l’Acte Sexuel Sacralisé (1)

Le Masculin Sacralisé a su accueillir le Corps du Christ en Lui et transcender sa Blessure Origine grâce à la Présence de la Féminine Divinisée choisie pour lui. La Féminine a reçu le même processus et réactivé l’Essence Terre en Elle, qui ne se transmet plus depuis bien longtemps de Mère en Fille, car les Lignées et le Lien Sacré Transgénérationnel ont été souillé. Elle transmettra ensuite cette énergie au Masculin Sacralisé choisi pour Elle.

C’est un Processus qui peut être souffrant et se vivre sur plusieurs années, étape par étape, au Rythme de chacun. C’est une Initiation Sacrée qui vient éveiller toutes les parties de nous souillées et meurtries afin de laisser passer la Lumière Christique et la Force Terre. Beaucoup d’Humains vont vivre ce genre de Processus Sacré afin d’incarner la Véritable Essence de l’Être Humain et la Véritable Unité de l’Union Homme / Femme sur Terre.

Certains Êtres naissent avec cette intégration déjà établie en Eux et ne passent pas par ce Processus. Jusque là c’était assez rare, étant donné que les Lignées ont été souillé, le Lien Terre Ciel est coupé. Cela demande un certain Travail et Cheminement qui vise en partie au Dépouillement Égotique et à la Connaissance du Soi Primordial, ou en tout cas en partie.

Cependant cela va devenir de plus en plus commun, des personnes vont s’incarner de plus en plus sur Terre avec ce Lien de nouveau établie en Eux, sans passer par ce Processus, compte tenue de l’évolution de notre Terre, par laquelle elle est poussée : un retour aux Origines. Les Incarnations s’adaptent donc en fonction de l’évolution de l’Humanité.

Quand ces énergies ne sont pas actives en nous, cela créé des déviances, des compensations et des perversités, avec la Sexualité elle même ou au travers de la nourriture par exemple (boulimie, anorexie, surpoids, etc) cela freine l’élan Créatif et beaucoup de personnes se retrouvent perdues, ne sachant pas où est leur place dans ce monde, qui Elles Sont et quoi faire… Cela créé également énormément de Dépendances et de vices en tout genre (dont la Pornographie).

Certains Masculins ayant cette énergie activée en Eux peuvent nourrir des Femmes qui elles ne l’ont pas et cela créé des Relations de Dépendances ou dites Toxiques, déséquilibrées, où l’Homme peut se sentir drainé ou encore non reconnu, utilisé. Des Femmes ayant ces énergies activées en Elles peuvent attirer des Hommes qui ne l’ont pas et les nourrir à leur tour, se sentir épuisées, drainées, manipulées, etc.

Les Relations sont donc dysfonctionnelles, les Couples se déchirent et les Enfants aussi, qui reproduiront à leur Tour de façon Inconsciente le Schéma. Le but étant présentement de stopper avec ces Patterns dysfonctionnels et de poser donc une Nouvelle Conscience sur l’Acte Sexuel, qui est le fondement de la Relation Homme / Femme et de la Vie sur Terre.

l’Oeuvre Divine actuelle vise la Réunion de Tous les Êtres destinés à s’unir dans l’objectif d’activer, réactiver ou stimuler ses Energies, qui sont Primordiales à l’évolution de cette Humanité. Ces fusions peuvent être sur un Temps défini, seulement pour la réactivation, ou peuvent perdurer dans le Temps afin de former une Union ou un Couple.

Ce sont avant tout des rencontres et des Unions pour la Ré Activation de l’Energie Primordiale Terre-Ciel dans le Centre Commun Sacré, relié à l’Universel (Dieu, la Terre et les Univers) dans les Corps et Avec les corps.

Ce sont ces deux énergies – l’Essence Terre et le Corps Christique – qui sont échangées et vécues dans les Corps lors de l’Acte Sexuel Sacralisé et ne forment qu’Un. C’est un état Alchimique Transcendantal et Sacré, qui guérit l’Humanité. Par cet Acte, nous guérissons des parts de nous profondes et Célébrons la Vie elle même.

