La suite du Voyage

Nous entrons dans une ligne de temps spatio-temporelle, nous pouvons sentir un changement dans notre état d’être, monter en vibration, être relié à d’autres plans, des plans supérieurs et élevés, afin d’être enseignés, recevoir de nouvelles énergies, informations, guérisons, provenant d’autres sphères, des hautes sphères spatio temporelles.

Ce mouvement créé des changements dans nos consciences, des élévations, des changements d’étage dans les consciences. Notre réalité peut être modifiée, notre vision du Monde, de notre environnement immédiat et collectif, dans la sphère relationnelle également.

Notre regard par rapport aux autres change, nous nous replaçons dans la nouvelle dimension offerte. Cela change nos interactions, nos ressentis face à nos situations de vie et nos liens, notre manière d’aborder les choses, d’être, de réagir, de communiquer.

Nous pouvons entamer un nouveau voyage, une nouvelle quête intérieure, nos priorités peuvent changer, évoluer… Nous sommes en phase d’Accueil, d’intégration, jusqu’au 8 août 2020, ensuite il est possible qu’une phase Action soit, afin de mettre en mouvance, en pratique, la nouvelle conscience intégrée.

Ce sont des codes dans notre Aura et notre ADN qui sont réactivés afin de nous donner accès à la suite de l’Oeuvre, collective et inter personnelle, reliée à l’Universel. Les personnes réceptives, en processus d’Eveil qui sentent un changement de Conscience depuis plusieurs mois ou années sont plus touchées par ce phénomène énergétique.

Il est bien de s’accompagner de musique fréquentielle, Harmoniser nos chakras assez souvent par le yoga ou les mantras par exemple, mettre à notre disposition les couleurs, huiles essences et fleurs.

C’est l’activation de l’Être Multi Dimensionnel qui s’effectue par étapes et par phases. Nous sommes déjà passés par ce genre de phase, nous y sommes de nouveau, le passage s’est effectué le 20.07.2020, le portail s’est ouvert, la phase changera et évoluera autour du 8 août 2020.

Durant ces périodes, il est bien d’être assez souvent en Accueil, en Silence et ressentir. Nous allons Tous avoir besoin de plus en plus de ces temps de silence et de solitude. C’est la phase transitoire de l’Humanité dans laquelle nous sommes incarnés qui nous pousse à intégrer un état semi méditatif ou de contemplation depuis l’Être, en totalité ou partiel, selon notre activité et notre place dans le Monde.

Ces temps nous permettent de rester dans l’axe temporel relié aux autres plans, de rester présent à notre réalité, sans partir dans l’éparpillement ou le débordement mental comme émotionnel. Durant ces phases d’activation nous avons besoin particulièrement d’être et de rester dans notre axe primordial. D’où le fait d’Harmoniser nos chakras par les couleurs et les mantras, cela permet l’activation et la purification de la colonne vibratoire qui tient notre axe primordial.

Cela aide et accompagne pour les mises à jours multi-dimensionnelles, qui s’effectuent avec plus de fluidité quand nous sommes reliés et dans notre axe Terre Ciel, afin d’ouvrir l’Horizontalité et donc éviter l’égarement ou le désencrage.

Ce sont les Enseignants et les Présences Stellaires qui viennent à nous, ne nous laissons pas distraire par le chaos extérieur ou une certaine débauche ambiante environnante. Laissons les agir à travers nous, ils se présentent quand nous sommes au calme, en Accueil, ils ne préviennent pas forcément et ne toquent pas à notre porte…

Au plus nous avons des temps calme dans la journée et-ou la soirée, selon les emplois du temps de chacun, au mieux ils pourront intervenir et nous accompagner, nous donner les énergies et informations dont nous avons besoin, afin de nous faire avancer dans notre haut potentiel créatif, aligné au plan de l’âme et de l’Humanité, pour faciliter la zone transitoire de turbulences que nous traversons ,et qui ne fait que commencer….. Le voyage reste intérieur de façon générale.

