La Responsabilité Intérieure

Nous sommes face à notre Responsabilité, à prendre Soin de Nous, de la Terre, des Autres et du Vivant…. Nous sommes responsables de notre Vie et de ce que nous vivons, de comment nous réagissons face aux défis de vie et à ce que nous traversons…. ne plus rejeter la faute sur l’autre, sur l’état, le gouvernement, le collectif ou les autres… ne plus chercher réponses ou réconfort provenant de l’extérieur…. tout est en Nous, et notre vie dépend de ce que nous en faisons, de nos réactions primaires face au défi, le fait de se dépasser, de prendre le temps d’accueillir ce qui est, de comprendre, de lâcher prise, laisser être, laisser aller, laisser faire quand ça ballote trop fort.

Puis une fois rechargé, clarifier nos idées par les pratiques que nous connaissons, qui nous plaisent, nous inspirent et nous apaisent, pour recevoir la Vision, la clarté Nouvelle, coupé des tumultes extérieurs qui ne font que nous couper de notre divinité essentielle, et ne font qu’entretenir des peurs illusoires, provenant du corps mental ou encore de l’ego. se servir de tout ce qui est à notre disposition pour avancer, aimer, transformer…

nous avons le choix à chaque seconde qui passe de changer les choses, nous portons le feu de vie, le feu créateur en nous, cette flamme de vie reliée à la Terre Mère, à son centre névralgique, au Grand Mystère, au Grand Tout. et avec cette Force de vie, nous pouvons tout faire, tout transformer dans nos vies…. si chacun fait face à sa responsabilité et se respecte, l’environnement et le Collectif suivront….. surtout faire à son rythme, pour ne pas s’auto flageller car trop de pression intérieure… ni se laisser mettre la pression par les autres ou l’extérieur…..

chacun sa route, chacun son destin, mais pensons bien cette fois ci que nous sommes bien tous ensemble ! animaux, végétaux et minéraux y compris ! dans ce nouveau voyage ne l’oublions plus…. afin de ne plus s’attirer les foudres karmiques….. que ce soit un virus, un tsunami ou des hectares de forêt en feu….. cela reste la même basse conscience reliée à la matrice endormie qui s’exprime sous différentes formes….

si chacun fait sa part, ce Monde pourra évoluer vers le bon sens… de toute façon nous n’avons plus le choix, nous sommes face à notre propre responsabilité individuelle, afin de créer une Vie qui nous correspond, dans le respect du Sacré, du Vivant et de chaque Être ici bas (je le rappelle Animaux Végétaux et Minéraux compris !). Nous sommes responsable de préserver l’Équilibre de cette Terre et ne plus le détruire par des actes immoraux et inconscients…..

quand c’est l’heure c’est l’Heure ! Tous à nos crayons et ré-écrivons le Monde Ensemble…. Chaque acte posé, si petit soit il, est un acte Sacré que la Vie entend et l’Univers nous répond toujours… à nous d’entendre et de voir ses réponses, puis de les saisir et de s’en servir pour avancer dans ce Monde, vers le Meilleur… pour le Meilleur ! pour Soi oui mais pour la Terre, le Vivant et l’Humanité aussi…. voir Grand, Service, pour Tous…

ne plus se focaliser uniquement sur son petit nombril peut changer les choses, notre Vision de la vie… et ne serait ce que ce changement de regard, nous fait vivre depuis le cœur et plus depuis l’Ego, nous récoltons instantanément, c’est la loi Universelle….. c’est un des principes de Vie. Tout est énergie et tout part de notre Regard…. ensuite tout suit….. c’est naturel, la Loi du moindre effort…. tout par du Regard, de Soi vers le Monde…

Merci d’être Qui nous sommes, Humainement Divins, Divinement Humains… Retrouver notre Humanité (notre principe de Vie – la reliance à la Terre, au Vivant) et notre Divinité (notre flamme intérieure – le Divin en Soi) afin d’être, vivre, vibrer, rayonner et créer depuis notre Souveraineté Intérieure : l’Impératrice et l’Empereur tout deux incarnés grâce à l’alchimie du Mage, transformant le plomb en Or, la Pierre Philosophale réunie du Pape et de la Papesse incarnés dans un Corps Humain… l’Union de la Matière et du Divin, formant l’Être véritable que nous sommes, et non plus formatés, dirigés et enfermés par un Non Sens erroné depuis bien trop du Millénaires….

Nous y sommes, c’est le Début du Grand Changement !

4 Comments

  1. Merci Anne pour tout ces beaux messages et tes guidances, cela est tellement juste. Ont attendaient cela s’en se douter que c’est déjà là…
    J’ai fini le soin chemin de vie et commencer la libération des liens d’âmes.
    Mon cœur fait souvent mal mais je sais que je suis sûr le bon chemin.
    Je sais qui est ma flamme jumelle en raisonnance miroir de qui je suis, on le sais tout les deux.
    Nos âmes sont connectées, il est lui aussi dans la spiritualité.
    Et à chaque fois que je demande à l’univers une guidance, je reçois une de tes guidances…
    Merci pour cela, gratitude.
    Que l’univers exauce tout tes souhaits, même les plus audacieux.
    Namasté.
    Eliane

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s