Sortie de la Boucle

Le passé et le futur se rejoignent sur une même ligne de temps circulaire, pour casser la boucle il nous faut sortir par le centre. Il nous faut plonger dans les abîmes de notre être, au plus profond, dans le fin fond de notre nombril et laisser jaillir, laisser jaillir, jusqu’à ne plus pouvoir respirer, jusqu’à que toutes les larmes et tous les cris sortent, jusqu’à que toutes les couleurs et tous les fruits de notre Essence soient dévoilés.

Là ici l’axe se créé, la dimension comme un élastique devient extension et les deux mondes s’entre choquent, ils s’ouvrent, se déploient devant nos yeux, dans nos entrailles. Nous sommes tiraillés de l’intérieur, des jets de pierres, d’eau, de boue, jaillissent de tous les côtés, tout se bouscule, tout se croise, tout s’émoustille. Les larmes et le rire se mélangent, nous sommes en plein centre d’une tornade tournoyante de soupirs et d’Amour, tout explose !

Nous naissons de nouveau ! c’est la Mort intérieure, elle nous envahit, le souffle s’entre coupe, nous sommes plaqués au sol, sous terre nous nous enfonçons, il n’y a rien ni personne pour nous rattraper, nous ramener, on plonge…. c’est la nuit noire, on n’y voit plus rien, on étouffe, c’est la fin, des griffes nous lacèrent la peau de tous les côtés, les loups arrivent et viennent manger nos entrailles…. et Là.

Une Lumière, une Main.

On ne sait pas vraiment ? Nous sommes dans un état semi mortifère, à moitié présent et mort, tout est flou, passant, entre réalité et fantasmes, entre mirages et matière… Est ce Dieu ? Non un Ange ? ou alors est ce la lumière blanche dont on nous parle quand on s’en va de retour à la Demeure Originelle ? Est ce l’intervention du Saint Esprit ? une Grâce ? La Sainte Vierge ? Jésus en personne ?!

On ne sait pas.

D’un coup nous sommes nus, propulsés hors terre, en plein coeur de la Lumière, nous sommes éblouis. C’est le Réveil. Nous sommes sortis de la réalité spatio temporelle dans laquelle nous étions englués. Nous sommes morts, sortis de la boucle et nous sommes revenus. On nous a ramené.

C’est la Lumière, la Main Blanche, l’Action Divine.

On est de nouveau Là, vivant, dans une nouvelle ligne de temps, le passé n’est plus le même et le futur non plus, notre présent est la création elle même à chaque seconde. Nous avons changés de Dimension, de ligne spatio temporelle. Tout est sorti, tout n’est plus, tout est là et se créé simultanément, tout se transforme sous nos yeux.

Nous sommes dans une autre Histoire, un autre scénario se joue mais dans le même coeur…. Notre Corps se transforme à la vitesse de la lumière, nos cheveux ont changé eux aussi et notre peau devient lumière. La pupille et la couleur de nos yeux ont changé, ils se sont transcendés pendant le tourbillon noir incandescent ou alors pendant la traversée de lumière à vitesse grand V.

On ne sait pas ce qui s’est passé, tout est parti, tout s’est transformé, on était mort et d’un coup la vie est revenue, mais la vie n’est plus la même… Les personnes ont changé, le paysage est le même et pourtant les courbes sont différentes, les couleurs et les collines portent comme une pellicule de poussière Ocre.

l’Amour n’a plus la même odeur et la même couleur, on ne sait plus ce qu’est Aimer, on l’a oublié pendant le Voyage Abyssal… On doit tout ré apprendre, on peint maintenant, on chante et on danse des mouvements étranges, on ne sait pas ce qui s’est passé. Les mots qui sortent de notre bouche ne sont plus les même, on a quitté la sphère Terre, nous sommes dans une autre sphère mais toujours sur Terre.

C’est la basse matrice, elle est partie de nous. Nous sommes partis, sortis, morts et revenus à la Lumière, toujours sur Terre. Entre les deux, on ne sait pas ce qui s’est passé, c’est un Grand Mystère. C’est la tornade spatio temporelle issue de la Force des Univers qui nous a transporté et transformé, littéralement éjecté dans une nouvelle Réalité-Conscience.

Bienvenue de Nouveau sur Terre !

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s