Ce sont des temps importants pour l’Humanité que nous traversons, une Conscience du TOUT peut devenir plus probante et évidente pour certains d’entre nous. La reliance Terre-Ciel et celle Horizontale peut s’intensifier et nous pousser hors zone, par la force kundalinique. Pour cela l’axe et l’ancrage restent primordiaux afin de s’élancer pleinement depuis notre Essence Primaire et laisser l’Être Authentique Agir.

Les projets à ancrer sont Divins et alignés à la Conscience Multi Dimensionnelle Christique, nous intégrons présentement plus en profondeur cette conscience dans notre chakra racine (couleur rouge) l’activation elle reste supérieure (sommet du crâne et tête), elle se déploie depuis la gorge et le coeur. Nous pouvons ressentir des symptômes dans ces parties là de nos corps…

Nos communications sont en mutation, nos liens, notre rapport aux autres, les couples se transforment, mutent, changent, s’arrêtent, les rencontres vont être de plus en plus multi dimensionnelles, reliées à d’autres plans et d’autres incarnations, vécues et ressenties dans les corps énergétiques avant d’être pleinement vécues et partagées dans les corps et le monde physique.

Nous allons de plus en plus ressentir à l’avance quand une âme va sortir de notre vie et quand une âme arrive ou revient, quand une relation va se transformer, si nous sommes à l’écoute de notre corps, en présence, ici et maintenant, bien ancré dans la réalité et ce qui est, en accueil de ce qui nous traverse.

Nous allons de plus en plus avoir la faculté de lire dans les âmes, jusque là c’était plutôt rare réservé aux élites ou aux médiums, et bien cela va devenir commun en vérité, c’est l’activation multi dimensionnelle qui donne accès à l’être authentique faisant tomber les masques égotiques qui nous donne l’empreinte digitale et la couleur de chaque rencontre, ainsi les mensonges ou trahisons se feront de plus en plus rares…. Une partie de nous saura et nous mettra en alerte bien avant que l’acte ou l’événement soit.

Cela va être facile pour tous de lire entre les lignes, entre les mots, les non dits, plus rien ne sera caché, même ce qui n’est pas dit sera révélé et entendu d’une façon ou d’une autre, par les circonstances, les événements ou les actes. Dans la multi dimensionnalité les mensonges meurent, l’ego et le petit moi sont enterrés sous Terre, seul l’Être Authentique Est, Agit et Rayonne.

La Force Multi Dimensionnelle est trop Puissante pour y résister, telle la loi de gravité, nous n’avons plus le choix que de rester ancrés, dans la présence, ici et maintenant. Les fléaux nous touchent moins quand cette Force s’active en nous, ou en partie.

Dans cette dimension Multi Authentique, nous sommes appelés à survoler les obstacles et ne plus se les prendre en pleine face, nous les sentons arriver à l’avance, nous sommes préparés pour les affronter. Cela est plus facile et l’affront devient une véritable rencontre Authentique et Alchimique.

La Fréquence Alpha s’amorce et désamorce toute la basse matrice autour de l’affront, le négatif devient richesse initiatique et le positif devient Grâce et Béatitude, une véritable Osmose avec tout le Vivant, les résistances internes tombent et les obstacles extérieurs ne sont que poussière sur la route.

Nous déployons nos Ailes multicolores au coeur des couleurs de l’arc en ciel, comme 12 faisceaux lumineux autour de nous partant depuis notre Lumière Centrale, notre Nombril (Hara – Centre Créatif). Le processus s’enclenche par la Création d’un fil d’Or partant de notre nombril, relié au noyau de la Terre, boule dorée enracinée en Terre vers le Bas, ce fil d’Or partant de notre nombril relié au noyau du Coeur Céleste, boule dorée nichée dans la Source de l’Âme – Beith, la Maison Originelle.

Ce fil d’Or se déploie en une infinité de fils tout autour de nous et ils partent rejoindre tous les Mondes jusqu’aux confins des Univers. l’Etat Multi Dimensionnel est activé, l’état Multidimensionnel Est. Le processus se vit sur plusieurs mois, années, au rythme de chacun… par étapes, lors des portails Multidimensionnels.

