Le Loup au Cœur Rose

Pour faire suite au premier Message du loup Noir, recevant son beau pull rose de cœur… cousu avec Amour par cette lapine blanche de lumière qui déborde d’Amour… ne sais quoi en faire et comment le partager… Cette Ère d’Incarnation, nous présente un Véritable Parcours d’Accueil du Sacré en Soi, un Chemin de Reconnaissance du Divin en Soi et Tout autour de Soi… Elle nous propose de réparer les esprits, les cœurs et les erreurs du passé meurtris et déviants…


Nous pouvons, à partir de cette Voie (que chacun choisira d’emprunter de la manière qui lui convient…) Manifester depuis notre Lumière et Révéler la Matière Divinisée, le Divin Présent dans la Matière et Toutes Choses Vivantes…
Nous pouvons Aimer Véritablement et « Être Heureux » qu’après avoir renoué avec notre Essence Véritable, qu’après avoir retrouvé le Lien avec le Père (Le Ciel, Dieu, le Créateur, le Soleil) et le Lien avec la Mère (La Terre, la Force de Vie, l’énergie Sexuelle Sacrée, la Lune).


L’émergence de cette Unité en Soi changera notre Vie, par un simple changement d’état et de regard, sur Soi et sur Le Monde. Une Nouvelle Conscience qui a toujours été là mais trop longtemps niée, saura Vivre et se Manifester dans Nos Vies, pour faire Avancer ce Monde. Un Chemin Personnel vers l’Humanité et vers la Terre, un Voyage de l’Intérieur vers l’Extérieur…


Il nous faudra donc ré-apprendre à utiliser Nos Véritables Outils Sacrés (notre Cœur, nos Talents Innés, nos Dons Divins, notre Âme au Service de l’Âme du Monde) pour Transformer nos Existences Respectives et donc ainsi Faire Avancer cette Humanité vers Le Meilleur de l’Humain, qui est caché et brimé par les Egos Enflammés…


Cette Soif du Pouvoir Individualiste et de l’Argent saura se Transcender en Force d’Amour grâce à cette Déesse endormie en Nous, qui saura émerger en Temps et en Heure, grâce à notre Persévérance et notre Foi Retrouvées!
Croyez en Vous et en cette Force de Vie qui nous Anime Tous, même si à l’extérieur rien ne semble bouger ou changer… Il se passe bien plus de choses que nous le croyons dans la Grande Roue de La Vie!


Tout à Un Sens et La Déesse Sait, ce que la Raison ne saurait expliquer ou démontrer… Après le Détachement de l’Avoir pour l’Être, vient le Faire depuis l’Être, voici le Rôle de La Déesse! Voici Le Devenir de cette Humanité, pour peu que nous en prenions Conscience et Osons le Manifester…


Une fois que nous avons reconnu et accueilli cette Flamme en Soi, il nous faut s’en rappeler tous les jours et la mettre en action, en mouvement et en service. Dire, penser, parler et faire depuis cette Lumière… Combattre tous les jours pour rester centré et aligné à la Déesse, ne plus croire à notre illusionniste intérieur ! ne plus le laisser penser, parler, agir à notre place. Ne plus laisser l’Extérieur meurtri influencer la Déesse et l’étouffer… C’est un combat au début et après cela devient fluide et facile… c’est un Apprentissage, on apprivoise le renard en soi pour qu’il arrête d’attaquer le poulailler et reste à sa place !


Il nous faut rappeler au loup Noir qu’il porte maintenant un pull rose avec un cœur et qu’il n’est plus ce qu’il pensait être…. C’est un loup noir et rose rempli d’Amour maintenant. Il faut donc s’efforcer un peu au début et insister, faire preuve de persévérance et de patience pour lui rappeler que maintenant il est Amour et qu’il l’a toujours été ! La Déesse saura guérir nos névroses personnelles et la névrose collective ! Elle est Là pour ça, c’est son rôle primordiale et Elle vit en Chacun de Nous. Appelons la ! Utilisons notre Verbe, notre Pensée et nos Mains…


Je Nous Souhaite de Belles Créations à Tous! Pour l’Amour de la Terre et de l’Humanité…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s