Couple Lumière 2020

C’est un Article, une Page Spéciale dédiée aux

« Couples Lumière »

à Toutes les Personnes qui sont dans ce Cheminement de Retrouvailles Originelles

à celles qui participent à la Création de l’Egrégore Couple Lumière 2020 dans l’Amour Christique.

Pour que chacun s’exprime et Témoigne de leurs Parcours,..

Plus particulièrement de leur expérience et ressentis durant cette phase de création et d’accueil de la Bulle de Soins

Couple Lumière d’Octobre 2020

Et de toutes les autres Bulles inter-reliées qui seront créées par la suite, à chaque fois qu’une nouvelle personne ou qu’Un nouveau couple viennent s’y poser, en recevant ces Soins…

https://latelierdor.org/couple-lumiere/

Une page où sera accueillis Tous les Témoignages également des Retrouvailles dans la Dimension Couple Lumière, pour les personnes qui souhaitent Témoigner et s’exprimer sur le sujet.


A la Fin de cet Article – Tout en Bas de Page

Merci à Vous !


« Quand ton Corps de Chair viendra rencontrer, toucher mon Corps d’Etoiles… »

— Être(s) Enseigné(s) par l’Amour —

« Oumrazaï »


« l’Alchimiste des Etoiles »

(Peinture : Toni Carmine Salerno, le Tarot de l’Amour)


C’est une période de Retrouvailles Sacrées que de nombreuses âmes attendent depuis des incarnations durant…

Elles ont travaillé dur pour atteindre ce But Ultime, l’Accès à l’Œuvre, à leur Être Cosmique et Multi-dimensionnel, au déploiement de leur Corps Christique, en Unité avec leur Double de Lumière, Tous deux incarnés sur Terre.

Tout ceci a toujours existé mais cela nous a été caché, les Mayas le savaient, les Atlantes, les Peuples Sacrés d’Egypte et Tous ces Peuples qui ont fusionné avec le Grand Esprit par delà le Temps et les Âges, il y a de ça bien longtemps…

Il est l’Heure de rétablir le Savoir et la Connaissance dans le Coeur des Hommes et que l’Humanité se souviennent de leurs Origines, rejoignent et accueille le Grand Esprit dans leur Corps, rejoigne et accueille l’Essence de la Terre de nouveau dans leur Nombril.


Pour participer à la Création de la prochaine Bulle

Couple Lumière Novembre 2020

Vous pouvez vous inscrire via cette page :

https://latelierdor.org/couple-lumiere/

Ouverture de la Bulle Lumière au 5 Novembre

Réception du 1er Soin au 27 Novembre

Scellage des Soins dans la Dimension Christique

Le 12 Décembre 2020

(Portail Ascensionnel 12/12)


« l’Âge d’Or… »

« de part le Chaos naît la Conscience et la Lumière, le retour de l’Amour et son énergie Primaire. »

« Que chacun de nos gestes et de nos actes soient vécus dans la Noblesse et la Conscience de notre Royauté »

— Mon Corps, mon Temple, Mon Royaume —

« Oumrazaï »


Nous sommes nombreux a être incarnés pour cela, cela est encodé dans notre Être et une partie de nous le sait, le sens. Cet égrégore de Soins Couple Lumière dans l’Amour Christique y participe. Ce sont les Présences Célestes Christiques, La Grande Mère et Le Christ qui le souhaitent, car cela est Juste et Cela Est.

Cet égrégore de Soins et d’Amour Christique dans la Conscience Couple Lumière se créé dans les Hautes Sphères et s’ancre au fur et à mesure sur Terre, en reliance avec les Cycles de Lune et les Portails d’Activation Energétique, des Grands Passages Cosmiques, et à chaque nouvelle personne ou Couple qui s’y joignent.

Son énergie va devenir donc de plus en plus Puissante et chacun dans son Corps va accueillir cette énergie qui est une Nouvelle Dimension, plus élevée, nous sortant de la Basse Matrice Collective et du Mensonge Collectif relié aux énergies Basses.

Notre Réalité et notre Vie s’ajustent donc au fur et à mesure des Rites de Passages des Saisons et des Lunes. Il sera ainsi plus facile de Vivre sur cette Terre, de continuer de partager la Joie et l’Amour, dans une Conscience plus élevée de Soi, du Monde, de l’Humanité et de l’Amour.

Et ainsi transmettre, diffuser, accompagner son prochain…

A Tous.