6 Comments

  1. Je ressens cette force transcendante de la sexualité dans sa dimension sacrée depuis… peut être une vingtaine d’années. J’ai eu des expériences, je me suis mariée, mais ne l’ai pas encore expérimentée. Et puis Il a croisé mon chemin, mon Masculin sacré. C’est Lui, je le sais au plus profond de mon âme, de mon cœur et de ma chair. Depuis deux ans je chemine, j’épure. Je traverse des périodes de libération, d’enchantement où je me sens proche de la complétude et puis….. ça retombe, les doutes, le manque, que c’est souffrant parfois. Depuis 5 jours, la flamme d’une neuvaine au Sacré Cœur de Jésus m’accompagne et adoucit ma peine. Je suis étonnée de me sentir à la fois légère et lourde dans le cœur. L’attente est mon combat, la patience est mon salut.
    Le cheminement se fait à travers tout mon être, sur tous les plans. J’ai évolué sur le plan spirituel…. tellement avancé… en abandonnant des croyances limtantes, sur le plan émotionnel en guérissant des blessures et sur plan physique, je me sens tellement plus libre, moins tendue, rajeunie …
    Il y a vingt ans je ne mettais évidemment pas de mots sur cette impression, cette quête, cette certitude que je devais vivre un amour « à part », grand. Déjà toute petite j’avais l’impression que j’allais me marier à quelqu’un de spécial, de « grand », dans mon esprit de petite fille, je voyais un Prince… mais pas de compte de fées, un vrai de la vraie vie., ou une star ! Finalement quelqu’un que je place au dessus des autres, quelqu’un.. dans la Lumière. LE Masculin Sacré, MON Masculin Sacré, dont je ressentais déjà l’étincelle divine,
    🙏❤️✨☀️
    Merci Anne pour ce merveilleux message et de m’avoir accompagnée grâce à tes soins pour le chemin de Vie et les Liens d’âme… Je suis en équilibre sur mon fil d’or et rien ne peut m’arriver, je suis protégée …😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton beau témoignage Lucie, Merci d’avoir osé partager et t’exprimer sur ce sujet intime. C’est très Beau…. Le Christ est l’Essence et l’Enseignant qui nous accompagnent merveilleusement bien sur ce Chemin. l’Etat de Prières et les Écritures Sacrées nous y aide fortement, personnellement ce sont Elles qui me réconfortent quand je traverse une période d’angoisse et qui me poussent et m’inspirent quand je me sens plus alignée et en Osmose (les Prières, les Neuvaines et la lecture de quelques versets Bibliques, qui ont du sens et sont un véritable Enseignement de Vie) Nous sommes en Unité avec le Créateur et la Vie, et la Nature. Ils nous répondent… Au plaisir et belle continuation à toi ! Anne

      J'aime

  2. Bonjour Anne,
    Je suis habituée à un autre Langage en terme de Travail sur l’Unité, à travers les Enseignements Bouddhistes.
    Cependant, actuellement, les énergies christiques, qui m’avaient déjà contactée il y a quelques années, sont revenues vers moi. (Jésus, Marie, Marie-Madeleine, Archanges, Anges)
    J’essaie de comprendre ces termes nouveaux pour moi, car j’observe que la Rencontre de ces Langages amplifie mes Pratiques (Méditations & Soins) , et en amène d’autres sur mon Chemin.
    Donc, Corps du Christ signifie t il Essence Celeste ? ou Compassion/Amour ?
    Blessure d’Origine signifie t il Dualité ?
    Je comprends qu’en unifiant Terre et Ciel en soi, un échange équilibré et équilibrant peut alors se faire avec l’Autre.
    Selon votre texte, qui possède l’Essence Terre plus ? et l’Essence Ciel plus ? (Homme ? Femme ?)
    Merci de vos éclaircissements.

    J'aime

    1. Merci Valérie pour votre témoignage. Dans son Essence la Femme est la Terre, l’Homme est le Ciel. Le Corps du Christ représente l’Essence Ciel unie à celle de la Création, incarnée dans un Corps : la Trinité Corps Âme Esprit – le Père le Fils le Saint Esprit. Il Est Compassion et Amour. La Blessure Origine est la Dualité à transcender sur le Plan d’Incarnation pour Vivre l’Unité, qui se déploie et évolue souvent sur plusieurs Vies…. J’espère que cela est plus clair pour vous. Bien pour vous, Anne.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s