l’Océan d’Amour

C’est la Grande Traversée, vers le Cap Nord, pour faire face au plus Grand des Océans, celui de l’Amour. L’Océan des Amours Naissants, de ces Amours Eternels qui renaissent au coeur de l’Infini…

Quoi qu’il se passe, peu importe le temps et l’espace, les chaos et les épreuves. Ces Amours là renaissent toujours, ils ne s’éteignent jamais, rien ne peut les éteindre ou les amoindrir.

Cet Océan pour l’atteindre, il faut avoir traversé tous les Océans de la Terre et des Univers, il se situe tout au bout des Galaxies Sans Nom, là où le Sans Fin commence.

C’est une ligne en vérité, qui se déploie dans un Espace inconnu, là où les Astronautes ne sont jamais allés. C’est l’Océan des Amours Naissants, des Amours Eternels, c’est là où les Cœurs renaissent de leurs cendres et où les Amours Eternels se rechargent.

Personne n’y a accès, a part celui et celle qui s’aiment assez fort, à part Ceux qui Aiment véritablement.

Cet Océan n’est accessible que pour les Âmes Eternelles liées à jamais dans la soif de leur Amour et leur Force de Coeur, Unies dans l’Eternel recommencement, à la sortie du 8 et au delà du 9.

Les Âmes et les Coeurs qui plongent dans le -0- de leur Union et de leur Création, ne faisant qu’Un avec l’Alchimiste des Etoiles. Là où l’Amour se crée et se forme, se forge, se sculpte, à la lueur de leur Force de Coeur.

Nous avons besoin d’être préparés pour entreprendre cette traversée et avoir assez de Force d’Amour et de Coeur pour le Faire, car nous aurons besoin d’armes en chemin et nous devrons avoir gardé assez de Lumière en Soi, en Nous, pour se présenter devant Le Grand Maître de la Porte du Seuil de l’Océan d’Amour Eternel du Cap Nord des Galaxies Sans Fin.

Et Seul Lui pourra jauger si notre Amour est assez Fort, afin qu’il se renouvelle dans l’Eternité des Âges…

Notre plus belle arme, la plus forte et la Seule que nous aurons est l’Amour.

Bon Voyage à Tous ! et Belle Traversée…

3 Comments

  1. Bonsoir Anne….
    C’est magnifique et tellement juste….
    Tu es Une belle ÂME qui accompagne les Êtres….
    Je t’embrasse dans la simple JOIE que tu existes….
    Christel

    J'aime

  2. Merci pour tout ce bonheur que vous nous apporter avec les guidances, j’ai pas les sous pour ce soin mais que les bonnes énergies de guerison arrivent jusqu’à moi je sais que tout es juste. Bonne soirée belle âme ??

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J'aime

  3. Magnifique ❤

    Le lun. 5 oct. 2020 à 20:00, L’ Atelier d’Or a écrit :

    > L’éclaireuse posted:  » C’est la Grande Traversée, vers le Cap Nord, pour > faire face au plus Grand des Océans, celui de l’Amour. L’Océan des Amours > Naissants, de ces Amours Eternels qui renaissent au coeur de l’Infini… > Quoi qu’il se passe, peu importe le temps et l’esp » >

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s