Douce Beauté

Là où la Beauté s’éveille, il n’y a plus de mots… Seule la Contemplation Est. Les maux glissent et s’en vont, passent et trépassent…


Ils ne peuvent rester devant cette grandeur et cette Beauté immuable dont le Créateur nous remplit. l’Âme resplendit, Nous faisons Un avec le silence, la Nature resplendissante… Rien ne saurait nous atteindre.


Rien d’autre n’a d’importance que le fait d’Être, En Unité avec la Nature et notre Père Céleste. Le souffle est Divin, l’instant est Divin et semble une éternité… Dont on aurait pour rien au monde envie de se détacher ou d’arrêter.


Là est la Présence peut être dont nous parlent les Sages ? Peu importe, les questions ne font que passer et elles s’en vont, les doutes ne font que passer et ils s’en vont.


C’est un état d’Acceptation, de laisser Être ce qui Est. Qui prend Racine en Nous, se diffuse autour de Nous. Comme un sentiment de plénitude, qui se déploie dans notre Environnement.


Tout est Divin, la Beauté resplendit de sa Lumière. Dans chaque recoin de l’Espace, sur notre peau et dans nos yeux…. Tout n’est que Lumière et Beauté, sensibilité, volupté. Tout se rassemble et s’assemble, ne formant qu’un TOUT. Qui Est La Beauté elle même.


A Toutes les Âmes Lumière, A La Création.

3 Comments

  1. Bonjour Anne, tant de poésie, de beauté, langage de l’âme nourrit le coeur, l’être dans son êtreté ; tel un nectar, une volupté divine qui descend sur nous, nous emplit. MERCI 💖💖💖

    Aimé par 1 personne

  2. Mille mercis Anne, je me définis souvent comme une « contemplative » et tes mots résonnent lumineusement … Je me sens donc connectée, à travers la Nature, au Divin, et à mes semblable…❤️

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s