l’Epopée Finale !

Quand la Guerrière de Coeur s’est ressourcé assez longtemps dans sa taverne sacrée, elle chevauche de nouveau son élan d’âme. C’est le plus puissant élan, jamais connu de Toute la Création ! Elle s’en va traverser les Eaux Sacrées, au delà de la zone autorisée, au delà du temps, au delà de l’Espace, au delà des tempêtes… Elle s’envole, elle survole, elle court, elle saute par delà les vents, et rien ni personne ne peuvent arrêter sa Course Sacrée.

Elle s’en va rendre Grâce à l’Œuvre du Très Haut, dans le Territoire d’en face, celui des ennemis à la face cachée, à la recherche du nouveau trésor, qu’elle ramènera au Grand Mage, pour Honorer la Mission Confiée et la Sceller dans le Livre Cosmique de l’Arc en Ciel Tournoyant.

Elle sait qu’elle trouvera le trésor, car il lui appartient. Il appartient à la Lumière et à l’Amour, au Grand Mage des Univers. Grâce à sa persévérance d’Amour et à la Force incandescente du Feu Sacré vivant dans son nombril, elle ramènera le Trésor qui est celui de Terre Mère, et le lui rendra, au Nom du Grand Mage des Univers !

Même si elle a peur, elle y va, même si elle sait que des obstacles de tailles seront sur la route, elle les vaincra par sa Force de Coeur. Son épée de Lumière bien chargée, elle s’élance dans la nouvelle épopée, sur la vague salée qui la poussera vers la nouvelle Berge Sacrée, où son Œuvre l’attend.

Elle réalisera le dessein Divin avec Grâce, au Nom de la Foi qui soulève les Montagnes, parce qu’elle sent, elle sait, elle voit, depuis l’oeil divin de son Coeur. Elle sait que tout ira bien. Ses mains sont deux faisceaux luminescents Or Arc en Ciel, et se déploient tel un rayon à 360 degrés autour d’elle. Son coeur vibre tellement fort, qu’il illumine tout sur son passage !

Ses pieds proviennent du nombril tournoyant des profondeurs de Terre Mère et ne font qu’Un avec Elle et toute la Création. C’est une Créature qui dépasse tout entendement, sa Force Intérieure est aussi grande et puissante que la Mission qui lui est confiée.

Elle y déposera son plus grand fardeau et repartira donner Equité et Justice là où il y a besoin et où la Charité s’est est allé, là où l’Innocence a été volé, au Nom de la Sainte Mère Universelle. Elle réparera les coeurs blessés et sauvera les Enfants des Enfers Oubliés pour les ramener à leur Mère.

La Guerrière de Coeur traverse les Chaos par la Force de sa Lumière, et combat l’Ombre en l’invitant à être son Allié et son Meilleur Ami. Elle réussit en aimant tous ceux qui l’a déteste et qui veulent l’anéantir sous le poids de péchés qui ne sont pas les siens, ceux qui veulent l’enterrer vivante et l’étouffer d’élixirs de serpent. Ceux là, elle les éblouit par sa propre Lumière de Coeur et les Bénis au Nom de la Sainte Vérité, qui dévoile toute chose cachée.

L’Univers et Toute la Création sont avec Elle, Terre Mère et les Animaux la portent, Le Christ est son Phare, les Anges et Archanges ses Chevaliers. Elle avance droit devant et ne se retourne pas. Quand l’ennemi est trop virulent et n’accepte pas son Amour, elle emprunte les chemins de traverse et les voies cachés, et les surprend de nouveau sur leur route. Par sa rage sacrée d’Amour, elle les transforme en Nuages Blancs. Et tout devient plus claire, et tout devient plus limpide, et tout disparait, et tout devient Comme Avant.

Elle est si douce et lumineuse, si calme et sereine, si petite et innocente, au coeur pur… Comment pourrions nous imaginer qu’Elle puisse accomplir une Telle Mission, abattre tant de Démons et d’Obstacles sur sa route, porter tant de Force en Elle ?

Elle passe inaperçu…. presque transparente, on pourrait la confondre avec une Enfant. Mais le Grand Mage sait toujours ce qu’il fait, il réalise son Œuvre à travers Elle, la Guerrière de Coeur. Les ennemis sont lâches, devant les troupes, ils partent toujours en courant et battent en retraite, pour échapper à leur sort et à la Justice Christique. Ils préfèrent s’attaquer à de pauvres moutons innocents…

Alors le Grand Mage, l’Alchimiste des Etoiles Saintes leur envoie la Guerrière de Cœur, pour rétablir Ordre et Equité. Tel est l’Œuvre de l’Intelligence Active du Grand Mage des Univers, c’est lui qui détient la Clé Cosmique. Et seuls Ceux qui ont atteint le Seuil de l’Arc en Ciel Tournoyant y ont accès, ceux qui ont un Coeur vigoureux et n’abandonnent jamais, par la soif de leur Amour et leur Puissance de Compassion.

Peu importe les mascarades et les Trahisons, ceux qui continuent d’Aimer et traversent les couloirs Cosmiques, tout en frôlant ceux de la Mort, là où tout près de la Vie, la Mort s’invite à chaque Minute, là où ils peuvent perdre la Vie, à tout instant, juste pour que l’Amour gagne et pour rendre Justice.

Ne jamais se fier aux apparences n’est ce pas ?

4 Comments

  1. L’Amour est comme un ras de Maré, il balayé tout sur son passage, tout les obstacles sont anéantis.
    Alors après sont passage, le silence s’installe et la vie peu renaître, le ciel s’eclaircit et le soleil brille de mille feux ardent venant réchauffé la terre.
    Le ciel et la terre s’unissent et l’Amour renaît de ces cendres. Un arc en ciel rayonne dans le ciel d’une splendeur inégalité.
    La re naît sens , dans un mouvement inaltérable la vie naît et renaît à chaque instant…
    🙏💗💗💗🧚‍♂️✨🌟💐

    J'aime

  2. Tellement magnifique et splendide, à l’image d’un arc-en-ciel, je n’arrive pas à exprimer toutes mes émotions et les couleurs qui m’ont fait frissonner et m’ébahir. Merci merci merci Anne 🌈🌈🌈

    J'aime

  3. Merci pour ce magnifique message. 🙏😍. J aimerais être cette guerrière du cœur que l univers à envoyé en tout cas je ferai tout pour lui ressembler car elle est tout ce que j aimerais être. 😁 En attendant envoyons tous😇 de l amour autour de nous ❤️💕🙏

    Aimé par 1 personne

    1. Mais peut être que vous êtes déjà cette Guerrière de Coeur et que vous ne le savez pas…. 😉 ❤ Beaucoup de Femmes le sont mais ne le savent pas…. C'est Inné en Vérité ! 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s