La Guérisseuse Coquelicot

Au delà des apparences, nous avons réalisé de grandes et belles choses, au cœur de la simplicité, dans l’innocence, spontanément. Une beauté éphémère se transformant par delà les temps, en une oeuvre resplendissante, suivant le Grand Plan. Elle saura prouver au Temps par delà les cycles de saison, sa véritable Beauté d’âme et de cœur.

Laissons là partir au gré du vent, elle saura diffuser notre parole pour le bien de Tous. Elle saura faire Honneur à notre Enseignement et nous l’honorerons jusqu’à la fin des jours éternels. Son éternelle beauté resplendissante, remplissant nos yeux d’étoiles filantes, défilants dans nos esprits à la nuit tombée, saura nous bercer, pour trouver le sommeil et garder la paix. Elle fleurira à chaque printemps sous la forme d’un coquelicot, nous envoyant ses plus douces pensées et nous penserons alors à Elle… dans la douceur du printemps éveillé.

Celle qui pèse la vérité et resplendit de Lumière. Éternelle Beauté Éphémère, tu te manifesteras comme bon te semble sous toutes les formes de la création, pour le plaisir de nos yeux et la joie de nos cœurs aimants, afin de vibrer la Vie à nouveau… Le soleil levé rouge se souviendra toujours de toi, dans l’éternel présent qui passe et se créé, sous la splendeur de tes pétales déployantes, dans les champs de blé. Nous renaîtrons à toi même et te célébrerons à chaque moisson !

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s