Je vous laisse le Soin de déposer votre Témoignage en commentaire ci dessous…

Merci à Vous !

Amour Lumière pour Tous


(la peinture de présentation et celle de la fin sont issues de l’Outil Sacré Oumrazaï de Marie Christine Chambon, un Joyau pour l’Âme et l’Esprit, une Danse Eveillée pour le Corps…)

15 Comments

  1. MERCI, Anne, IMPORTANT D’OFFRIR CET ESPACE DE PAROLES.
    Si je comprends bien, c’est ICI dans ces Commentaires que nous pouvons partager notre Expérience ?
    🌹

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Anne pour cet espace
    Belle union entre tous !
    Soyons bénis par ces énergies d’ amour de lumière et de guérison déjà bien en action !

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour à Toutes et à Tous 😉 Je m’appelle Marie.
    Je souhaiterais vous partager mon vécu du 1er soin audio 🙂
    Je suis une personne extrêmement secrète et pudique qui ne parle Jamais d’Elle et encore moins de vécu aussi intime et précieux…

    Certains penseront que de telles choses ne doivent pas être divulguées sous peine qu’elles perdent de leur effet…je suis d’accord Mais aujourd’hui j’ai envie de vous offrir ce cadeau que j’ai reçu pendant le soin en le partageant avec vous.

    De plus quel serait le Sens de créer un égrégore de reliance de partage et de solidarité si je devais tout garder pour moi ou n’en faire partager qu’Anne par mail privé ?

    le soin devait commencer aux alentours de 20h mais je ne me suis pas fixée de planning à respecter pour le soin. je me suis juste fixée une heure maximum pour arrêter de vaquer à mes occupations, vers 19h45 max. Devinez… j’ai vu passer 19h11/19h22/19h33/19h44. je me suis dis je n’y crois pas à chaque fois que je déverrouillais mon téléphone je tombais sur les maîtres nombres !

    A 19h44, j’ai verifié que tout était ok dans ma maison (volets fermés …nourriture aux chats) afin de ne pas être dérangé. Ensuite je suis partie m’asseoir à mon bureau et j’ai crié « je suis Prête »; je déverrouille mon téléphone et je vois 20h00 et j’éclate de rire.

    20h00 début du soin : j’ai vu le Christ et la Vierge qui était là et je me suis dis que je mentalisait et à ce moment là, j’ai senti sur ma joue gauche, Non pas une caresse ni un chatouillement Mais comme si on me touchait la joue avec un fil qui dansait délicatement sur ma joue. je n’avais jamais senti une telle sensation. parfois on peut sentir un souffle un chatouillement qui nous pousse à nous gratter mais là pas de grattage car le mouvement était léger et aérien. Une minute après, mon mental me dit que je me trompe et la même chose se produit à droite mais de manière plus prononcée plus insistante.

    Ensuite je rentre dans l audio et essaie de visualiser mais je n’y arrive pas alors je me laisse aller à écouter et je me mets à éclater de rire un rire de joie et de bien -être… je riais comme lorsque l on était enfant insouciant et heureux…

    Ce rire …trop rare que l on peut avoir pendant le sommeil. Ma grand mère me disait que l’on rit avec les anges. je pense que oui et aussi que l’on est en connexion avec son enfant intérieur… c’est la même chose 😉 pour le reste je vous passe les détails et vous demande pardon pour la longueur du texte.
    Je dis souvent que même si je n’étais pas croyante en Dieu l univers … je ne pourrais que l’être aux vues de ces petits clins d’œil.

    Tout ca pour vous dire que l on doit avoir la Foi. J’ai Foi en Dieu en la Vierge aux Anges mais surtout je crois surtout en la VIE………………………………………

     » La Foi ne doit pas conduire vers les Ténèbres mais vers la Lumière. Et la Lumière c’est la Vie. Et La Vie c’est l’Amour  »

