La Semaine Solaire Primordiale

La semaine Solaire du 22 Juin 2020 où l’Astral dans sa dimension Christique rejoint l’Utérus de la Terre

l’Être dans son essence même se transcende par la lumière blanche du soleil naissant, l’Être né de l’alchimie de l’eau et du feu. La venue de l’Être Solaire et de l’Être Lunaire, lors d’une rencontre Synchronique et furtive créé l’effervescence d’une goutte de pluie sur un Arc en Ciel et par écho se démultiplie dans tous les Univers, par ricoché s’introduit dans chaque Être Humain (l’éclipse de Juin 2020 en est la Manifestation Astrale et Collective).

Ainsi né à chaque seconde l’âge d’Or en chaque Cœur Humain, il chemine jusqu’à l’espace Sacré de chaque Être afin de former la nouvelle Essence que l’on nommera Bleue Luminessence, qui est alignée à la course des planètes et au changement Universel Astral.

Le processus est silencieux, il s’alchimise en douceur dans nos profondeurs, part du plus profond de l’Univers pour se refléter dans les airs, dans les 4 Directions et venir se loger en Terre, en passant pas nos corps Éthérés. Ensuite il vient percuter la Terre et l’enfante à nouveau dans son centre pour remonter dans nos corps physiques et se loger dans notre bassin.

C’est le processus enclenché par cet Eclipse, qui a déjà commencé depuis quelques temps, mais il est amplifié cette semaine, en juillet et en Août, et prend une nouvelle course en Septembre 2020, où nous rentrerons dans une nouvelle dimension Astrale/Christique.

La graine de l’âge d’Or est semée. La rencontre cosmique de deux âmes reliées par ce fil transcendantal multicolore accélère l’enfantement divin oréolé afin qu’il se manifeste sur Terre et participe à l’Oeuvre du retour Christique annoncé, afin d’anéantir toute dualité, qu’elle devienne elle même Unité.

Pour que la Dualité se vive dans l’Unité et que l’Unité enfante la Dualité elle même, qu’elles ne fassent qu’Un sur la Balance des Univers, formant ainsi un Dôme de Lumière.

Auroville est une prophétie incarnée de La Mère – Sri Aurobindo – Elle est une réalité manifestée de ce processus, de part sa forme et sa résonance interne. A l’intérieur du Dôme, l’état que nous ressentons prophétise l’état ressenti de chaque Être Humain sur Terre une fois ce processus alchimique clôturé.

Nous sommes Tous là pour l’enfanter, l’accueillir, l’intégrer, l’assimiler et l’incarner, chacun dans nos valeurs et qui l’on est Humainement parlant. Il n’y a rien à analyser, juste à Être.

Ces rencontres Alchimiques se traduisent par les Éclipses Lune/Soleil – Eau/Feu et par les rencontres d’âmes à âmes, dites cosmiques ou christiques, qui sont transcendantales et dépassent les Egos Humains, au delà de Toutes Croyances. Elles se vivent Hors Espace Temps afin de dépasser l’état de basse conscience et de basse matrice dont la Terre et les Humains sont prisonniers.

Nous accueillons présentement notre Être Alchimique et l’activons dans toutes ses parties à l’intérieur de Nous, ce qui peut créer sincèrement et véritablement des symptômes plus qu’étranges et insolites ! Point de vue des Synchronicités et phénomènes de vie bizarres on est pas mal positionné aussi 😉

C’est assez Aérien mais surtout très Ancré et dans les Corps, restons Présents ici et maintenant dans notre Corps et notre Réalité pour ne pas décoller sur Mars, Vénus ou Jupiter ! l’Ambiance y est très Christique, Solaire et Féminine à la fois, nous y trouverons la Vierge, Marie Madeleine, mais aussi une franche énergie stellaire où tous les mondes s’unissent, s’entrecroisent et s’embrassent.

Le processus est interne et rayonne autour de nous, vers l’extérieur, nous pouvons se sentir légèrement désorienté ou différent car notre état interne s’alchimise avec cette nouvelle conscience Terre et notre réalité s’aligne donc simultanément.

l’Etat de Séparation diminue et devient insoluble, c’est à dire que le Piller énergétique cosmique s’active et se scelle dans notre colonne vertébrale, l’état Unité peut se vivre de plus en plus, et de plus en plus longtemps sur Terre maintenant.

Il peut se ressentir plus intensément par le Faire l’Amour et peut s’activer d’avantage de part cette activité, qui est Sacrée et vient stimuler des parts de nous profondes non sollicités, qui sont prêtes à s’éveiller.

Tout cela est bien lié à notre ADN et des mises à jours à ce niveau là s’établissent également. Ce qui donne vie à un « Nouveau » qui se traduit différemment selon chacun et chaque avancée de Vie. Bref’ on s’en arrête là pour ce soir.

Belle Route à Tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s