reçu ce fameux soir où les flammes Australiennes se sont déclarées, alors que je n’avais reçu aucune information de ce désastre ! L’Esprit et le Cœur de la Terre sont ils venus utiliser mon écriture et mon verbe pour transmettre un Message Important ? Pourquoi moi ? Je n’en sais rien… Là n’est pas la question…

Le 2 Janvier 2020 à 01:12 du matin, inconsciente et dans l’ignorance de ce qui se passait à l’autre bout du Monde… Je ne me sentais pas très bien, vivant comme un deuil sans aucune raison, où des ressentis négatifs et étranges parcouraient mon corps… Je n’ai pas dormi de la nuit et ma main a écrit ces lignes :

 » Je te vois, essoufflé, être humain.
Une larme coule sur ton visage.
Le feu a traversé est trop grand.
Il se dresse devant toi, devant tous.
Il se reflète dans la pupille de nos yeux larmoyants.
Va t’on y arriver ? Comment faire?
Les flammes se rapprochent.
Elles dansent entre elles.
Elles nous chuchotent des mots d’amour.
Tu peines à croire à ce qu’elles te racontent.
Tu hallucines, tu délires.
Tu suffoques et t’évanoui.
Un tourbillon rouge orangé renverse tout sur son passage.
La Terre gronde, les arbres demandent justice et crient délivrance.
Les animaux ne veulent plus de tout ce désastre humain et cherchent les êtres humains…
La mer voudrait sauver la forêt et déclenche instantanément un tsunami pour éteindre les flammes.
Elle souhaite se rapprocher des arbres qu’elle aime tant.
Les arbres manquent à la mer.
Ils ne peuvent souvent fusionner ensemble.
C’est un état assez rare de la nature.
Souvent ils se parlent en cachette.
Ils ont demandé aux humains de construire des ponts en métal pour les réunir.
La souffrance est trop grande.
La mer et les arbres ont besoin de se retrouver pour sauver l’humanité.
Pour que le genre humain se souviennent de l’existence des fleurs… »

Ce fameux texte nous parle de 2 éléments primaires formant la Vie : l’Eau et le Feu. Et puis il nous parle des Arbres, un fort symbole représentant le Peuple des Aborigènes et La Vie. Ne trouvez vous pas, encore une fois, que cette coïncidence est forte ? Nous sommes Un, nous pouvons nous entendre et entendre La Terre. Nous pouvons construire autre chose.

Ce texte, écrit ce fameux Jour J, ouvrant à cette Nouvelle Décennie sous les flammes, peut paraître insignifiant et manquer de Sens… et pourtant le sens caché y est très fort et puissant. C’est La Terre qui envoie son Appel au Renouveau et au Changement ! Nous ne pouvons plus reculer. Elle nous Enseigne…

Je cite : « l’existence des fleurs » représente simplement Notre Humanité Originelle et Innocente que nous avons oublié et dévasté par Soif de Pouvoir… Que nous sommes en train de perdre, le plus Merveilleux et Précieux des Cadeaux, qu’Est La Vie sur Terre, par manque de Conscience.

Comment cela est il possible d’écrire ces lignes alors que simultanément brûle toute une forêt et des êtres vivants de tous les règnes ? Comment pouvez vous expliquer ce phénomène ? Comment ne pas croire ? Comment ne pas Entendre ? Comment ne pas ressentir que Nous Sommes Un ? Ce texte nous rappelle que Nous Sommes Un.

C’est Un Appel à la Collaboration, à l’Entente, la Compassion et l’Amour.

L’image choisie, accompagnant ce fameux texte, écrit de façon innocente et intuitive, le Jour J, alors que l’Australie brûlait… est Une Sirène de Feu. Encore une coïncidence ! La Sirène, symbolisme des Eaux Sacrées, du Féminin, l’emblème de l’humain et du peuple marin réunis… La Beauté, Le Chant, La Voix, l’Expression… Un Appel à Communiquer, à Dire et à Révéler La Vérité, la Liberté d’Expression par la Beauté… La Couleur Ocre, la couleur du Feu et du Peuple Aborigène… Comment ne plus croire en la Vie et ses Messages ? Comment ne pas Voir ? C’est Impossible. Si on veut Vivre en Vérité.