Accueillir cet état avec Soi est important avant de l’activer au sein du Couple. Quand 2 êtres multi-dimensionnels se rencontrent, l’Alchimie créée est un feu d’artifice multi-dimensionnel ! Nous devons être prêts et préparés pour cela afin d’éviter les chocs ou le refus de la rencontre, de la personne en face qui est prédestinée et juste pour nous.

Pour les personnes déjà en relations ou en couple, ce processus se vit en parallèle, cela peut crééer des conflits ou séparation temporaire le temps de l’intégration ou une cassure définitive pour être propulsé vers un autre lien, si l’un des deux avancent plus vite que l’autre par exemple, c’est possible.

Dans le Couple Multi-Dimensionnel l’Ego n’existe plus comme il a était, il est simplement là pour prévenir des « dangers » éventuels sur la route ou des pièges à éviter, il ne contrôle plus nos existences et la relation. Le couple s’épanoui avec plus de facilité, nous vivons moins de conflits et plus d’Harmonie.

Une Osmose se découvre et s’expérimente, elle est intellectuelle, émotionnelle, physique et sexuelle. Toutes les sphères sont Harmonisées avec plus de fluidité. La véritable communion peut se vivre plus facilement et les phases de crises restent moindre, elles se survolent aisément, ce qui maintient le Couple dans une certaine Osmose mutuelle et constante.

Le couple s’épanouie dans une nouvelle dimension, peu expérimentée jusque là sur Terre. Nous sortons Tous de la basse matrice au fur et à mesure à notre rythme. Cette activation nous pousse en avant et déclenche des sauts quantiques afin de s’aligner à la Marche Terrestre énergétique qui s’accélère.

Dans la Multi dimensionnalité, le temps est différent, les journées et les heures se vivent différemment, il n’y a pas vraiment de temps, tout est relié à l’Espace. Nous sommes plusieurs à l’expérimenter à présent et ressentons tous ce phénomène très étrange lié au temps. Il nous est difficile de planifier, poser des jours ou des heures fixes pour des rdv par exemple, tout est modifiable, tout se vit dans l’instant, tout est inter relié.

L’Humanité et la Terre commencent à s’ouvrir à cette Dimension en douceur, c’est toute notre façon de vivre et de consommer qui est en mutation, sur un plan collectif également, des emplois vont disparaître et de nouveaux vont se créés.

La Terre ne peut plus garder le trop plein, elle recrache ce que l’Homme lui a envoyé depuis des siècles et c’est une Nouvelle Ère qui commence à naître et l’ancienne qui meurt petit à petit, ce qui créé pas mal de chaos. Au plus nous sommes dans la résistance, au plus nous allons souffrir, au plus nous nous laissons aller à la Nouvelle Conscience Mère, au plus cela sera fluide…

En accueillant en conscience cette activation Multi Dimensionnelle nous aidons la Terre, de plus cela fait office de Bouclier et de Protection contre les basses fréquences collectives qui se libèrent présentement, et qui encrassent le moteur de la Terre. Ces énergies nous frôlent mais ne nous plaquent plus au sol… Elles peuvent provoquer une fatigue passagère mais ne nous bloquent plus dans des états impossibles à vivre ou des symptômes difficiles qui s’éternisent.

C’est un Jeu Sacré, c’est l’Eco Système Sacré et Divin qui se marient, au coeur de notre Être et de la Sphère Couple. S’accompagner reste primordial en ces temps, surtout si nous ressentons ce processus intérieur.

Dans cette Danse Sacrée, il y a les Ouvreurs et les Suiveurs. Les Ouvreurs peuvent ressentir une pression car ils marchent sur un terrain inconnu, ils peuvent se sentir nus face à la grandeur de ce qui nous est donné d’Incarner, complètement désarmés. C’est le But Sacré.

