Le Chant des Vents du Sud

La Lueur du soleil rosé enchantait mon âme, le vol incessant des mouettes planait au dessus de ma tête. Comme si mon esprit se joignait à elles et au soleil couchant… Comme s’ils discutaient ensemble de Beauté et d’Émerveillement… Pleinement dans l’instant présent, fixée sur ce bateau, je repartais en mer, vers mes Terres d’Origine…

Les îles sacrées m’attendaient et une ribambelle de chats affamés, tristes de ne pas m’avoir vu durant ces longs mois, devaient se dandiner devant la porte de mon appartement… Je reviens de ma mission, fière de moi, j’ai encore réussi un combat, un défi d’envergure ! Des frissons parcourent mon corps, cela fait une éternité que j’attends de vivre cet instant divin….

Le soleil rose orangé et les oiseaux marins m’accompagnent dans ce nouvel élan, ce nouveau dépassement. Le bateau est prêt à larguer les amarres et à s’en aller vers le large, jouer avec les dauphins… Les îles m’attendent, tous les éléments fêtent cette célébration de retour aux sources !

Mon cœur s’est remit à battre, j’entend de nouveau le soleil et mon esprit touche de nouveau les oiseaux…. Quand il est l’heure, l’appel de la mer se fait trop fort et te voilà sur les flots de vie, de retour… Pleinement présent à ce spectacle de beauté, présent à ton rêve.

Je suis avec l’Univers, la création, la force d’Amour, la force de Vie, la Mer… Terre Mère. Mon amour accroché au cœur et mon Amour de toujours dans la poche gauche de ma veste. Toujours en route, pour moi, pour lui, pour nous, pour tous, pour plus d’Amour…

La Guerrière de Cœur repart toujours au combat, au nom de l’Amour, avec son épée de Lumière, elle finit le ménage et ensuite se repose… pour mieux agir, mieux aimer et partager. La mer me porte maintenant, ça y est je suis sur l’eau, je suis Bien. Enfin… J’avais le mal de terre…. comme souvent ! Certains appellent cela une maladie, mon cœur appelle cela une Chance.

Il n’y a que sur l’eau, sur la mer, que je vis l’osmose et la jouissance d’être en Vie ! C’est un orgasme en continue, à l’infinie… tout en délicatesse et en puissance… Je vous laisse, je dois y retourner, elle m’appelle encore… La Mer…. C’est elle qui me soigne, répare mon cœur et nourrit mon âme. Sur la mer je peux offrir l’Amour du Créateur qui me traverse à la Terre entière et à Tout le Vivant.

Vivez vos Rêves !

Vivons Le Rêve de la Terre et des Eaux Sacrées Ensemble…. Célébrons et Remercions d’être toujours en Vie. Aimons Nous !

2 Comments

  1. Merci Anne, c’est beau, les murmures de ton âme sont magnifique à lire et à entendre.
    Je vie un bouleversement climatique, de mon cœur, de mon âme et je me sent proche de toi sans prétention aucune.
    La vie, juste vivre cet instant présent qui me ramène à qui je suis…
    Je suis l’Amour, je suis la vie à chaque instant et je suis juste cela…
    Namasté
    Eliame

    J'aime

  2. Merci Anne. Je suis touchée dans les profondeurs de mon cœur. Moi aussi, j’ai le mal de terre. Les bras de l’eau me manquent et la description des retrouvailles avec ta terre sont tres émouvantes. Que l’amour soit. Merci

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s