La Tempérance chuchote….

Aujourd’hui le 14 du Mois 4 de l’Année 4 :

La Tempérance (Arcane 14) la Guérisseuse du Tarot Originel, guérit et apaise les cœurs et le verbe, les communications. Donne la parole Juste… depuis le Cœur des Hommes (l’Empereur – Arcane 4 ) le Masculin Sacré Incarné, qui intègre son principe Christique en totalité afin de prendre et d’Honorer sa véritable place.

Processus amplifié car 2 fois le 4…. qui nous donne le 8 – l’Arcane de la Justice, pour un retour à l’équilibre Terre-Ciel et dans le Couple. La Justice Divine qui tranche afin de rétablir l’équilibre sur Terre, que chaque Homme reconnaisse sa Force Vive d’Être et non plus de Régner par le Pouvoir dévié.

Un Appel à renouer avec ce principe de Vie en Unité avec le Grand Tout. Principe Sacré qui guérit…. Le Tout dirigé par la Main Divine. Le Pape – Le Christ (l’Arcane 5) fait partie intégrante de La Tempérance, qui agit à travers lui (14 : 1+4).

Ce jour nous donne le 13 : La Mort – La Faucheuse du Tarot, Arcane qui vient faire mourir l’ancien, ce qui est déjà mort en Nous et dans ce Monde… pour un renouvellement dans nos émotions et notre intérieur, de paire avec La Tempérance, afin de parfaire une Communication non-violente, apaisée, depuis un Esprit Saint et des émotions sereines…..

Et nous retrouvons encore ici le 4 (13 : 1+3) l’Empereur : le Masculin Sacré incarné ! 3 fois le 4 donc, le principe de la Trinité par l’Acceptation du Féminin, permettant une Renaissance Audacieuse de l’Être Authentique avec Tempérance (le coq chante !) du Masculin dans toute sa splendeur…. le poussant à être, incarner et devenir son Rayonnement Sacré, par l’action divine : la Grâce en action.

La Tempérance et La Faucheuse ré-équilibrent les Couples, leurs échanges et leur communication, afin que l’Homme comprenne enfin la Femme et accepte d’être nourrit, soigné par Elle…. Accepte en totalité d’intégrer ce principe de Vie en lui afin d’être guidé par la Force Christique. que ces gestes ne proviennent plus d’un ego déviant ou de blessures intérieures inconscientes mais bien de la Force Christique incarnée.

La Force Féminine quand à Elle intègre plus en profondeur son Masculin Divin dans son Corps, afin d’être en meilleur Harmonie avec ses 2 principes intérieurs, et peut être se mettre en action pour établir ses projets, remodeler ses activités, faire son administratif, s’occuper de son entreprise…. c’est la matière qui guérit.

Elle se réconcilie avec son Faire et pardonne au Masculin. Elle l’accepte tel qu’il Est. Elle accepte donc son incarnation et ce qu’elle vit présentement dans la matière, son concret, ne résiste plus, lâche du lest…. Un apaisement donc de l’Esprit et des émotions pour la Féminine aujourd’hui.

Un processus qui s’enclenche intérieurement ou qui s’incarne pleinement dans le Faire, selon où chacune en sont dans leur parcours de Vie et de compréhensions…. un état d’être à accueillir, à parfaire ou à incarner pleinement pour d’autres.

Le Masculin ici est poussé à se mettre en Action, concentré sur ses activités et projets, mais de part un nouveau Faire. Appelé à être un peu plus doux… avec lui même, les autres et sa Féminine. La Force tranquille, avoir confiance en lui et en ses projets, ses activités. Poser des actes saints, importants pour d’autres, qui peuvent générer un fort et bel impact pour la suite des événements…

Un décision importante aujourd’hui peut être prise, en posant un acte, en Conscience. Pouvant faire bouger les choses dans le bon sens, pour sa Vie et son Couple. Il en va de même pour la Féminine….

Autant pour l’Homme que pour la Femme, les décisions, les actions sont fait en Conscience, dirigés par la Force douce de la Tempérance. Des communications saines et apaisantes, douces, peuvent s’établir entre l’Homme et la Femme, et dans le secteur des Entreprises, projets et activités….

Nous pouvons arrêter avec certains principes, schémas ou même activité, voir métier pour d’autres, qui ne nous correspondent plus, bloquent notre Ascension, l’équilibre de notre matière. Cela peut également toucher Le Couple et les Relations qui ne sont pas alignés ou qui manquent d’équilibre, pour repartir sur de nouvelles bases ou s’émanciper, quitter une relation qui n’est pas saine.

En tout cas en prendre la décision et agir, Acter. Nous prenons la décision aujourd’hui de le faire, d’acter pour ! des communications dans ce sens peuvent donc s’établir…. Ce sont des actes et décisions mûrement réfléchis pour beaucoup d’entre Nous.

Sacré Programme ! 🙂
Belle Journée à Tous …. ❤

Anne
Canalisation 14.04.2020

3 Comments

  1. Bonjour Anne, Un grand MERCI pour cette lecture de la journée… j’ai eu la sensation de lire dans un miroir de par ce qui se passe depuis ce matin ! C’est impressionnant et magnifique à la fois !Et l’image que vous avez choisie… mon Dieu qu’elle résonne.Cet alignement intérieur est un chemin en soi, comme la passerelle vers un avènement intérieur et cosmique à la fois… Je suis profondément heureuse et remercie que l’on m’aie fait suivre une de vos vidéos en août dernier, au sujet de la rencontre avec son Autre (je n’avais pu la regarder en entier dans un premier temps tant je pleurais et j’étais bouleversée !!! …Nous ne sommes pas un couple incarné)Je me suis abonnée à votre chaîne il y a peu C’est un cadeau aussi que de se savoir connectée avec des êtres donti nous partageons le même langage, cela me semble encore plus important en ce moment. Je vous souhaite une magnifique journée Annie,Merci,Catherine

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s