Nos armes ont changé, les anciennes ne fonctionnent plus, les nouvelles que l’ont nous demandent de mettre en Service pour la construction de l’édifice Divin sur Terre sont l’Amour, la Lumière, la Douceur et la Compassion. Tout le reste ne fonctionne plus, les jeux d’ego et de protection, les patterns à la noix… Nous sommes Nus et nous sommes Vus. Nous n’avons plus le choix que de Faire Face.

Reconnaître cette nouvelle conscience Intégrée, cette inter reliance, nous sommes Un dans le Grand Tout et le Grand Jeu Sacré…. Ensuite Avancer dans cette nouvelle conscience puis Agir depuis cette Conscience Multi Dimensionnelle. C’est notre manière de Vivre qui s’en va être complètement chamboulée. Nous sommes initiés, observés et suivis de près.

4 Comments

  1. MERCI pour cette Canalisation, Anne, que j’ai lue très soigneusement.
    C’est bien une Canalisation ?
    Des Enseignants et des Présences Stellaires ?
    Quelle est la Source, si ce n’est pas indiscret ?
    Comment as-tu reçu les dates ?

    Je ressens ce Changement de Regard.
    Soudainement, j’intègre, qu’au lieu d’être agacée par les silences de « mon Masculin » (!?),
    je peux voir que mes propres ajustement peuvent ne pas être aussi rapides, voire clairs pour lui, et que mon alignement dans le calme et la paix ne peuvent que l’aider graduellement.

    Je me suis mise en retraite spontanément pour 21 jours depuis le 16/7 jusqu’au 5/08.

    L’un de mes objectifs étant aussi de ne pas avoir d’interactions de paroles parfaitement inutiles,
    et de me protéger même des récentes projections de paroles aberrantes que je peux souvent recevoir depuis quelques temps.

    Par ailleurs, mon Besoin de Silence et/ou de Connexion aux Sons Naturels de la Nature et aux Sons Subtils sont de plus en plus grands.

    Tes 2 Guidances :
    Rétablir la Communication pour se retrouver
    Message Double de Lumière …
    ont été 2 pièces Maîtresses dans ma Guidance,
    déclenchant chacune de Puissantes Réceptions d’Energies.
    J’en profite pour te le Dire.

    En Bonne Ascendante Bélier, j’ai hâte pour la Phase ACTION !

    En ce qui me concerne, je ressens l’Activation de ce Processus d’Eveil depuis 2009 … .
    … période où j’ai connu des états (paniques attaques) effectivement impossibles à vivre,
    et des symptômes qui se sont éternisés jusqu’à 2012 …

    Je porte du Jaune et du Rouge, couleurs que je ne portais quasiment jamais.
    J’ai de l’inflammation allergique extérieure au niveau de la Gorge.

    La reliance Terre-Ciel et celle Horizontale peut s’intensifier et nous pousser hors zone, ( ?)
    par la force kundalinique.
    Nous pousser HORS ZONE ???

    Je suis attentive au Conseil de ne pas engendrer le refus de la rencontre chez l’autre qui peut ne pas être prêt au même rythme.

    GRATITUDE Anne.
    Ta Guidance, m’est extrêmement PRECIEUSE.

    J'aime

  2. Merci Anne, je ressens depuis quelques jours de très fortes émotions de peurs, le matin et au réveil, c’est brutal, je me sens perdue. Je rectifie systématiquement mais ça revient, je m’ ancre régulièrement. Mes peurs sont liées à la situation dans le monde, j’ai du mal à accepter faut croire… Merci de ce partage rassurant. Bien à toi, Christine

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Christine beaucoup de personnes hyper sensibles ou canales ressentent les souffrances du Monde et de la Terre qui s’évacuent….. Nous avons besoin de nous relier à ce qui nous nourrit et de se sentir unis avec Elle, la Terre. et le Très Haut, notre monde céleste, de là où on vient….. sinon on se fait happer…. plutôt suivre l’Appel 😉 Merci à vous, on est Ensemble ❤

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s