Le Nouveau Voyage

Le Nouveau Voyage menant à la Réconciliation, l’Élévation de Conscience au delà de la séparation, entrer en profondeur, oser dépasser la superficialité de la Rencontre, de l’Histoire, voir au delà des apparences parfois trompeuses, des pièges égotiques de la basse condition Humaine, dans la quelle nous sommes Tous embarqués.

Voir le perpétuel Miracle en action de la Création, au travers des Expériences déstabilisantes, entendre la Voix, recevoir le Message Sacré de l’initiation entrepris et laisser se déployer la Compréhension demandée par l’Éternel. Entendre les soupirs de l’Autre et la Quête Sacrée de notre âme, son élan viscéral de Vivre l’expérience et se dépasser, aller encore plus loin, au delà ce que notre mental peut nous raconter….

Tel est le Voyage d’une âme sur Terre, emprunté dans la Conscience présente de chaque individu, à la rencontre de nouvelles sensations, de nouvelles perceptions, en perpétuel mouvement. Les Cycles de régénérations, faisant place à l’Enfantement d’un nouveau Rêve ou à la continuité d’un ancien, qui souhaite se renouveler, se transformer, se vivre Autrement.

Pleine Lune du Cerf du 5 Juillet 2020, au delà des illusions, plonger dans les Mystères de la Création, à la rencontre des Eaux Sacrées, là où l’Union – Et – de l’Homme et la Femme Est, existe, se créer, se transforme et se renouvelle….

Le Trait d’Union ré-intègre le – Et – en Soi pour qu’il jaillisse dans le – Avec – au coeur des Relations. Expérimenter et Vivre à nouveau la Reliance, avec la Terre, avec le Ciel – le Père.

Cela passe par les Eaux – le Féminin – et la pénétration de la Lumière – le Soleil – le Masculin, au coeur de ces Eaux Sacrées, à l’écoute de nos émotions, en expansion, en Accueil du principe Féminin, ne faisant qu’Un avec notre Corps, nos ressentis et notre sensibilité.

l’Action devient alors plus fluide, en adéquation avec nos ressentis et ce que nous vivons intérieurement. La Reliance s’établie en nous et peut s’expérimenter, au coeur d’une plus grande Harmonie avec l’Autre. Les deux principes Yin-Yang peuvent se rencontrer et fusionner de nouveau en Nous et au coeur de nos Relations.

Le Feu du Lion vient pimenter l’Expérience et apporter d’avantage de Passion, de flamme de Vie ; d’avantage d’élan de vie, de Confiance en Soi, confiance en la Création et au processus de Vie, de Transformation.

Nous accordons d’avantage Confiance en l’Autre et pouvons nous autoriser à revenir dans l’Expérience, dans l’Espace de Paix, d’Entente Mutuelle, où chacun se sent à sa place et peut partager plus Librement ce qu’il Est, ce qu’il a besoin de partager à l’Autre et de Recevoir pleinement de l’Autre.

Le Voyage d’une Nouvelle Compréhension et d’une nouvelle Osmose, au coeur de nos émotions, avec ce qui nous entoure ; une nouvelle Vision et un Nouveau ressenti, au coeur de nos Relations et de ce que la Vie, la Terre, nous Offrent Inconditionnellement.

Dans ce Voyage, plus d’Acceptation et de Clémence, envers Soi et les Autres, un élan de Compassion et de Générosité surgissent au coeur de l’énergie du Lion, du Feu en Action, au coeur de nos Passions, à Vivre et à Partager, ou encore mieux Rayonner, pour nous permettre d’Accueillir plus de Force de Vie, en Soi et avec le Monde.

Embrasser nos Eaux Sacrées et les Offrir au Monde, dans un nouvel élan Créatif, une autre façon d’Aimer et de partager pour d’Autres, de Voir l’Amour là où nous pensions qu’il n’y est pas, plus…

Raviver la Flamme d’Amour là où nous pensions qu’elle était éteinte, détruite, là où il n’y avait plus d’Espoir, la Vie peut renaître finalement et la flamme de Création peut se partager de nouveau, dans un nouvel espace plus Harmonieux.

C’est l’Alliance du Feu et de l’Eau, l’Alchimie Sacrée en Action. Le Magicien, l’Alchimiste, le Créateur, en Nous, qui se réveillent après une longue période de sommeil profond….

Vivons nos Expériences et Aimons pleinement ce que Nous Sommes véritablement. Honorons chaque instant et souvenons nous de la reliance… C’est ce que cette Pleine Lune du Cerf et Celle qui Aime Toutes Choses nous racontent, pour éveiller d’avantage nos Coeurs à la Vie et le partager pleinement !

Celle qui Aime Toutes Choses est la Mère de Clan du 7ème Cycle Lunaire du mois de Juillet, c’est Elle qui veille sur Nous Tous et nous Enseignent les Pouvoirs du Féminin de ce Mois (voir l’ouvrage des 13 Mères Originelles de Jamie Sams).

2 Comments

  1. Quel merveilleux voyage! Quête, profondeur, sacré, des mots magiques qui s’unissent en moi comme pour enchanter mon quotidien. Mon cœur vibre au chant des mystères de la création et je me sens intensément relier à ton offre de nouveauté et de créativité dans l’expression de cette alliance divine des âmes.
    Philippe

    J'aime

  2. Merci Anne,
    Magnifique texte qui nous apporte plien de compréhension.
    Merci pour ta guidance qui est tout d’actualité.
    Namasté😘💗 🌞😌🤗
    Eliane

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s