Ascension Sereine

Je partage ici une canalisation que l’on m’a donné à deux reprises, pour répondre à deux personnes différentes…. avec quelques informations supplémentaires. Je pense que cela peut faire écho à un bon nombres d’entre Nous ! Si cela vibre prenez et Accueillez.

Nous vivons une Grande épuration et un Grand Passage présentement, c’est un véritable basculement pour l’Humanité. Toutes les vieilles Blessures ancrées se nettoient en ce moment dans le collectif et en chacun de Nous. C’est une année de résurrection intérieure et de remises en question, un Alignement avec chaque Chemin de Vie et la Conscience Nouvelle Terre, de grandes mises à jour pour l’Humanité et les cœurs des Humains.

Tout bouge dans les énergies…. à une vitesse phénoménale ! Tout sera différent ensuite, à partir de 2021 tout pourra se mettre en place, se poser et s’aligner à la nouvelle conscience Terre qui fera route jusqu’en 2025 pour l’Harmonisation de tous les cœurs vivants avec Tous les règnes.

Les Couples Sacrés sont en première ligne et ce sont Eux qui enclenchent le Changement. Cela passe par le Couple, à l’intérieur dans un premier Temps, pour un Alignement avec leur Matière en tant qu’Individu dans Le Monde et ensuite Ensemble à Deux Réunis.

La Connexion Télépathique et la reliance au Divin ne cessent donc d’augmenter, car nous Œuvrons Tous Ensemble….. sur le plan des Âmes et pour le Collectif. c’est un Appel à se relier au Divin ! C’est un Changement de Regard et un Appel à la Responsabilité Intérieure de Chacun. Cela fait remonter beaucoup de peurs, de doutes, c’est une purge ! que chacun doit Accueillir avec lui même.

Ce que vous pouvez ressentir comme états intérieurs, peuvent provenir du Collectif également comme de votre reliance au Masculin. Nous passons de l’Individuel au Collectif, à l’Universel. l’Harmonisation passe donc par l’intériorité, 2020 est une année en intériorité qui nous poussent à rayonner vers l’extérieur. A plonger au fond de Soi. C’est une Bénédiction pour les reliances d’âmes divines qui vont pouvoir se retrouver à la suite pour Œuvrer à la Nouvelle Terre.

Tout cela est orchestré et Divin pour un retour au Sacré. Nous avons été préparé et suivi un long processus pour cela et bien nous y sommes. La Guidance est donc intérieure avec la Terre, le Vivant et le Grand Mystère et reste Continuelle…

C’est un Appel à contacter notre Responsabilité Intérieure, à la déployer par le Rayonnement Christique interne, intégrer cette Lumière Christique une bonne fois pour toute afin d’utiliser notre Pouvoir Créateur pour le Bien de Tous, de Tous les Règnes et de cette Humanité, ne plus poser sur une personne extérieure, ou attendre de l’extérieur, ne plus remettre son pouvoir à l’extérieur, se sentir Unité avec le Tout. c’est l’initiation du temps.

Le Processus est d’une Splendeur Incroyable ! c’est un Grand Passage ! vous pouvez recevoir cet écrit comme étant une Guidance de votre âme, des Guides et de ce qu’ils souhaitaient vous faire passer, en guise de Confirmation de vos propres ressentis.

Les autres et les outils extérieurs sont simplement un Appui, ils ne vous dictent en aucun cas ce que vous devez faire ou ne pas faire…. c’est vous qui avez le pouvoir et décidez. l’Extérieur ne fait que confirmer ce que vous ressentez depuis votre intérieur….. même « un Guide » ou « un Accompagnant » ou encore « un Thérapeute » ne font qu’appuyer ce qui existent déjà en Vous et ce que savez déjà. Nous sommes notre Propre Guide, contactons ce Guide Intérieur pour qu’il nous dise….

Les Maîtres Ascensionnés veulent nous faire Avancer….. comme bons Apprentis de Lumière, nous appliquons ce qu’on nous donnent, ce qu’on nous révèlent, provenant de nos Âmes et du Monde Céleste… et nous nous adaptons, tranquillement, à notre Rythme, aux énergies et aux Changements……. Nous sommes donc Encouragés et Fortement attendus pour participer activement à la Réalisation du Rêve de la Nouvelle Terre, depuis le Cœur……

Je n’ai plus de téléphone et ce jusqu’à la fin du confinement…. le câble a brûlé ! n’est ce pas un signe supplémentaire envoyé du Monde Céleste pour bien entrer en intériorité et recevoir ce Message profond, que nous sommes tous appelés à recevoir, afin de se mettre en Route véritablement depuis l’âme et le Cœur… Incarner cet Être Authentique que nous sommes et nous reconnaître en tant que Tels, simplement, dans l’Humilité d’Être. Êtres Divins dans un Corps Humain sur Terre……

Nos failles et nos faiblesses sont là pour nous Enseigner, accueillons les et aimons les. Tout lâche, se pose ensuite… Ne résistons plus à ce qui Est et à ce que nous Sommes, même nos Ombres les plus sombres, elles sont là pour nous Enseigner et nous Donner, nous Révéler…. La Lumière passe par les failles n’est ce pas ?

