La Fibre Essentielle

La fibre arc en ciel de ton être en éveil se déploie depuis la profondeur de ta pupille, dans l’étincelle intrinsèque du reflet de ton être, dans le reflet du miroir. Ton essence apparait à l’extrémité de tes doigts d’Or, tu danses l’essence même de ta fleur éternelle qui vit dans les profondeurs de ton ventre et transperce les Univers grâce à la force de ton nombril retrouvé.

Tu l’avais oublié, tu avais oublié la puissance de ton arc en ciel naissant, jaillissant depuis l’intérieur de ton nombril, se déployant tel un rayon d’or argenté tout autour de toi, illuminant les êtres de passage, se plaçant autour de ton Corps, comme une ronde de joie et de songes vivants.

Tu incarnes maintenant la splendeur de l’être depuis les notes de ton sang devenu arc en ciel tournoyant dans tes veines. Ton antidote est la couleur de ton âme vivant dans tes yeux, illuminant le monde et l’humanité toute entière. Ton androgynité devient splendeur au soleil et douceur de givre éveillé au clair de lune, les étoiles t’inspirent de nouveaux rêves éveillés et le vent te souffle toujours ta propre inspiration, vivant dans les tréfonds de ton cerveau.

Ton esprit sait révéler les secrets au monde, ta bouche est parole argentée que tu donnes avec ton coeur à ton prochain, car tu sais qu’il est toi au réveil, toi au coucher et toi la journée. Tu as compris la grandeur de l’essence de l’être par delà les songes et la réalité.

Tu as compris que les réalités parallèles ne font qu’un avec tes rêves et tes couleurs, et qu’elles se transcendent dans la puissance de ta souveraineté intérieure, qui devient soif d’Amour au soleil et soif d’inspiration au clair de lune. Tu as compris que ton âme détient tous les trésors et qu’en te regardant dans le miroir tu pouvais accéder à chaque seconde composant le temps, transformer chaque seconde en goutte d’eau. Le temps qui devient alors espace et se transcende en beauté grâce à ta présence.

Tu es soleil tournoyant et couleurs infinies, par tes pieds tu accueilles la puissance de la Terre et par ton Esprit tu sais voir la Lumière qui vit en toi, en moi, en nous, en chaque espace vivant de la Terre et des Univers. l’Eau vit en toi comme l’Esprit vit en toi, tu es tous les éléments et source de joie dans ton coeur, tu es couleurs chatoyantes les matins de pluie et l’arbre majestueux se dressant devant toi.

Tu es Déesse des Etoiles et Dieu des Univers, tu es la beauté elle même que tu as créé et que tu offres au monde. Tu es révélation pour l’Esprit Saint et Prière pour tes Frères et Soeurs. Tu danses ta chanson sur la partition des Univers et tu deviens la Terre elle même quand tu repars de là où tu viens, à l’origine, dans les hautes Sphères.

Tu es le ciel et la terre simultanément, tu ne reviendras pas et je le sais, tu es partie rejoindre ton Être et personne ne te ramènera de là où tu t’es sauvée, extirpée. Tu es revenue à l’origine de l’essence même et plus personne ne peut t’arrêter ni étouffer ta lumière resplendissante, tu es devenue intouchable de ta splendeur parce que tu as su révéler l’ombre au travers de ta propre lumière, tu as embrassé tous les démons de la Terre et des Univers et tu es revenue sur la Terre des Hommes Eternels, pour l’infinité des âges, afin d’incarner l’âge d’Or dans ton Corps lui même.

Ton corps devient étincelle de couleurs et sa mouvance éclaire le monde entier, ta Grâce reste Unique et tu continueras de l’encenser au rythme de saisons… Femme Sainte Sauvage de l’Eternelle Beauté, Homme Sain et Sauf de ta Puissante Lumière, de la Terre et des Univers. Faites donc Honneur à votre Présence et Glorifiez le Père, Enchantez la Mère, Adoucissez le Fils et Eclairez la Jeune Fille.

Admirez toujours l’Œuvre Sainte et la Sainte Heure du Passage Ultime de l’Être, il s’annonce toujours au coeur du Chaos.

2 Comments

  1. La FORCE du VERBE au Service des Images et des Sens pour une INITIATION PUISSANTE.
    Cela m’a rappelé des Initiations Reçues précédemment …
    … depuis la Profondeur de ma pupille … Un JOUR, avec une Maître Féminine …
    Un HOMMAGE à la Force du Nombril …
    OUI, les Réalités Parallèles ne font qu’un avec nos Rêves et nos Couleurs …
    OUI, OUI, OUI … le Temps devient ESPACE et se transcende en Beauté quand nous sommes Présents à cette Essence …
    MERCI, Anne.

    J'aime

  2. Merci, pour votre message qui me touche et vie en moi, l’amour du coeur et tendresse. Bonne semaine.

    Un coucher du soleil, de mon île, La Réunion. Affectueusement. Sandra. 20150712_174502.jpg

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s