Quand une Vie meurt, c’est Une Nouvelle Naissance qui Arrive…

La Terre souhaite tout simplement collaborer avec l’Humain et retrouver son Etat d’Origine, transformé et différent peut être, mais plus proche d’une Conscience de Groupe et de Respect du Vivant.

C’est un Message de La Terre, pour Tous…

Ce qui a brûlé et ce qui est mort, c’est une partie de chacun qui l’est. Il est donc important de faire le Deuil. Pour renaître à nouveau et permettre le Nouveau Cycle Naturel de se faire. Ne nous inquiétons pas car La Terre sait ce qu’elle fait, contrairement à l’Être Humain qui souvent agit sans Conscience. La Terre, Elle, agit toujours avec Conscience, pour le Bien de Tous, malgré les Apparences… Souvenons nous de cela et ne l’oublions plus.

Offrons de l’Amour, par simple pensée, à l’Australie, au Peuple Aborigène, aux Animaux et aux Arbres qui se sont sacrifiés pour Nous. Ils ont choisis, avec La Terre, de se sacrifier pour Nous. Pour donner une autre Chance à la race Humaine, de se souvenir d’Aimer et que le Sacrifice, fait en Conscience, pour Offrir, est Beauté et Amour.

Quel Enseignement… qui fait froid dans le dos et réveille la Souffrance de l’Humanité, le cœur des Êtres qui souffrent en Silence et le Mensonge Collectif des Dirigeants !

C’est un Cadeau que la Terre, le Peuple Ancestral Aborigène, les Animaux et les espèces endémiques, en voie de disparitions, nous Offrent. Alors pour les Honorer, sachons reconnaître leur Message et Faire ce qui doit être fait pour améliorer l’état de ce Monde. Remercions Les… chacun à sa façon.

Rappelons nous du Message de la Sirène de Feu : Arrêtons de brûler nos Océans de plastiques, en tuant les poissons et les coraux, un écosystème de vie permettant La Vie sur Terre et le Renouvellement de Notre Nourriture entre autre…. Et la Terre cessera ces Feux et ce massacre, elle arrêtera aussi les Tsunamis et les dérèglements climatiques. C’est Certain. Nous nous faisons du mal à nous même, par manque de Conscience, soif de pouvoir et d’Argent. Tout ceci n’a aucun Sens, aucun. Le peuple doit se réveiller pour secouer les Dirigeants aveuglés et manipulés par leur propre Egos.

Il est temps de reprendre Confiance en ce que La Terre Nous Donne… Et de Croire en Elle !

La Terre Grecque reçoit des Vents Glacials actuellement, n’est ce pas une façon que cette Terre a trouvé pour faire le Deuil des Flammes Australiennes ? Et lui montrer sa compassion, son soutien ? N’est il pas, par ce phénomène, un moyen que La Terre a trouvé pour rétablir un Équilibre Juste ? Une Terre en Feu et une Terre recevant des vents glacials … Ne nous inquiétons donc pas pour La Terre, elle s’auto-gère très bien mais Entendons l’Appel et répondons y, convenablement.

Pour que Nous, Êtres Humains, Puissions Nous Mettre en Oeuvre, Véritablement.

A l’Australie et au Vivant mort en Sacrifice, par Choix, pour Sauver l’Humanité… Ce n’est qu’un Rappel, comme Jésus a pu le démontrer et bien d’autres humains ou événements, qu’ils soient écologiques, humains ou politiques… l’Amazonie en Feu, la Communauté Juive morte dans les camps de concentrations, brûlée vive ! Des Chrétiens persécutés et tués tous les jours… dans le silence. Tout ceci est Le Même Appel, Le Même Message, La Même Source, qui nourrit le Cancer Collectif.

Rappelons Nous de l’Histoire et des Légendes… Cela a existé et continue de l’être, sous différentes formes… Quand allons nous Comprendre ? Souvenons-nous et Arrêtons de perdre la Mémoire.

Nous Sommes Un – Nous le dirons jamais assez…

Voilà Son Message, de la part de La Terre Mère, qui Nous Aime Tous Égaux. Elle veut simplement nous Aider et nous Réveiller…

Pour Un Monde Meilleur !

2 Comments

  1. Merci anne d’éclairer nos consciences et comment rendre hommage à la terre, au peuple animal, aux forêts ancestrales,..aux aborigènes… .. Nous sommes seuls, éloignés, alors comment s’unir pour toute cette splendeur disparaissant. C’est triste et douloureux.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s