Le Tout est Là pour Notre Bien, jamais pour nous desservir…. Même au cœur des épreuves, l’Enseignement est Divin, c’est une Bascule, un tremplin incroyable qui nous est donné, si nous nous détachons du chaos et de la tentation…. Plongeons dans notre Cœur….. Nous y trouverons nos plus belles réponses…. Bien pour Nous Tous et Le Vivant.

Rendons Hommage au Sacrifice Humain présent et à toutes ces âmes qui retournent au Royaume Éternel. Accompagnons cette Ascension par la prière, le Cœur en Paix, pour que Tous passent dans la Lumière avec fluidité. Il n’y a que comme ça que nous pouvons participer…. se relier à la Joie et faire ce que l’on aime pour Œuvrer au Meilleur de cette Terre et pour l’Humanité.

Rester Calme, paisible et serein, déjà à l’intérieur de Soi et dans Notre Chez Nous, tout simplement, pour que Cela Soit sur Terre et dans notre Environnement, qui est Précieux… et la Terre Sacrée.

5 Comments

    1. Oui…. La Journée est Divine, douce et tellement apaisante… La Tempérance agit en Nous et Tout autour de Nous, dans l’environnement…. c’est Merveilleux et Divin…. les oiseaux chantent et le Soleil brille…. Tout est posé. Magique ! Gratitude……..

      J'aime

  1. Anne… mais quelle journée !!!Mon Dieu votre message m’a dilaté le coeur à un point !!!! Mon corps tremblait par moments ! OUI, cela a vibré et vibre encore !OUI j’ai pris !OUI j’ai accueilli !C’est tel écho en moi !MERCI

    Hier j’évoquais certains des sujets  avec ma mère, et ce matin d’autres avec une âmie, c’est juste phénoménal ce qui se passe.J’ai compris hier pourquoi je créais mon entreprise :  pour ne plus reposer sur l’extérieur, créer à partir de qui Je Suis et mes valeurs profondes (qui s’avèrent être profondément christiques), rayonner ailleurs et partout où j’y serai appelée… et je lis votre canalisation …waow… La vision aussi que, pour beaucoup, partis de l’individualisme, nous avons été invité à découvrir notre Individualité pour revenir au Collectif dans un renouveau intérieur qui ouvre la porte de la création de cette Nouvelle Terre Il me semble d’ailleurs que le corps éthérique de la Nouvelle Terre est en « élaboration » depuis au moins une dizaine d’années, c’est comme si des plans se rapprochaient de plus en plus au point de se confondre un jour… Vous avez un ressenti à ce sujet ? Vendredi => intégration et donc guérison de la blessure de rejet, hier ce fut le tour de celle de la trahisonMardi dernier, descente dans les tréfonds des Ténèbres pour y libérer ce qui devait l’être, accompagnée de cette Présence blanche immaculée grâce à Laquelle on sait que nous n’avons rien à craindre, ce Christ rédempteur, avec lequel je suis remontée. Message reçu : « aller au fonds pour renaître à la Lumière en Unité »…  waow… Le Couple Sacré, mon Dieu…. la télépathie qui va jusqu’à se traduire par des ressentis physiques de l’Autre à mes côtés, quand je Lui ouvre mon Coeur en esprit (la bulle sur le lien éternel m’a aidée à apaiser ce lien encore virtuel, merci Anne) Oui je me répète, mais je me sens pleinement en phase avec vos partages Anne, je m’ouvre enfin pleinement à ma conscience cosmique et à mon être multidimensionnel que j’accueille de nouveau et pour de bon, bien ancrée ici et maintenant. Le monde s’illumine d’innombrables soleils, les étincelles divines se réveillent en beaucoup.Nous guérissons ensemble dans l’amour infini et bienveillant de la Terre Mère sacrée et à la Lumière de soleil christique. Une Terrienne heureuse et fière de l’Etre,Catherine PS : puis-je partager ce texte ?

    J'aime

  2. Merci belle âme nous sommes dans l’accueil et l’action
    Merci à tous nos guides
    Namaste 🙏 🙏 🙏 🙏

    J'aime

  3. Merci Anne, tout cela est juste et je me suis préparer toute ma vie à vivre cela. J’ai reçus mon premier message à 5-6ans, de prendre soin de mes corps, que j’allais oeuvrer pour l’humanité. Au de mon être j’ai toujours sur que j’allais oeuvrer avec mon doublé de lumière, je l’ai espérée, chercher, attendus toute ma vie. Aujourd’hui je sais que je me suis incarnée Pour vivre cette ascension planétaire, vivre le couple sacré ,vivre l’amour sacré, le rayonner, le diffuser sur toutes la terre. Je ici pour enseigner l’amour véritable, la rééducation de l’etre pour la nouvelle terre. Et cela commence par moi-même. Merci du fond du coeur pour tes soins et tes guidances. Je garde confiance et fois, même si à ce jour je n’ai pas de nouvelles de l’être aimé et ont ne pas encore parlé vraiment. Il a mettre au clair sa situation et faire un choix… tu es avec moi chaque jour, on est connecté soeurette, nous oeuvrons ensemble. Avec tout mon amour. Eliane

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s