Espoir pour un Monde

Ce sont ces Amours de Toujours, ceux qui n’ont pas d’âge, pas de race, pas de temps, pas de classe sociale. Ceux qui durent Eternellement, même en plein cœur du Chaos. Ceux qui te donnent la force d’accomplir le Grand Mystère, ceux qui te poussent à te dépasser, à vivre chaque épreuve depuis la meilleure version de toi même, ceux qui te disent de recommencer, même si tu as échoué cent fois, peu importe les défis, pour que l’Amour gagne, pour l’Amour de la Terre et le coeur des enfants innocents, pour que les arbres continuent de pousser, pour que les fleurs restent en vie et s’épanouissent encore et toujours…

Ceux qui te font grimper la montagne de feu par la force des nuages dans le dos, ceux qui te font creuser la Terre jusqu’à y retrouver l’innocence que les épreuves de la vie t’ont enlevé dans ton ventre, ceux qui te font devenir vent et force d’étoiles, ceux qui t’arrachent les boyaux pour en faire un édifice doré au service de la Lumière.

Ceux là se relèvent toujours, par la force de leur Amour, ils mènent combat et tissent la Terre elle même, de leur propre mains, au nom de la Justice et de l’Equité. Ils mangent même la Terre pour qu’elle se transforme en une Œuvre Auréolée au service du Très Haut. Ces Amours là sont indestructibles, impérissables, même s’ils meurent par la force des choses, ils renaissent de leurs cendres par delà les cycles de vie et des saisons.

Ces Amours là sont des Miracles en action, des Miracles en présence, des pluies de Grâce Divine, des bénédictions à l’infini qui s’entrevêchent et s’enlacent par delà les vents et les saisons…. Ce sont ces Amours qui n’ont pas d’âge, ni de conditions aucunes, pas de races, pas de couleurs, où la différence est un édifice sacré à construire, à explorer, à émerveiller, pour s’appuyer, se soutenir, s’offrir des sourires, au Nom de la Foi qui soulève les montagnes, au Nom de la Sainte Vérité qui dévoile les choses Sacrées.

Ces Amours là sont Sacrés et rares, comme la première rose qui s’épanouie au Printemps. Ce sont ces Amours de Toujours qui rallument la flamme dans ton ventre et le Feu sous tes pieds… Souviens toi et continue, Avance, Toujours.

2 Comments

  1. Merci de ce message, ce qui me viens?
    Authenticité….
    Authenticité,ce dévoilée, ce mettre à nue et ce laisser émerger des profondeurs de notre être.
    Cette émulsion de Lumière/Amour qui jaillit des profondeurs de l’être et viens tout balayer sur son passage, comme un ras de marée.
    Le silence… Une lumière éblouissante , je suis sent voix et je regarde mon corps..? Elle vient de mon corps et je ne sent plus la densité de mon corps et autour de moi tout est lumière…
    En lisant ton texte, j’ai eus ce flash. Peux-tu me dire quelque chose à ce sujet ?
    Avec douceur et Amour je te remercie… 🙏😘💗 Eliame

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s