Cœurs Humains

« Au cœur du Chaos Humain et du Tumulte Extérieur….existe un Temple, une raison de Cœur vibrante à l’Unisson. »


On nous invite toujours à nous souvenir du Chemin du Retour, le Chemin du Retour à Soi et à l’Universalité, le Chemin des « Flammes Jumelles » que l’Autre est Soi – une partie du Soi – le reflet du Divin en Soi, de la Flamme de Vie en Soi. La reconnaître et l’incarner pleinement, librement…


En route vers l’Incarnation du Couple au cœur du Sacré et de la Conscience, un Chemin Originel (hors schémas dysfonctionnels), un défi quotidien pour Reconnaître le Soi dans notre Centre. Le laisser Vivre, s’exprimer, l’extirper des illusions, des rôles, des jeux illusoires…

Le Chemin de l’Amour Véritable (hors attachement égotique et personnel), en route vers le Collectif, avec l’Humanité et tous les règnes. L’araignée – l’Art de Régner – depuis le Soi – et non plus « diviser pour mieux régner ». Sortir de l’état illusoire de Séparation. Ne plus croire aux Mensonges Collectifs et à notre propre mensonge nourris par notre partie blessée.


l’Eveil à Soi, à la Conscience Universelle, à la sortie des illusions du Mental… Le Chemin de l’Alchimiste vers la Pierre Philosophale. Nous sommes Tous des Alchimistes ! Nous savons transformer le plomb en Or, le sombre en Lumière, le Difficile en riche Leçon de Vie. Depuis la résilience s’élancer vers notre meilleure Version, proche de nous même, du Divin en Soi et de La Terre, Source de Vie.


Un Rappel pour beaucoup d’entre Nous, que Le Grand Mystère nous poussent à ré-entendre… Notre Capacité à Tout Transformer et Manifester ce qu’il y a de plus Beau en Nous et tout autour de Nous. Ici Bas, pour Tous!


Nous Aimer tout simplement et Oser Être Nous Même, en embrassant nos Blessures que nous ne sommes pas en réalité, nous éloignant de notre Incarnation véritable. Ne plus croire à nos mensonges intérieurs, ne plus croire à l’illusionniste intérieur qui se joue de nous et se reflète à l’extérieur.

Libérer les Blessures de l’Âme du Monde et du Collectif… par la Joie d’Être simplement Ici et Maintenant, au Cœur d’une Société Malade qui a perdu la Foi et le Sacré d’Être Vivant !


Chacun son Outil, Chacun sa façon de Faire, l’important est l’intention provenant du Cœur et la Résurrection d’une Humanité Meilleure…


« L’important est l’intention donnée depuis le coeur et la force d’impulsion de notre pensée positive vers l’Extérieur. »


Bonne Route à Tous! Continuons Notre Voyage au Cœur de notre Humanité…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s