Le Rêve se Tisse…

Le début d’un nouveau Cycle, le détachement Sacré, Notre Dame de la Couronne des Roses, la réussite Céleste, le Dépassement de l’Âme. Notre Dame de la Grâce Réunifiée… le Masculin & le Féminin en Soi, la Fusion.

Notre Dame de la Résurrection, Notre Dame qui Confère les Bénédictions… le Retour dans Le Monde, la Sortie des Eaux Sacrées. Notre Dame de la Grâce Rayonnante… Notre Dame de la Divine Présence, Être sa Divine Présence Incarnée.

Ne plus chercher… Être et Faire ce que l’on Est, avec ce que l’on a, Ici et Maintenant. Le reste nous est donné sur la Route, au fur et à mesure… Revenir dans l’Etat Contemplatif de l’Instant, Être Présent.

Se laisser bercer, inspirer, par le Vent et les Fleurs, la Lune à la nuit tombée et le Soleil en plein midi. Laisser les Nuages nous dire et les Arbres nous apprendre, ils Connaissent la Voie.

Remercier la Mer de nous laver, embrasser les cristaux et les remettre à la Terre, c’est Là qu’ils sont Bien et à leur Juste Place, pensez à Eux et à leur Bien Être. Ne plus voler et piller la Terre, les Animaux, les Végétaux… mais se servir avec Parcimonie, parce qu’ils sont Là pour Nous.

Prendre juste ce dont on a besoin et laisser le reste, pour la Terre, pour les Autres, laisser Vivre… Ne pas enlever la Vie, ne pas voler la Vie elle même, ne pas emmener la Mort ici bas mais laisser la Vie Être. Nous sommes un Monde Vivant, le Monde a besoin de rester Vivant !

Laisser la Terre Être, Vivre, Respirer, nous Accueillir, laisser la Terre nous Aimer, Aimer la Terre et le Vivant. Laisser le Vivant être et rester Vivant. l’Amazonie brûle encore… C’est le Message de la Terre, c’est Son Message, écoutons la… Elle sacrifie ses Enfants les plus chers les Arbres, qui nous donnent la VIe, pour que nous l’entendons !

Être Divinement Humain, Divins et Imparfaits, formant la Perfection de chaque Être Incarné tel qu’il Est. Ne plus résister, s’Autoriser à Être au lieu de piller. Laisser chaque chose, chaque Être Vivant, Être ce qu’il Est.

Ne plus chercher à changer quoi que ce soit ou qui que ce soit, cela épuise et éteint l’âme et le Cœur, le Corps s’abîme et devient amoindri ou malade… la Joie s’en va et tout ne devient que Chaos et Noirceur, la Lumière et l’Amour s’en vont, et ne peuvent Vivre, Être, s’Exprimer.

Accepter ce qui Est, ce que Nous sommes, dans l’instant. Laisser les Cycles de Vie, Être, Faire, Transformer, à Notre Place… Lâcher le contrôle et Tout se place Naturellement. Rester sur le Chemin, Marcher et Avancer. C’est Tout ce que l’on nous demande d’Être, de Faire et d’Incarner. Le reste ne nous regarde pas.

Cela appartient à plus Haut, à plus Grand, c’est l’Oeuvre du Grand Mystère. Il nous donne certains de ses Mystères, selon sa Bonne Volonté. Nous ne pouvons Tout savoir, tout changé et forcer les Cycles d’Apprentissage. Nous ne pouvons Être ce que nous ne sommes pas, c’est la raison première du Chaos Collectif.

On nous demande d’Être ce que nous sommes et de Faire ce que nous sommes Véritablement, on ne nous demande pas de Faire semblant ou de porter des masques. L’Authenticité et l’Intégrité sont la Base de l’Être Humain incarné sur Terre. C’est ce que l’on nous demande d’Être et d’Incarner, afin de Vivre et d’Honorer la Vie elle même.

Revenir à la Source. Là, Ici et Maintenant, au Coeur de l’Être, au coeur de la Vie, qui forme notre Existence. Dire Merci. Et chanter avec les Cigales en Été, danser sur les feuilles mortes et colorées en Automne, voler avec les flocons de Neige en Hiver, se déployer avec les Fleurs au Printemps comme renaît la Vie…

Aimer et Honorer les Cycles, les Passages de Vie et chaque saison. Les saisons de nos coeurs et de nos Amours, avec les Saisons de la Terre, notre Mère Précieuse, qui nous Accueillent et nous Aiment. Elle veut nous Aider et reprendre ses droits, laissons la faire.

Honorons la et Honorons nous, pour ce que Nous Sommes. Des Êtres Humains, des Être Divins, des Être Sacrés, comme la Terre elle même. Laissons là nous dire et nous Enseigner à ré apprendre ce qu’Est véritablement la Vie sur Terre. Nous avons encore oubliés….

Plongeons Ensemble dans ce Nouveau Rêve ! C’est une Invitation Sacrée, Acceptons la.

se Donner Toutes les Chances… s’abandonner complètement dans le processus de Vie lui même. Être ce que Nous Sommes, ni plus ni moins. Regardons les ARBRES, ils nous montrent tous les jours cet État d’Être, ce sont NOS MEILLEURS ENSEIGNANTS.

Ce sont des Êtres Humains en Vérité, ils incarnent Véritablement l’Essence Primaire de l’Être Humain, sauf qu’ils ne marchent pas. Nous, nous marchons. Alors Marchons Ensemble.

Canalisation 28.07.2020 – La Mère Tisseuse des 13 Mères Originelles

2 Comments

  1. Merci encore une fois, Anne, pour cet Ecrit magnifique, un Divin rappelle à l’Essentiel. Tout me parle. Merci, c’est bon pour le coeur et l’âme. Merci d’Etre, Anne. Je relis tes Ecrits à l’envie, car leurs Vibrations nourrissent mon Alignement au Sacré, vertical comme horizontal, et je les intègre en conscience. Tes Ecrits sont pour moi des Enseignements, de profonds échos à ce que je ressens, à ma Vérité. Tes Mots matérialisent ce que le Coeur vibre. Merci Divine éclaireuse, puisse la Lumière que tu émanes et transmets éclairer, r-éveiller, conforter le plus grand nombre dans ce que nous vivons. Les Soeurs se rassemblent, en connexion, en présence. L’Appel de la Terre-Mère est de plus en plus entendu par nos Frères et Soeurs, et les royaumes célestes lui viennent en Soutien. J’ai Confiance Anne, oui, le Rève se Tisse. Amen.

    J'aime

  2. MERCI, Anne.
    Je me suis réveillée avec ce Sentiment du Détachement, mais dont je n’identifiais pas vraiment les reliefs … J’ai pensé à Toi, me disant : Tiens, Anne ne s’est pas manifesté depuis un « certain temps » … Et soudainement, te voilà … Effectivement, ECLAIRANTE …. !
    PAIX, AMOUR & JOIE pour Toi et pour Tous et Toutes.
    🌹

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s