    Beau Chemin à vous toutes et tous – Marie

    J'aime

  4. Merci Marie pour avoir osé témoigner. Cela me donne un élan pour communiquer avec vous.
    Je sens à quel point tu as envie de communiquer ta foi et me reconnais en toi. Cette foi me faisant voir le côté magique de la vie me donne envie de la partager avec les autres, de leur faire prendre conscience de cette bonne nouvelle que mon expérience de vie m’a aidée à saisir. Or je me sens impuissante face à mes amis qui m’écoutent sans jugement mais qui restent hermétiques malgré les signes qu’ils reçoivent tous. J’accepte cela.
    Nous recevons tous des signes mais je me rends compte qu’ils sont différents en fonction de chacun.
    Je n’ai personnellement pas de vision ni de canalisation, mais je sais que j’ai été guidée depuis jeune par des personnes (aujourd’hui c’est toi Anne et je te remercie encore). Certaines de mes pensées s’accompagnent de frissons, je vois depuis quelques temps les mêmes nombres répétitifs, insistants, je ressens les arbres, les animaux m’accompagnent et surtout je comprends aujourd’hui toutes les épreuves de ma vie qui m’ont amenées aujourd’hui à cet état de conscience.
    Je sens aussi que pour évoluer, ma vie va changer. Ma foi m’aide beaucoup surtout pour cette épreuve qu’il va falloir que je vive : quitter l’homme avec lequel je vis depuis tant d’années. Or parce que j’ai vraiment mal au cœur pour lui et parce qu’aujourd’hui je me sens incroyablement bien (je ne souffre plus de l’éloignement de mon bien aimé et j’avoue même ne plus trop y penser en ce moment tout en l’aimant infiniment), j’aurais été capable d’en rester là. Et pour bien assoir cela, j’ai été envahie de doutes dernièrement.
    Le premier soin les disperse et m’aide à me choisir.
    Je vous recopie un texte du livre « l’évangile selon Pilate » de Eric-Emmanuel SCHMITT. Je trouve ce livre magique car il plait à tout ceux à qui je le prête, même aux non croyants. Ce qui le rend remarquable à mon avis, c’est que ce livre nous présente Jésus comme un homme rempli d’amour, de compassion, de sagesse, mais aussi surtout comme un homme confronté à ses propres doutes et questionnements :
    Extrait :
    «
    (…) Cette clarté, je l’avais aperçue quelquefois, fugitivement, lors d’une prière d’enfance, sous l’éclat d’un regard, je savais qu’elle chauffait le monde, mais je n’avais pas imaginé qu’elle fût accessible. Il y a en moi plus que moi. Il y a en moi un être qui n’est pas moi et qui cependant ne m’est pas étranger. Il y a en moi un fond qui me dépasse et me constitue, un tout inconnu d’où part toute connaissance, une immensité incompréhensible qui rend possible toute compréhension, une unité dont je dérive, un Père dont je suis le Fils.
    Au 39 ème jour de désert, je me décidai à revenir parmi les hommes, ravi (…).
    Cependant, au moment d’atteindre (…) le Jourdain, je vis un serpent mort à terre (…).
    Une pensée me frappa : et si j’avais été tenté par le diable ? (…) ? et si cette force qui me redressait n’était que l’action du malin ?
    Je devais passer une 40 ème nuit au désert.
    Ce fut la nuit de toutes les inversions. Ce qui me semblait clair me devenait obscur. Là où j’avais vu du bien, j’apercevais du mal. (…). Comment pouvais-je croire être en relation avec Dieu ? (…)
    Je ne reçus jamais de réponses à ces questions. Simplement au matin du 40 ème jour, je fis le pari.
    Je fis le pari de croire que mes chutes, lourdes méditations, me conduisaient à Dieu, non à satan. Je fis le pari de croire que j’avais quelque chose de bien à faire. Je fis le pari de croire en moi. »

    Moi qui ne suis pas à l’aise pour m’exprimer par écrit…on ne m’arrête plus ! J’ai battu ton recors de longueur Marie!

    Bonne continuation à tous.

    Christine

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Christine merci de ta réponse qui m’a fait plaisir et émue. De belles énergies sont venues à moi en te lisant.
      Cela fait 3 fois que mon (long) message s’efface au moment de te l’envoyer. je respire un bon coup et je vais recommencer plus tard.
      Mon principal défaut :)) est la persévérance donc je vais recommence une 4 eme… juste pour te dire que je vais te répondre.
      dans cette attente voici une chanson qui témoigne de la beauté du lien et qui je vous le souhaite vous apportera réconfort. Marie

      J'aime

  5. Bonjour à toutes les belles âmes qui viendront ici,
    Je tenais également à donner un témoignage
    Je voulais remercier tout d’abord Anne, Les Archanges, les Guides, Maitres ascensionnés et esprit célestes incarnés pour leurs présences dans cet égrégore !
    Que de Magie pour ce parcours soin couple lumière… et ça continue..
    C’était une des expériences les plus intenses énergétiquement depuis longtemps pour nous et le Dernier soin m’a fait me souvenir et surtout ressentir qui je suis dans mon être de Lumière incarné ici et maintenant.

