Le Grand Basculement 2020

La Fin d’un Monde, d’un mode de fonctionnement… et le début d’un Autre, depuis la Conscience Christique.

La Mère de Clan du mois d’Avril nous accompagnent : LA FEMME QUI VOIT LOIN et nous apporte la Nouvelle Vision.

Il s’est passé un important Passage Énergétique dans la nuit du 31 Mars au 1er Avril 2020 , nous avons complètement changé de vibration ! un grand égrégore de basse fréquence s’en est allé…. et pas sans efforts ! Merci à Tous les Travailleurs de Lumière et Artisans de Paix. Bravo à Tous ! Nous sommes entrés dans la Conscience Christique – Demeure Originelle « Beith ». Mais ce n’est pas Fini… la vague d’Avril arrive….

Le 1 du 4 : c’était donc la Conscience du Bateleur et de l’Empereur : Le Faire depuis la Conscience Christique, depuis le Coeur… (l’action du Christ, la Main, la lettre Yod) — 2ème Passage le 4 du 4 de l’année 4 (l’Empereur 3x, la Conscience Christique 333, le Masculin Sacré incarné, la Force Christique en Action) — suivi de la Pleine Lune du 8.4.2020 – 4 jours après…. le 8 – la Justice, la Balance, l’Équilibre à rétablir sur Terre (en Haut, en bas)

Pour arriver au 12 – le Basculement Universel (le Pendu) les 4 jours suivants… — Ensuite s’en suivra le 16 (la maison dieu, destruction pour reconstruction, la foudre Divine, la foudre karmique pour rétablir l’Ordre — puis le 20 – chiffre de l’année relié au principe Féminin et à l’intériorité x2 donc pas étonnant le confinement ! (le jugement, l’annonciation, les révélations, les masques….) met à jour les Consciences du Couple, la place de la Femme et de l’Homme sur Terre.

Le 24 – la mise à jour des cœurs, du TOUT (le 6 – l’arcane des Amoureux, le choix Divin, l’amour inconditionnel sur Terre) — et le 28 pour clôturer les Energies de renouvellement Christique (la roue de Fortune, le passage dans le Nouveau Cycle Christique) — s’en suivra une période d’intégration de 7 jours (le 7 – chiffre Divin, chiffre Cosmique – le Chariot, l’avancée, la mise en mouvement sur la route Rouge, la voie du Succès – en alignement avec les nouvelles énergies de Conscience Christique)

Pour arriver au 5 Mai : le 5 du mois 5, le Changement Ancré. Le mois de Mère Marie, Mère Universelle…. Conscience Féminine, Pouvoir de la Terre et du Féminin qui reprend Sa Place ! On nous souhaite une Bonne Traversée A Tous ! de la Patience et du Courage… Les Arcanes du Tarot Originel nous accompagnent, vous pouvez les appeler, demander leur aide et les activer en Vous pour vous aider !

Lumière Christique en nos Cœurs et nos Corps se diffusent pour Accueillir le Nouveau Couple. Couple Christique, Couple de Lumière, Couple Origine-Essence. sur le Chemin du Retour à l’Essentiel… En Soi puis Ensemble, à rayonner ensuite autour de Nous, dans notre Habitat, notre Environnement, nos activités et notre métier. Le But : Accueillir l’Essence-Ciel en Nous pour Ancrer de nouveau la Joie sur Terre et en chaque Cœur Vivant !

Le 14 est très présent : la Tempérance, la Guérisseuse du Tarot, le Monde Angélique et Archangélique. et Le 4 – 44 — 444 représentant la Mère Universelle, Mère Marie. La Conscience Féminine qui Oeuvre à la Nouvelle Terre et en chacun de Nous, pour le Meilleur et le Retour de la Vérité. Les Guides et Maîtres Ascensionnés utilisent beaucoup les chiffres et les signes de la Nature pour nous parler et nous faire entendre….

Nous revoyons notre Faire… on nous fait porter des gants !!! et des masques….. Bas les Masques ! les Egos et le Mensonge Collectif… Ce sont l’âme et le Coeur qui veulent Faire et Dire Maintenant.

N’hésitez pas à allumer une petite bougie aux dates-clés indiquées ou à vous recueillir un instant, ou simplement accueillir ce qui Est et ce qui vous Traverse : 4 Avril – 8 Avril – 12 Avril – 16 Avril – 20 Avril – 24 Avril – 28 Avril – 5 Mai 2020 C’est la Grande Traversée de nos Cœurs ! avec la Terre et le Vivant. Nous sommes Ensemble et nous sommes Accompagnés, dans ce bateau Cosmique « Le Vaisseau Terre » qui sort du Hangar ! la mise à l’eau est prévue entre Mai et Juillet suivie d’une grande période de Guérison en août (la Guérisseuse qui règne sur la Lune d’Août).

Celle qui aime toutes choses en Juillet saura recoudre nos Cœurs, la conteuse en Juin nous racontera l’Histoire et celle qui Ecoute en Mai nous chuchotera la Vérité de nos Cœurs… Les Mères de Clan des 13 Lunes de la Roue Médecine de l’Année nous Enseignent des 13 Pouvoirs de Vérité Originelle – Renouer avec les Pouvoirs, Dons et Talents Innés du Féminin Sacré (l’ouvrage des 13 Mères Originelles de Jamie Sams)

8 Dates : le 8 le Grand Tout – l’Harmonie
avec le 1er Avril déjà passé (changement vibratoire) : 9 Dates
Le 9 : le Terme – la Fin d’un Monde – l’Hermite : le Sage – la Connaissance – l’Initiation du Maître, du Guide.

On nous parle… La Terre et tous ces règnes nous parlent, nous appellent et veut se rapprocher de Nous les Humains… Le Grand Mystère nous parlent et nous appellent, il veut collaborer avec nous, qu’on l’entendent Enfin…. Le Pardon Universel, la Collaboration, la Croix du Christ : en Haut, en Bas mais aussi à gauche à droite, Uni-Latéral : LA NATURE ET TOUT LE VIVANT – TOUS LES ÊTRES VIVANTS

Un Appel à retrouver notre Humanité Primordiale ! ça fait un moment qu’on me rabâche la même chose…. des mois et des mois… depuis l’ouverture de ma chaîne, il y a plus de 2 ans maintenant…. et bien cela continue ! Nous y Sommes. Alors Accueillons et Remercions pour ce Nouveau Voyage vers l’Ancrage de l’Unité, en Nous et sur Terre, dan cette Humanité qui a oublié l’Essentiel : l’Amour – pour Tous et pour le Vivant. La Terre Nous Accueille….

7 Comments

  1. Merci anne pour tout ce pré cieux travail que tu nous fournis au quotidien !tellement intéressant !je ne me lasse de t’écouter et de te lire !grande aide pour mieux comprendre afin de rester sereine ,dans la paix,dans la joie,dans l’amour…MERCI

    Aimé par 1 personne

  2. Merci infiniment Anne pour tous vos partages et guidances. Je vous suis sur votre chaîne, et votre page Fb, et maintenant je souhaite recevoir vos articles. Je suis praticienne en soins énergétiques et de vous écouter est une source d’enseignement précieux, et j’en ressens les bienfaits en moi également. Merci du fond du cœur.
    Nathalie 🌈🌏☀️🧡💛💚🕊️🕯️🙏

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s