    Merci Anne et tout ce bel Egregore..

    Gratitude infinie

    Anaïs

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Anaïs pour ton mot et ton beau témoignage… Cet égrégore Amour-Lumière est Magnifique… Merci à Toi et à Tous, et aux Guides Anges Archanges & Maîtres Ascensionnés pour ce Beau Cadeau. Nous continuons Ensemble, dans la Lumière….. Merci à toi, et que tout cela rayonne autour de toi et se place en belles synchronicités de Vie dans ta Matière 😉

      J'aime

  6. Gratitude infinie pour toi Anne, pour le magnifique canal de Lumière et d’Amour, tu es précieuse au Nouveau Monde 💙💎💙

    Merci aux sublimes présences christiques, angéliques, galactiques….monde de l’invisible, merci à mon armada céleste, royale et divine pour résumer 😋

    Les 4 soins ont été parfaitement complémentaires et ont agit crescendo avec le bouquet final, l’apothéose pour ce soin de la conscience Delphinique Arc en ciel qui m’a ramenée à la maison 🌈🐬🌈 c’est le seul soin que j’avais été appelé à faire à l’extérieur et c’est donc au bord de la plage que j’ai été happée par cette pure magie et au-delà 🙏

    Ce 4ème soin prévu le 17/10 me touchait particulièrement puisque mon Magicien d’Amour, le Soleil de mon Âme célébrait ce jour là ses 45 ans….(45=9….fin de cycle 😋)
    La joie, la paix, le bonheur et un alignement sont présents quotidiennement depuis les soins 3 et 4 et c’est merveilleux 🙏

    Des synchronicités incroyables, des cadeaux divins….bref la joie et la félicité 💕🌹💕

    Je sens mon Magicien aligné, reprendre des forces et serein et ce sont aussi de précieux cadeaux que de le savoir sorti des affres des doutes, des enfermements, des ruminations….je suis si heureuse pour Lui de sentir qu’il va, enfin, bien 💕🌹💕

    J’ai une admiration sans faille pour Lui et un profond respect pour son silence qui m’a tant porté et qui permet aujourd’hui de Me révéler, d’Oser, d’Etre Légitime dans mes missions d’incarnations au service de la Source et de la Nouvelle Arche d’Alliance 🙏🕊🙏 et de contacter ma multi dimensionnalité et toute cette superbe et grandiose magie qui s’ouvre à Moi 🌈🐬🌈

    Que l’Amour et la Lumière se posent sur chacune et chacun d’entre nous, sur tous les couples Sacrés quelque soit l’endroit du parcours, que la joie fuse, que les corps, les cœurs, les ames et les esprits se retrouvent et puissent enfin exaucer leur vœu le plus cher s’Aimer, se chérir, se soutenir, Vivre cet Amour de toute Éternité dans la foi, la confiance et la Liberté de cet Amour Inconditionnel, enfin, retrouvé 💖🌹💖

    Que les grâces divines et la félicité nous accompagnent à chaque instant 🙏

    Ce programme est une bénédiction pour l’Ascension de maman Gaia, pour l’Humanité et tous les règnes et toi Anne tu es bénie, inspirée et inspirante 💕🌹💕

    J’aurais voulu vous poster une photo de l’autel dédié aux Couples de Lumière mais je ne crois pas que cela soit possible en commentaire….

    Love Light Laugh 💕💫☺️

    Maider

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Maider pour ton très beau « Témoignange » qui me touche beaucoup…. Merci infiniment pour ta précieuse présence et Merci pour tous tes bons vœux adressés aux personnes qui ont accueilli et accueillent encore ces Soins….. Merci Infiniment et que le Meilleur Soit ! dans la Puissance Amour-Lumière de ce que Nous Sommes, en Vérité, au delà des concepts et croyances erronés 😉 Belle suite à toi…. Anne

      Aimé par 1 personne

  7. Bonjour à Toutes et à Tous 😉

    Aucun mot ne peut illustrer ce que je ressens alors …

    Je vous le transmets par la Musique … Reine en la Matière pour transmuter l’obscurité en énergies de Lumière et l’Amour.

    Puisse t Elle vous apporter la sérénité et le bien être…

    Marie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s